Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    recherche pedale de frein en bon état

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 23:13

    Bonjour a tous,
    je recherche d'occaz, en bon état, une pédale de frein d'origine et si vous avez un clignotant avant droit et des repose-pieds conducteur.
    Bonne route a tous!
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 10:29

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 17:26

    Merci d'avoir pris le temps de répondre Décapé
    cependant c'est carrément la pédale que je dois changer car elle est tordue du coup cela devient difficile de freiner avec. Pour les cale-pieds je les ai repéré et c vrai qu'ils sont sympa et pour le prix en plus. En fait je lançais mon message un peu en désespoir de cause car les casses a coté de chez moi non pas de shadow en 125 en stock. et neuf ça va être trop cher.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 17:53

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 18:29

    Merci Kerveng! j'ai vu que les pieces de shadow 600 ressemblaient beaucoup aux nôtres. Sont t-elles adaptables sur les 125? (je parle de la pedale de frein arrière)
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  eagle IV Jeu 16 Juin 2011, 19:17

    question idiote ? Embarassed pourquoi ne redresses tu pas la tienne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Ven 17 Juin 2011, 14:31

    eagle IV a écrit:question idiote ? Embarassed pourquoi ne redresses tu pas la tienne ?

    Ben en fait, c'est que j'y arrive pas! Mais je vais voir un pote qui se propose de me le faire en la chauffant. Je vous tiendrai au courant. J'ai quand même peur que ça la fragilise. Pour mes clignos j'ai trouvé une casse qui en a à 10€ pièce. Merci a tous de vos réponses
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  eagle IV Ven 17 Juin 2011, 18:46

    Sleeperdog a écrit:
    eagle IV a écrit:question idiote ? Embarassed pourquoi ne redresses tu pas la tienne ?

    Ben en fait, c'est que j'y arrive pas! Mais je vais voir un pote qui se propose de me le faire en la chauffant. Je vous tiendrai au courant. ]b]J'ai quand même peur que ça la fragilise[/b]. Pour mes clignos j'ai trouvé une casse qui en a à 10€ pièce. Merci a tous de vos réponses

    parce que tu comptes labourer un terrain avec ? vu les efforts sur une telle pièce il y aura eu de l'eau passée sous le pont avant qu'elle ne casse Wink je pense que tu peux redresser a froid vu l'épaisseur avec un bon gros marteau sur un tas ou une enclume cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 10:10

    hello!
    chez honda il te la redresse moi cela mais deja arrivé
    a plus
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 18:13

    j'ai trouvé toutes les pièces que je voulais sur ce site: http://www.bike-parts.fr/
    Je vous dirais si j'en suis comptant plus tard mais il y a toutes les pièces d'origines pour nos shadows.
    Bonne route a tous! Pedale de frein+frais d'envoi= 48€

    PS: difficile de trouver des pièces en casse! Faut croire que nous sommes de bons conducteurs!
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 19:49

    Sleeperdog a écrit:Merci d'avoir pris le temps de répondre Décapé
    cependant c'est carrément la pédale que je dois changer car elle est tordue du coup cela devient difficile de freiner avec. Pour les cale-pieds je les ai repéré et c vrai qu'ils sont sympa et pour le prix en plus. En fait je lançais mon message un peu en désespoir de cause car les casses a coté de chez moi non pas de shadow en 125 en stock. et neuf ça va être trop cher.

    recherche pedale de frein en bon état 279836 Promis, ça se redresse à froid sans problème !

    - tu prends un longue clé à molette
    - tu la serres sur la tige au plus près de la pliure
    - tu redresses

    Et voilà quelques euros d'économisé pour te payer un coup ! recherche pedale de frein en bon état 411140
    Allain
    Allain
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 3297
    Age : 77
    Localisation : Drancy 93700
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
    Date d'inscription : 17/01/2009

    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Allain Mar 05 Juil 2011, 22:07

    Bonjour Sleeperdog,

    Singtow a écrit :
    Et voilà quelques euros d'économisé pour te payer un coup ! recherche pedale de frein en bon état 411140

    Je rectifie : "pour nous payer un coup" lol!
    Si non tout a fait d'accord, ça se redresse à froid et avec des mordaches pour ne pas abimer le chrome.

    Allain.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 22:13

    Allain a écrit:Bonjour Sleeperdog,

    Singtow a écrit :
    Et voilà quelques euros d'économisé pour te payer un coup ! recherche pedale de frein en bon état 411140

    Je rectifie : "pour nous payer un coup" lol!
    Si non tout a fait d'accord, ça se redresse à froid et avec des mordaches pour ne pas abimer le chrome.

    Allain.

    affraid Oulala, nous les d'jeuns, on ne parle plus comme ça de nos jours... recherche pedale de frein en bon état 687477 Voici la définition de "mordaches" pour ceux qui ne sont pas recherche pedale de frein en bon état 538722 de la vieille bonne école recherche pedale de frein en bon état 753907

    mordache (n.f.)
    1.pièce que l'on adapte sur les mâchoires d'un étau afin de ne pas endommager l'objet qu'il serre.

    Le Littré (1880) a écrit :
    MORDACHE (s. f.)
    1. Espèce de tenailles de bois qu'on place entre les mâchoires d'un étau.
    2. Extrémités de quelques instruments qui ont du rapport avec des tenailles. Les mordaches d'une tenette.
    3. Instrument de fer qui sert à saisir sans peine de grosses bûches et à les arranger dans une cheminée.
    4. Nom que les capucins donnent à un petit bâton ou mords, que leurs novices se mettent dans la bouche, pour avoir rompu le silence.
    ÉTYMOLOGIE
    Mordre.
    Allain
    Allain
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 3297
    Age : 77
    Localisation : Drancy 93700
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
    Date d'inscription : 17/01/2009

    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Allain Jeu 07 Juil 2011, 00:00

    Bonjour Singtow,

    Tu vois, en ecoutant les recherche pedale de frein en bon état 538722 tu feras des progrés en "techno" comme dise les "d'jeun's".

    Allain.
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 07:19

    recherche pedale de frein en bon état 134566 Allain recherche pedale de frein en bon état 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 07:57

    Allain a écrit:Bonjour Singtow,
    Tu vois, en ecoutant les recherche pedale de frein en bon état 538722 tu feras des progrés en "techno" comme dise les "d'jeun's".
    Allain.

    ..... clown ....bien dit Allain.... Twisted Evil ......faut tout leur mâcher à ces ch'tits d'jeun's ..........à par contre pour l'apéro pas besoin de répéter 36 fois!!!... recherche pedale de frein en bon état 289973 recherche pedale de frein en bon état 779183 recherche pedale de frein en bon état 216501 recherche pedale de frein en bon état 216501 .............sus aux mordaches!... recherche pedale de frein en bon état 687477 .............. recherche pedale de frein en bon état 677958113 ... recherche pedale de frein en bon état 279836

    Contenu sponsorisé


    recherche pedale de frein en bon état Empty Re: recherche pedale de frein en bon état

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:47