Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Aide avant achat shadow

    avatar
    Invité
    Invité


    Aide avant achat shadow Empty Aide avant achat shadow

    Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 21:57

    Rebonsoir les amis
    J'ai un RDV mardi pour voir une moto c'est celle de ragalo il y a des photos sur le forum dans vente, je souhaite juste savoir si un connaisseur peut me donner un prix approximatif elle est de 2004 avec 9350Km bien équipée, j'ai déja les conseils des points à surveiller mais d'autre avis me seront de bon conseil car je suis novice
    Je fais confiance au vendeur le premier contact passe bien il est sympa au téléphone et de parole car il m'a rappelé comme convenu si il avait une autre visite ça donne confiance et c'est très sympa de sa part
    Merci d'avance pour votre aide
    Philippe
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Aide avant achat shadow Empty Comment réussir l'achat de sa shadow

    Message  ragalo Jeu 28 Juin 2012, 22:10

    https://shadow125.actifforum.com/t17156-comment-reussir-l-achat-de-sa-shadow#204188
    Tout y est sur ce forum
    C'est une véritable mine :-))
    À+cordialement
    Alain
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Aide avant achat shadow Empty Un site qui devrait être remboursé par la Sécu !

    Message  ragalo Jeu 28 Juin 2012, 22:31

    Philippe,
    Un site qui m'a occasionné de nombreuses heures sans sommeil
    Je dirais indispensable fait par un motard .........un vrai de vrai et qui n'a d'autre but
    Que de transmettre son expérience
    Bonnes lectures
    http://moto-securite.fr/
    Alain
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Aide avant achat shadow Empty Re: Aide avant achat shadow

    Message  eagle IV Jeu 28 Juin 2012, 22:51

    ragalo a écrit:Philippe,
    Un site qui m'a occasionné de nombreuses heures sans sommeil
    Je dirais indispensable fait par un motard .........un vrai de vrai et qui n'a d'autre but
    Que de transmettre son expérience
    Bonnes lectures
    http://moto-securite.fr/
    Alain


    merci Alain pour ce site ................ une vraie mine d'or drunken Aide avant achat shadow 843901 Aide avant achat shadow 411140 Aide avant achat shadow 411140 Aide avant achat shadow 411140
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Aide avant achat shadow Empty Juste 2 conseils

    Message  ragalo Jeu 28 Juin 2012, 23:01

    Salut,
    Si toutefois mon modeste statut d'amoureux des customs et en particulier de la
    Shadow me le permet
    2 conseils
    1: lorsque tu poses ton fessier sur une moto ......tu deviens INVISIBLE en effet les automobilistes
    Qui n'ont jamais appris à nous regarder NE NOUS VOIENT PAS .
    Alors il te faut voir et anticiper à leur place

    2: Il ne faut jamais rouler plus vite que ton ange gardien peut voler !
    Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'as pas a faire


    Notez bien
    Cordialement
    Alain
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Aide avant achat shadow Empty Re: Aide avant achat shadow

    Message  eagle IV Ven 29 Juin 2012, 00:08

    phil78 a écrit:Rebonsoir les amis
    J'ai un RDV mardi pour voir une moto c'est celle de ragalo il y a des photos sur le forum dans vente, je souhaite juste savoir si un connaisseur peut me donner un prix approximatif elle est de 2004 avec 9350Km bien équipée, j'ai déja les conseils des points à surveiller mais d'autre avis me seront de bon conseil car je suis novice
    Je fais confiance au vendeur le premier contact passe bien il est sympa au téléphone et de parole car il m'a rappelé comme convenu si il avait une autre visite ça donne confiance et c'est très sympa de sa part
    Merci d'avance pour votre aide
    Philippe

    puisque tu as mis ce post aux vues et aux sus de tout le monde et donc de Ragalo le vendeur qui est aussi sur le forum on va jouer la transparence Wink

    pour établir le vrai prix de la côte centrale il faut la date de première mise en circulation et savoir s'il s'agit d'une première main . ensuite il y a les accessoires et là c'est le flou artistique .................; difficile de faire admettre à l'acheteur de payer les accessoires au prix du neuf et difficile au vendeur de s'en séparer a moins cher que le prix du neuf s'ils sont en bon état

    la règle dans l'assurance c'est de faire une décote de 20% la première année et de 10% les années suivantes après chacun fait comme il veut

    a mon sens vas voir la machine et laisses parler ton coeur si tu trouves qu'elle est chère c'est que tu n'es pas prêt a l'acheter si tu trouves que en définitive ça vaut le prix ben fonce et si tu trouves un compromis avec le vendeur tu auras fait une bonne affaire et lui aussi ..................... il n'y a de bonne vente que celle qui est gagnant gagnant drunken Aide avant achat shadow 843901 Aide avant achat shadow 411140 Aide avant achat shadow 411140 Aide avant achat shadow 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    Aide avant achat shadow Empty Re: Aide avant achat shadow

    Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 18:55

    Bonsoir,
    Merci a vous pour vos réponses je ais voir mardi et comme le conseil je laisserai parler mon cœur et on verra bien donc a mardi Alain

    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    Aide avant achat shadow Empty Re: Aide avant achat shadow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:23