blouson et bottes a céder
Invité- Invité
- Message n°1
blouson et bottes a céder
Invité- Invité
- Message n°2
Re: blouson et bottes a céder
ben ptain c'est pas des tailles de coiffeuses... mdr
bonne vente le blouson est magnifique en tout cas, mais moi je nagerai dedans avec mes 70kg tout mouillé
bonne vente le blouson est magnifique en tout cas, mais moi je nagerai dedans avec mes 70kg tout mouillé
Invité- Invité
- Message n°3
merci a toi cest vrai qu avec mes 1m88 et surtout mes 130 kgs je me situe plus dans la classe mannequin de chez michelins:lol!:bibi68 a écrit:ben ptain c'est pas des tailles de coiffeuses... mdr
Kaiser Sauzé- Passionné
Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
- Message n°5
je vois bien le Père Noêl avec ton blouson et tes bottes , ça lui changerait de son habit de " majorette " , bonne vente afltt , il est super ce blouson mais j'ai le même gabarit que bibi , dommage .. Yves .afltt a écrit:cest bientot noel pensez y....
Invité- Invité
- Message n°6
ta raison kaiser sauzé faut que je chope ce sacré pére noel il serait peut étre intéresséKaiser Sauzé a écrit:je vois bien le Père Noêl avec ton blouson et tes bottes , ça lui changerait de son habit de " majorette " , bonne vente afltt , il est super ce blouson mais j'ai le même gabarit que bibi , dommage .. Yves .afltt a écrit:cest bientot noel pensez y....