Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Jurassicdad
Guigui 57
6 participants

    Shadow à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Shadow à vendre

    Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 12:01

    Bonjour à tous,
    J'avais plein de projets, plein d'envie, retrouvé un vie stable (!!!) mais voilà, la santé en a décidé autrement.
    Une jambe réparée, il y a quelques années, sans aucuns soucis, puis qui commence à déconner: de sciatique permanente, en mal de jambe, obligé de consulter et le verdict est tombé: double hernie discale, coté gauche, incompatible avec la position du Custom !!!! Je suis dégoûté. Je suis parti pour des mois et des mois de kiné, pour essayer de redonner de l'élasticité à mon esquiau-jambier gauche qui a été réparé.
    En attendant des jours meilleurs, je mets ma belle en vente, pour laquelle j'avais plein de projets d'embellissement.
    Je vous mets le lien ici, si çà intéresse quelqu'un, j'aimerai qu'elle parte pour un passionné d'ici, à défaut une connaissance de quelqu'un d'ici pour qu'elle soit entre de bonnes mimines.

    http://www.leboncoin.fr/motos/364249905.htm?ca=6_s

    J'ai hâte que tout cela soit fini (aux dires du kiné, j'en ai pour des mois), pour pouvoir profiter à nouveau de cette sensation du vent sur le visage et, c'est sur, ce sera en shadow, ou sa digne héritière ....

    Bonne route à tous
    Jedge
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Guigui 57 Lun 10 Sep 2012, 18:17

    Salut copain, sunny sunny sunny

    Exclamation Si tu en as pour quelques mois, ne vent pas ta Shad aussi vite, d'autant que, comme tu le dis, tu es en pleine tranfo dessus !!! Shadow à vendre 279836
    Justement, garde la, chouchoute la tranquillement et prépare la aux petits oignons, vu que tu as du temps... Ton projet sera TOP Jedge, tu as plein d'idées, GogogogooooOOOO !!! Shadow à vendre 843901 Shadow à vendre 843901 Shadow à vendre 843901
    Double hernie c'est sûre, c'est pas top No , et je te souhaite sincèrement un très bon rétablissement !!!!!! Shadow à vendre 983446

    +++ Et bon courage !!! Shadow à vendre 677958113
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3113
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Jurassicdad Lun 10 Sep 2012, 18:34

    Je trouve qu'il n'a pas tort, le copain, sauf si tu as un problème de pépètes. Et puis, ça te motivera pour supporter ta kiné! Shadow à vendre 138451
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 07:28

    Merci pour vos encouragements.
    C'est sur que je la garderais bien: mais compte tenu des sensations actuelles, je ne pense pas que je puisse un jour refaire de la moto. Et c'est çà qui me déprime un petit peu.
    Alors c'est vrai que çà puisse paraître prématuré, mais dans cet état d'esprit, la voir garée dans le garage n'arrange pas mon moral dés que je passe devant.
    Même si c'est sur qu'il y a plus grave, mais j'en suis aujourd'hui à marcher en boitant, à vivre avec un corset sur le bassin, à devoir attendre 1 ou 2 secondes que la douleur passe dés que je me lève d'une chaise, avant de pouvoir marcher. Donc de là à espérer pouvoir refaire de la moto: le chemin me parait extrêmement long.
    Cependant, je n'ai pas besoin de pépettes, donc si elle ne part pas à ce prix, je ne la braderai pas, donc elle restera au chaud dans son petit espace qui lui est réservé, à attendre que ma santé me permette de repartir en balade avec elle ...
    Bonne route à tous.
    Jedge
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 07:48

    Repose toi bien jedge, et rétabli toi, en espérant que tu puisse rapidement de nouveau chevauché ta shadow, c'est tout le mal que je te souhaite Shadow à vendre 843901

    Je me joint aux autres avis, tu devrais la gardée, au moins le temps de voir si ton état de santé s'améliore. et puis si la voir te déprime, tu la cache sous une bache Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 08:00

    La bâche, je crois que je vais le faire.
    On s'est bien éclaté avec mon papa à faire le support de plaque latéral: un après midi de boulot entre père et fils, c'est cool, quelque soit l'âge ....
    Je voulais tester le covering à la bombe cet hivers (souvenez vous !!!!): j'ai toujours été super actif, toujours en train de bricoler, monter des meubles, installer des trucs dans mon chez moi, couper du bois, faire de la mécanique auto et moto, dépanner les poteaux. (J'ai tourné pendant deux ans sur circuit en 205 gti par exemple). Et sans faire le larmoyant, aujourd'hui, j'ai l'impression que d'une part tout çà est loin et d'autre part, je me sens beaucoup moins alerte pour le faire.
    Mais la bâche, je vais le faire, surtout pour la conserver et la protéger de la poussière.
    @+

    Jedge
    roulcool
    roulcool
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 3820
    Age : 81
    Localisation : Sud 04
    Ma moto : shadow ROUGE !!! (2005)
    Date d'inscription : 03/04/2012

    Shadow à vendre Empty re : Shadow à vendre

    Message  roulcool Mar 11 Sep 2012, 10:12

    Wink

    -- Bien désagréable situation, penses à ton état physique, fait bien ton boulot avec ton kiné et demain sera un nouveau jour !

    --Je partage l'avis des potos, tu gardes ta moto (pas de probl. roro),tu installes un chargeur intelligent,et lorsque tu te sens bien tu astiques un truc ... Puis un jour GAZS...

    --je te souhaite beaucoup de courage . Shadow à vendre 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  horace45 Mar 11 Sep 2012, 10:15

    cheers Shadow à vendre 279836 bounce Shadow à vendre 1538809817 (attention à la bâche..une texture qui "respire" sans cela condensation/humidité..!un vieux drap c'est très bien .. !! Shadow à vendre 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 14:14

    Merci Horace pour ce conseil et merci à tous pour vos messages d'encouragements.
    Guigui 57
    Guigui 57
    Biker
    Biker


    Masculin Balance Nombre de messages : 1379
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Ma moto : Honda Shadow 125 grise de 2000, modifiée type "Old School".
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Guigui 57 Mar 11 Sep 2012, 16:15

    De rien Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 , prends courage et soignes toi bien copain !!! Shadow à vendre 983446

    A +++ sur ta Shadow....................... Shadow à vendre 615219
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 16:33

    Salut à toi ,Jedge je suis vraiment désolé pour toi,je te souhaite un tres bon rétabalissement ,je suis de tout coeur avec to i;) Wink Wink , je pense que tu ne devrais pas la vendre ,tu pourras en refaire ,j'en suis sur Very Happy Very Happy Very Happy .

    Tu sais je suis passé par là, et je l'ai gardé car j'ai toujours gardé l'espoir de la reprendre Very Happy Very Happy Very Happy .

    Soigne toi bien,et garde surtout le moral Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 ,je tu souhaite un tres bon retablissement Very Happy Very Happy Very Happy

    J'espere que tu nous donneras des nouvelles Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 A+

    Patrice Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 18:53

    Shadow à vendre 279836
    je te souhaite d'aller mieux ..... surtout garde le moral....... ces moments difficiles sont souvent décourageants...... mais de jours en jours ça ira mieux cheers et tu referas de belles ballades avec ta belle Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836.............. et tu lui dois bien ça ....non? Shadow à vendre 753907........ Shadow à vendre 279836 Shadow à vendre 279836
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  eagle IV Mar 11 Sep 2012, 20:14

    bon je l'ai déjà dit ici mais pour moi la Shadow a été un bon remède pour remonter la pente car j'étais tombé bien bas suite a un licenciement mal digéré ................. aujourd'hui je relativise et je me dis que même si des fois j'aimerai faire plus de bécane je suis heureux a chaque fois que je vais faire mon petit tour bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


    je ne suis pas capable d'empiler des km mais je me contente de ce que je peux faire et a chaque fois je suis comme un gamin qui sort son jouet !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    je pense comme tout le monde que tu es sous le choc de ce qui t'arrive mais au lieu de prendre cette machine inerte en grippe essayes de la voir comme une ligne d'arrivée ................ un objet de désir , une solution finale a ton problème de santé ................. vas la voir le soir dans son garage (moi j'ai une chaise a côté et au risque de passer pour un Gogol je lui parle) tu en fais une thérapie au lieu d'en faire une frustration .............................................

    bon courage en tout cas mais sois confiant le corps a des ressources que tu ignores cheers Shadow à vendre 279836
    shadowman31
    shadowman31
    Padawan
    Padawan


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 384
    Age : 58
    Localisation : haute garonne
    Ma moto : 125 shadow rouge et crème de 2000
    Date d'inscription : 18/07/2011

    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  shadowman31 Mar 11 Sep 2012, 22:49

    ne la vend pas elle est trop de bon souvenirs bâche ,la sort la batterie, vide le reservoir et les carbus met la en charge de temps a autre il faut mettre un peu d'uile 1bouchon environ dans les cylindres faire tourner sans bougies pour éviter le bloquage piston .et sous la bâche elle t'attendra pour une nouvelle histoire I love you Shadow à vendre 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty re

    Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 04:32

    Salut a toi Jedges

    Je partage l'avi des copains. Je pense qu'il serait bien que tu gardes ta belle. Elle t'aidera a garder le moral, c'est certain!!!Shadow à vendre 392197 Shadow à vendre 392197 Shadow à vendre 392197 Shadow à vendre 392197 Shadow à vendre 843901 Shadow à vendre 843901 Shadow à vendre 843901 Shadow à vendre 843901

    En attention des jours meilleurs, plein de courage!!!!Shadow à vendre 392197

    Jean LouisShadow à vendre 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 09:07

    Bonjour à tous,
    Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien et d'encouragements.
    Je viens vous donner quelques nouvelles.
    Après quelques séances de kiné, on peut dire que les nouvelles sont ....... TRES BONNES.
    Le kiné fait des miracles et de ses mots, je récupère SUPER VITE. Bon je vous dis pas comment j'en ch.e !!!! Mais, même si c'est super douloureux, j'ai la banane de voir que j'ai déjà récupéré quelques degrés d'inclinaison et donc de souplesse.
    C'est pas encore Byzance, mais c'est mieux: j'arrive à monter des escaliers à la force des jambes, j'arrive à rester un peu sans ma ceinture corset qui a vocation de me bloquer le bassin, le nerf sciatique semble s’être calmé et donc je souffre moins.
    Le quotidien est beaucoup plus agréable: c'est rassurant et prometteur pour l'avenir, car c'est plus la perspective de savoir qu'on a trouvé une solution, sans opération, ce qui ne m'était pas garanti jusqu'alors. Cela aurait rallongé considérablement le processus de guérison ...
    J'ai failli pleuré de joie quand, allongé sur le dos sur la table du kiné, j'ai vu ma jambe presque complètement tendue à 45 degrés: et oui je ne pouvais pas la lever à plus de 25-30 degrés, sans que çà me lance une douleur dans toute la jambe.
    Voilà, les "amis". Je retrouve de l'espoir, même si c'est pas encore gagné et qu'il y a encore du travail sur la table (de kiné !!!).
    Mais je ne m’apitoie pas sur mon sort, car il y a des sorts beaucoup plus préoccupant que le mien. Même si je ne le connais pas personnellement, je pense souvent à Bruce et, comparativement, je n'ai rien et pas le droit de me plaindre.
    Donc voilà, c'était juste pour vous donner des nouvelles et rien d'autre.
    A bientôt ici.
    Jedge
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 09:25

    Merci pour ta pensée concernant Bruce, je ne peux que te comprendre car on m'a interdit de faire de la moto pendant 3 mois!! problémes de dos aussi (cruralgie, hernie et gros tassements) alors content pour toi Shadow à vendre 843901 Shadow à vendre 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 10:05

    Sincèrement ravi que ça aille dans le bon sens pour ta santé Jedge, une excellente nouvelle Shadow à vendre 392197

    Raison de plus pour gardé ta belle, à ce rythme, ce n'est qu'une question de temps pour que tu avale de nouveau du bitume avec elle Shadow à vendre 843901

    Contenu sponsorisé


    Shadow à vendre Empty Re: Shadow à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:46