La bécane bénéficie des modifs suivantes:
-Sissy bar et porte paquets.
-Echappement double pot Silvertail avec support chromés massifs.
-Poignées chromées avec têtes de mort, apparement les commodos ne sont pas d'origine non plus.
-Protège cylindres.
-Bulle haute avec arondi déflecteur supéreiur, supports et renforts chromés.
-Cache latéraux chromés.
-Liseré chromé de réservoir.
-Cale pieds conducteur chromés.
-Couvre valves type obus, chromés.
-Cache klaxon ou klaxon chromé.
-Je dois oublier quelques trucs.
-Peut être des modifs de carburation ? Elle marche très bien et atteint la limite du rupteur sans broncher !
Toutes les modifications ont été faites avec du matériel massif, lourd, chromé, visiblement de bonne qualité et cher. La visserie est chromée également.
Ma seule intervention a consisté à fabriquer des écarteurs et installer des sacoches.
Les projets futurs ( on peut rêver non ? ) : je passe le A, j'achète une grosse bécane, je ne sais pas quoi pour le moment, mais je conserve la Shad, je la modifie en bobber, une place, gros porte paquets, petit guidon.