+4
Hluluwe
roulcool
eagle IV
Allain
8 participants
recherche couvercle filtre a air chromé live to ride
Invité- Invité
Bonsoir a tous je recherche un couvercle de filtre a air chromé live to ride et autres chromes live to ride:albino: merci de penser a moi tout comme je pense à vous ........
Allain- Passionné
Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
Bonjour Yvon,
As-tu regardé du coté de chez Louis de. ?
Allain.
As-tu regardé du coté de chez Louis de. ?
Allain.
Invité- Invité
oui j'ai regardé point de cache filtre a air chromé:(je vais pleurer
Allain- Passionné
Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004
Re Yvon,
Alors regarde chez "Motart27" à vernon page 4.
Téléphone pour voir s'il est encore approvisionné.
Allain.
Alors regarde chez "Motart27" à vernon page 4.
Téléphone pour voir s'il est encore approvisionné.
Allain.
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
Invité- Invité
- Message n°7
Merci à vous les gars
:cheers:J'ai édité le bon de commande et zou !!!!Et en plus ya du stock une super adresse les gars merci encore Allain et Eagle IV du super boulot
http://www.motart27.com/pages/sommaire.htm (en bas à droite)
Je laisse le lien pour editer le bon de commande pour d'autre membres de la family biker
Je laisse le lien pour editer le bon de commande pour d'autre membres de la family biker
roulcool- Passionné
Ma moto : shadow ROUGE !!! (2005)
YVON a écrit::cheers:J'ai édité le bon de commande et zou !!!!Et en plus ya du stock une super adresse les gars merci encore Allain et Eagle IV du super boulot
Ca c'est du fofo ...: des bons tuyaux, des résultats, et du retour ... de ta part YVON. Pour que d'autres, demain, puissent profiter de ce "travail" communautaire.
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
C' est chouette. Louis nous abandonne?
vivy- Passionné
Ma moto : 125cm3 shadow grise et bleue,une pure merveille!elle est de 2001
- Message n°10
re
YVON a écrit::cheers:J'ai édité le bon de commande et zou !!!!Et en plus ya du stock une super adresse les gars merci encore Allain et Eagle IV du super boulot
je reviens sur ce post: cache filtre a air c'est bien ....E 125,si tu l'as reçu !es ce que çà été...merci
Invité- Invité
bonjour,
je viens de regarder le lien pour le filtre a air, je le trouve en page 4 mais la référence n'est pas E 125 ?
Vivy ? tu peux m'éclairer ? merci :-)
je viens de regarder le lien pour le filtre a air, je le trouve en page 4 mais la référence n'est pas E 125 ?
Vivy ? tu peux m'éclairer ? merci :-)
vivy- Passionné
Ma moto : 125cm3 shadow grise et bleue,une pure merveille!elle est de 2001
non ,c'est plutot E13 E14 E15 je pense,...... bonne journée a toi mildrède...
cops16- Vétéran
Ma moto : honda shadow 125 noire
Mildrede, tu peux regarder sur www.lonesomerider.net . Le cache filtre à air est à moins de 30€.
Invité- Invité
tu parlais d'une autre référence alors vivy dans ton post précédent ? ou tu t'es mélangée les pinceaux ???
je vais aller voir ton lien cops16 c sur que si je peux le payer moins cher, je préfère ! merci !!!
sinon le cache rond il suffit de le rajouter par dessus l'autre ? il faut une vis plus longue du coup non ?
je vais aller voir ton lien cops16 c sur que si je peux le payer moins cher, je préfère ! merci !!!
sinon le cache rond il suffit de le rajouter par dessus l'autre ? il faut une vis plus longue du coup non ?
Invité- Invité
ah non je crois que j'ai dit une grosse connerie
on change le cache complet.....
j'y arriverai vous verrez, j'y arriverai !!!! ahahahah:flower:
on change le cache complet.....
j'y arriverai vous verrez, j'y arriverai !!!! ahahahah:flower:
Invité- Invité
bon c'est fait, j'ai commandé mon cache filtre a air et mon petit support pour l'assurance chez lonesomerider...
il faut démarrer soft looool.
merci encore cops16 pour l'info !!!
cops16- Vétéran
Ma moto : honda shadow 125 noire
Je reviens au mois d'août pour 1 semaine à Fontaine, un petit verre à la terrasse d'un bistro sera possible. Ce week end avec le mariage c'est pas facile surtout que nous repartons dimanche.Mildrede a écrit:bon c'est fait, j'ai commandé mon cache filtre a air et mon petit support pour l'assurance chez lonesomerider...
A Fontaine, Bld Paul Langevin, tu as Dafy Moto, Harley Davidson et un magasin pour l'équipement du motard (à 50 m de H.D.) il y a peut être des affaires intéressantes.
Invité- Invité
oui je sais j'ai déjà ma carte de fidélité Dafy et best4moto ihih...
j'ai acheté mon blouson, mon casque, mes gants chez dafy...
H.D. je pense que je vais pas tarder a aller faire un tour pour le plaisir des yeux.
mais je me sens toute petite devant ce magasin ahah...pourtant suis pas trop du genre a me laisser
impressionner...
je pars du 18 au 30 aout en vacances, je suis donc la la première quinzaine...on pourra
boire un coup oui et/ou se faire un petit tour si tu as ta moto...enfin si tu as une 125 sinon tu vas t'ennuyer !
bizz ! bon we !
j'ai acheté mon blouson, mon casque, mes gants chez dafy...
H.D. je pense que je vais pas tarder a aller faire un tour pour le plaisir des yeux.
mais je me sens toute petite devant ce magasin ahah...pourtant suis pas trop du genre a me laisser
impressionner...
je pars du 18 au 30 aout en vacances, je suis donc la la première quinzaine...on pourra
boire un coup oui et/ou se faire un petit tour si tu as ta moto...enfin si tu as une 125 sinon tu vas t'ennuyer !
bizz ! bon we !
Invité- Invité
on peut s'incruster ou pas?
Invité- Invité
ben oui ahah avec plaisir !!!
plus on est de fous plus on rit....
plus on est de fous plus on rit....
Invité- Invité
cops16 a écrit:Mildrede, tu peux regarder sur www.lonesomerider.net . Le cache filtre à air est à moins de 30€.
coucou
j'ai commande sur lonesomerider le 21 juin et en regardant ce we l'état de ma commande, je vois que c'est en reappro alors que c t noté
en stock lors de ma commande et toujours noté en stock samedi.
j'ai fait un message en demandant le délai de réappro et en m'étonnant que ce soit toujours noté en stock depuis ma commande.
Et aujourd'hui en allant voir si j'avais une réponse, je vois que ma commande est en remboursement sans explication de leur part, pas de mail, rien....
je vais donc commander sur le meme site qu'Eagle en espérant qu'il y a toujours du stock....tu as recu le tien eagle ?
A+ !
Invité- Invité
ERRATUM : tu as reçu le tien YVON......
Invité- Invité
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet du cache filtre à air live to ride,
j'aimerais en commander un chez motart27, c'est quoi finalement la bonne réf ?
merci
Je reviens sur le sujet du cache filtre à air live to ride,
j'aimerais en commander un chez motart27, c'est quoi finalement la bonne réf ?
merci
Invité- Invité
- Message n°24
filtre a air
Achete un filtre bendix pour harley chez custom store motorcycle 35€ livre avec la cartouche
En plus le filtre respire bien tu monte dessus la rondelle et roule albert
+ 1 cache filtre live to ride chromé pour mettre dessus et voila ta un superbe filtre style harley
20€ regarde sur ebay cordialement lelion
En plus le filtre respire bien tu monte dessus la rondelle et roule albert
+ 1 cache filtre live to ride chromé pour mettre dessus et voila ta un superbe filtre style harley
20€ regarde sur ebay cordialement lelion