c'est vraiment des belles bécanes quand même...
2 participants
.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: .
santiag95 a écrit:...... .....oui mais là il s'démerde avec ces sacoches !!!... ..
t'as raison .....te laisse pas faire...
tano- Biker
Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010
- Message n°4
Pffff... le jour où je ma paye ça, j'aurais un chauffeur avec limousine qui me suit avec les bagages, pas des sacoches de cow-boysantiag95 a écrit:...... .....oui mais là il s'démerde avec ces sacoches !!!... ..
... mais, à dire vrai, je me demande si je préfère pas les sacoches de cow-boy et les copains râleurs
Invité- Invité
- Message n°5
tano a écrit:Pffff... le jour où je ma paye ça, j'aurais un chauffeur avec limousine qui me suit avec les bagages, pas des sacoches de cow-boysantiag95 a écrit:...... .....oui mais là il s'démerde avec ces sacoches !!!... ..
... mais, à dire vrai, je me demande si je préfère pas les sacoches de cow-boy et les copains râleurs
...... ......qui qui m'parle ... ............. ............................ ................ .... ....
tano- Biker
- Message n°6
Je me demande quand même si ce serait pas un peu une moto de frimeur...
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°7
Fa-fred a écrit: chapeau le mec vu le poids de la moto .
non non pas chapeau moi je dirai inconscient !!!! .................... vu le poids de la sauterelle s'il se la prend sur le ventre il aura pas droit a un deuxième essai .......................... mais chacun fait ce qu'il veut certain c'est le suicide au pistolet d'autres c'est les médicaments et enfin d'autres c'est la Triumph
tano- Biker
- Message n°8
Oui, mais bon... Kevin Carmichaël, c'est son métier de faire ça : cascadeur sponsorisé par Triumph.
Donc forcément pas à la portée du premier venu (ni recommandé d'ailleurs...)
Invité- Invité
- Message n°9
...... .....( https://www.youtube.com/watch?v=_pnVFFgzlqc&feature=related ).......
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°10
tano a écrit:Oui, mais bon... Kevin Carmichaël, c'est son métier de faire ça : cascadeur sponsorisé par Triumph.
je suis d'accord avec toi .............................. mais un petit avertissement comme a la télé aurait été de bon aloi
ce genre de vidéo donne des idées a ceux qui n'en ont pas et c'est souvent la porte ouverte pour une admission d'urgence a Garche
Invité- Invité
- Message n°11
Tu sais à ce compte là il y aurait pleins de truc à interdire sur le net surtout à la vue des enfants si tu vois ce que je veux dire.eagle IV a écrit:tano a écrit:Oui, mais bon... Kevin Carmichaël, c'est son métier de faire ça : cascadeur sponsorisé par Triumph.
je suis d'accord avec toi .............................. mais un petit avertissement comme a la télé aurait été de bon aloi
ce genre de vidéo donne des idées a ceux qui n'en ont pas et c'est souvent la porte ouverte pour une admission d'urgence a Garche
Comme dit Tano c'est un pro et le mec est balaise faut pouvoir le faire il doit avoir de sacrés biscotos et en + en Triumph
tano- Biker
- Message n°12
Cet après-midi, j'étais avenue de la grande armée, alors j'en ai profité pour passer au show room Triumph et pour poser mon auguste cul sur la Triumph Thunderbird Storm, dernière née de la gamme, la grande sœur de la mienne et la petite sœur de la RocketIII...
1700cc, 98 cv, 340 kg...
sacrée noiraude !!!!!
Seul bémol à mon goût : le double phare. Perso, je suis pas fan mais les goûts et les couleurs, hein ?... Ah si, aussi, le prix : 18000 euros... ça calme un peu quand même....
essai motoplanète
1700cc, 98 cv, 340 kg...
sacrée noiraude !!!!!
Seul bémol à mon goût : le double phare. Perso, je suis pas fan mais les goûts et les couleurs, hein ?... Ah si, aussi, le prix : 18000 euros... ça calme un peu quand même....
essai motoplanète
Invité- Invité
- Message n°13
...... ....trés belle !... ..........euh tu chipote pour le prix.... ......un ch'tit crédit sur le dos de Frida et hop roule ma poule avec ta nouvelle Triumph !... .............................
Invité- Invité
- Message n°14
Invité- Invité
- Message n°15
tano a écrit:Cet après-midi, j'étais avenue de la grande armée, alors j'en ai profité pour passer au show room Triumph et pour poser mon auguste cul sur la Triumph Thunderbird Storm, dernière née de la gamme, la grande sœur de la mienne et la petite sœur de la RocketIII...
1700cc, 98 cv, 340 kg...
sacrée noiraude !!!!!
essai motoplanète
Reste à la customiser une chouilla....lui mettre des commandes avancées et c'est parfait...
Invité- Invité
- Message n°16
Fa-fred a écrit:y a pas à dire, Triumph dans n'importe quelle configuration que ce soit en sportive en roadster en trail en custom c'est de la moto.
.....j'en veux une....
Invité- Invité
- Message n°17
..... ..c'est c'qui s'appelle s'envoyer en l'air !.. .....oh oui !.. .........................
tano- Biker
- Message n°18
moi ça y est !!!! ... et c'est que du bonheur !kerveng a écrit:Fa-fred a écrit:y a pas à dire, Triumph dans n'importe quelle configuration que ce soit en sportive en roadster en trail en custom c'est de la moto.
.....j'en veux une....
Pour les commandes avancées, à moins que tu aies des jambes interminables, celles d'origine le sont pas mal déjà...