Bonjour à tous
je recherche une paire d'amortisseurs .....si quelqu'un à ça se serait sympa...
merci...
je recherche une paire d'amortisseurs .....si quelqu'un à ça se serait sympa...
merci...
mulet a écrit:possible echange si tu a deux tirant pour la passer en directe
amities mulet
je deconne mais pas pour l'echange a+ mulet
allizan78 a écrit:Bonjour, j'ai des amortisseurs qui ont 7000km, si cela t'intéresse?
Je suis sur versailles.
Cordialement.
horace45 a écrit: +/- 135€ la paire en origine..neufs..!
Toucan 5,5 a écrit:Moi j'ai deux amortisseurs de chez Louis,je revend 40euros les 2 + port. Je fais environ 400km avec.
kerveng a écrit:Toucan 5,5 a écrit:Moi j'ai deux amortisseurs de chez Louis,je revend 40euros les 2 + port. Je fais environ 400km avec.
salut , c'est les mêmes que ceux de la Shadow...??
Toucan 5,5 a écrit:kerveng a écrit:Toucan 5,5 a écrit:Moi j'ai deux amortisseurs de chez Louis,je revend 40euros les 2 + port. Je fais environ 400km avec.
salut , c'est les mêmes que ceux de la Shadow...??
Oui,seulement ta shade sera plus haut de 4 cm. à L'AR
scratch c'est combien la bonne dimension pour la Shadow ..!! (c'est pour mes fiches ..!!) study
horace45 a écrit:scratch c'est combien la bonne dimension pour la Shadow ..!! (c'est pour mes fiches ..!!) study
allizan78 a écrit:Bonjour, je te les donne, tu me rembourses seulement le port et tu m'offres de la coreff!
Cordialement ou kenavo.
J'ai changé les miens pour des fournales.
horace45 a écrit:scratch c'est combien la bonne dimension pour la Shadow ..!! (c'est pour mes fiches ..!!) study
heu..!! si j'ai posté la question.. c'est que moi aussi..Après consultation du Manuel d'Atelier (photocopie d'Alain) rien sur la dimention d'amortisseur .Evil or Very Mad