Voici un historique de mes transfos. J'ai retiré celles que je n'ai pas gardées.
- mai 2009 : achat, elle était grise d'origine
- juin 2009 : épuration: retrait du pare-brise, du sissybar et du top case
- juill 2009 : changement de couleur : remplacement carrosserie (garde-boues et réservoir) en noir
- août 2009 : changement de la position de conduite : guidon dragbar + risers + retros
- sept. 2009 : du chrome : changement des poignées en chromées
- oct. 2009 : une folie : remplacement du skaï de la selle par du cuir + montre chromée sur guidon
- oct. 2009 : du look : marquage blanc sur les pneus
- nov. 2009 : encore du look : ajout d'un pare-radiateur + soufflets de fourche
- dec. 2009 : toujours du look : ajout protege-réservoir + cache-radiateur
- fév. 2010 : encore du chrome : remplacement culbuteurs + carter chaine en chromés
- mai 2010 : encore une folie : nouveau feu AR + "restylage" et peinture garde boue AR
- juil. 2010 : des perfs : stage 1
- août 2010 : un caprice : peinture du carter moteur en noir + chgt poignées frein et embrayage (skull)
- sept. 2010 : cache chrome du feu AR
- nov. 2010 : look HD : montage du cache filtre à air de la Street Bob + klaxon HD
- nov. 2010 : cadre chrome : nouveau support de plaque chromé avec feu de position
- nov. 2010 : genre sportster : garde-boue avant aminci
- mai 2011 : élimination de qq chromes
- juin 2011 : chgt clignos AR : 3 fonctions en 1 (clignos + feu position + stop)
- août 2011 : nouveaux accessoires : repose-pieds techglide, chgt des rétros en noir, klaxon HD
- sept. 2011 : style sons of anarchy : bulle noire sur phare d'origine
- sept. 2011 : peinture noire : sur bas moteur, té inférieur, support de phare, fourreaux de fourche, disque frein
- sept. 2011 : couvre garde-boue AR : pièce HD en cuir et chrome
- sept. 2011 : sacoches cloutées sur un seul côté G