Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Aide avant achat shadow

    avatar
    Invité
    Invité


    Aide avant achat shadow Empty Aide avant achat shadow

    Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 21:57

    Rebonsoir les amis
    J'ai un RDV mardi pour voir une moto c'est celle de ragalo il y a des photos sur le forum dans vente, je souhaite juste savoir si un connaisseur peut me donner un prix approximatif elle est de 2004 avec 9350Km bien équipée, j'ai déja les conseils des points à surveiller mais d'autre avis me seront de bon conseil car je suis novice
    Je fais confiance au vendeur le premier contact passe bien il est sympa au téléphone et de parole car il m'a rappelé comme convenu si il avait une autre visite ça donne confiance et c'est très sympa de sa part
    Merci d'avance pour votre aide
    Philippe
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Aide avant achat shadow Empty Comment réussir l'achat de sa shadow

    Message  ragalo Jeu 28 Juin 2012, 22:10

    https://shadow125.actifforum.com/t17156-comment-reussir-l-achat-de-sa-shadow#204188
    Tout y est sur ce forum
    C'est une véritable mine :-))
    À+cordialement
    Alain
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007