Toutes les infos et photos sur mon site : http://www.shadow-auvergne.com/
Modéle 2007 (juin) et 29925 kms réel, seconde main mais l'ancien propriétaire est connu puisqu'il s'agit de Black Woman
Le prix est avec le totalité des ses équipements de 3000 euros négociable dans la limite du raisonnable (pneu arrière sera changé pour la vente, pneu avant 50% d'usure) le kit chaine à seulement 1000 km
Je ne passe pas pour le moment d'annonce sur le bon coin, uniquement sur mon site
Je dispose également d'une seconde shadow (modele 1999 et 45000 km environ) avec 1 problème sur le cylindre arrière (filtre à huile monté à l'envers), pas de kit chaine, pas de poignet d'accélérateur, pneu arrière usé, pneu avant très peu roulé, pot d’échappement neuf, garde boue et réservoir (noir) sans chocs, ainsi que de nombreuses autres pièces d'origine : caches lateraux, caches psb et pompe à eau, cache culbuteurs, rétroviseurs, clignotants !!
Le lot complet à 3500 euros toujours négociable ou me faire des propositions, je suis ouvert à tout !!!!
Les modifs de la shad'auv :
Peinture perso (orange aérien de la c3 pluriel)
Montage d’un pneu 110/80/17 à la place du 100/90/17 d’origine
Pose d’un cache étrier
Pose d’un enjoliveur
Peinture noir sur disque
Pose d’une déco sur garde boue avant
Pose d’un aigle sur garde boue avant
Fabrication d’une bavette sur garde boue avant
Pose d’un cache klaxon chromé avec casquette
Pose d’un cache radiateur
Pose d’un pare cylindre
Pose d’un pare brise (modification de la fixation)
Pose de phares additionnels (avec 2 inters sur cache lateral permettant une coupure total des feux de croisement ou des feux de routes)
Pose de casquette sur phare, phares additionnels et compteur
Modification de la fixation du support compteur
Remplacement des cabochons par des cristals
Pose de cache fourche
Montage perso d’un warning
Installation d’une siréne dans un clignotant avec inter sur cache lateral (installé sur pare cylindre)
Remplacement des cales pieds d’origine par des platines
Pose d’un double sélecteur
Pose de patins sur pédale de frein, et sur le double sélecteur
Remplacement de la totalité de la visserie sur l’ensemble de la moto par des vis à tête conique
Peinture noir mat du bas moteur
Modifications de la fixations des hauts de cylindre
Stage 1
Pose d’un reniflard (en déco) les vapeurs d’huile sont utilisés pour un complément de graissage de la chaine
Pose d’un robinet d’essence chromé
Remplacement de la selle et du pouf par une selle confort (avec gel) et d’un pouf assorti
Pose de cale pied autoroute sur pare cylindre
Pose de cale pieds chromés arrière avec pose d’une équerre
Déplacement des clignotants arrière (avec changements des cabochons)
Changement du feu arrière
Pose d’un catadioptre avec casquette
Cloutage sacoches et dosseret du sissy bar (identique au clou de la selle)
Pose d’un patch sur dosseret sissy bar
Adaptation d’un porte paquet (origine shadow 750)
Pose d’un jonc chromés sur garde boue avant, garde boue arrière et réservoir
Pose de « gouttes d’eau » sur fourche et cache latéral (pour éviter le frottement des bavettes de selle)
Pose de différents caches chromés sur boulonnerie
Pose d’une rallonge sur la béquille (à l’origine un cale pied)
(elle est vendu avec tout ses équipements (comme photos sur mon site) seulement les plumes sur la selle seront retirées et remplacées par des petits clous (valeur sentimentale)
Merci de me contacter par message privé ou par mail : contact@shadow-auvergne.com
[email=contact@shadow-auvergne.com][/email]