je vends ma shadow de 99 20000kms pneus 3000 kms filtre a air faa- green bougies irridium avec les accessoires sur la photo plus un couvre filtre a air live tout ride plus un couvre pédale de frein en forme de pied rétro en forme de main de squelette échappement dépucelé fonctionne nickel juste kit chaine a changer mai jen fournit un afam tout neuf avec son prix est de 2300 euros
vends ma shadow a regret
Invité- Invité
- Message n°5
Re: vends ma shadow a regret
je te remercie des problémes de santé m ont fait prendre cette triste décisiontintin83 a écrit:Elle est superbe!!!
Tu ne devrais pas avoir trop de mal a la vendre
Invité- Invité
- Message n°7
re
Desolé, je ne savais pas.....
J'espere que tu te remettras vite de cette epreuve.
Courage!!!
Jean Louis
Courage!!!
Jean Louis
Invité- Invité
- Message n°8
merci a toitintin83 a écrit:Desolé, je ne savais pas.....
Courage!!!
Jean Louis
cops16- Vétéran
Ma moto : honda shadow 125 noire
- Message n°9
Le couvre pédale en forme de pied peut m'intéresser.......as tu 1 photo et le prix? Merci
Amitiés.
Amitiés.
Invité- Invité
- Message n°10
on la trouve chez notre ami louis voici le lien pour ma part se sera vendu avec la shad http://www.louis.de/_10ea3367d27fb9176f7b1beae21ef83b4e/index.php?topic=wgr&grwgr=430cops16 a écrit:Le couvre pédale en forme de pied peut m'intéresser.......as tu 1 photo et le prix? Merci
Amitiés.
Invité- Invité
- Message n°11
allez c est bientot noel le prix peut étre revu a la baisse en restant raisonable quand méme
Invité- Invité
- Message n°12
aprés grandes insistances de ma tendre épouse du coup jannule la vente de ma belle comme dit ma femme je ne suis pas encore dans la boite a sapin alors profites en elle a bien raison CARPE DIEM bon sang
Invité- Invité
- Message n°13
salut l'ami, trés belle ta shadow tu ne devrais pas avoir de mal la vendre.
joyeux noël a tous avec modération. JJ-02
joyeux noël a tous avec modération. JJ-02
Invité- Invité
- Message n°14
bravo à ta femme elle à raison bon courage à vous et joyeux noel
Invité- Invité
- Message n°15
merci a toi et un trés bon noelpatrice 64 a écrit: bravo à ta femme elle à raison bon courage à vous et joyeux noel
Invité- Invité
- Message n°16
tu sais,afitt moi aussi j'ai un probléme de santé qui ma séparé de ma shadow pendant 1 ans,et ma femme voulait que je la vende et je n'ai pas voulu.
et maintenant le seul truc que je puisse faire quant ça va,est de conduire,moto ou voiture .
bien fait de la garder, car c'est la seul liberté décompression total
et maintenant le seul truc que je puisse faire quant ça va,est de conduire,moto ou voiture .
Invité- Invité
- Message n°17
je crois qu il faut passer par la pour ressentir a quel point cela peut étre aussi important désolé pour ta santé mais comme tu dis vive la libertée:cheers:patrice 64 a écrit:tu sais,afitt moi aussi j'ai un probléme de santé qui ma séparé de ma shadow pendant 1 ans,et ma femme voulait que je la vende et je n'ai pas voulu.
Invité- Invité
- Message n°18
tres sincerement,je pense que oui. et vivre nos belles:cheers:
Invité- Invité
- Message n°19
Un petit conseil afltt , si je peux me permettre
Gardes les deux à vie !!! (ta shad' et ta femme) car cette dernière à de très bons conseils et a l'air très généreuse
Invité- Invité
- Message n°20
permet toi flipper tu as tout a fait raison mon amour et ma passion pour la vie ca me semble plutot cool joyeux noel a toi et ta famille