Et oui. Avec le A en poche, je vais me faire la main sur une kawa er5 (500 cm3) et je me sépare donc de ma shadow, avec des regrets car j'adore son look et son confort, mais j'avais envie d'un peu plus de puissance en montagne et pour doubler. Elle est sur le bon coin, région Aquitaine (Pyrénées Atlantiques) avec comme titre "belle honda shadow 125".(je ne sais pas mettre le lien). Elle a 21 120 km, équipée de pare-brise, pare-cylindres, béquille centrale, sacoches cuir, sissy-bar, porte-paquet et top-case + housse et revue technique. Bien entretenue grâce aux tutos du forum, elle est de 2001. Je l'ai mise en vente à 1 900 €, 1 800 pour les amis du forum éventuellement intéressés.
5 participants
je vends ma shadow
Invité- Invité
- Message n°3
Re: je vends ma shadow
Salut Pierre,cela est bien dommage ,et félicitation pour le A bravo
Bonne route avec ta nouvelle moto ,pour nos futur balades c'est fini
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°4
Félicitations pour le A
Invité- Invité
- Message n°5
Merci, mais je suis toujours partant pour des balades, simplement je t'attendrai en haut des côtes.patrice 64 a écrit:Salut Pierre,cela est bien dommage ,et félicitation pour le A bravo
Jurassicdad- Passionné
Ma moto : V-Twin air-cooled
- Message n°6
Piotr a écrit:
Merci, mais je suis toujours partant pour des balades, simplement je t'attendrai en haut des côtes.
Oui, ça te permettra de procéder aux réparations... Les ER5 n'ont elles pas de petites tendances à fuir?
- Message n°7
Et les Shadow t'attendront aux stations-service..Jurassicdad a écrit:Piotr a écrit:
Merci, mais je suis toujours partant pour des balades, simplement je t'attendrai en haut des côtes.
Oui, ça te permettra de procéder aux réparations... Les ER5 n'ont elles pas de petites tendances à fuir?
Custom Akbar
Invité- Invité
- Message n°8
Ouh la, tu me fais transpirer d'inquiétude. Et d'où elles fuient ? eau, huile, essence , liquide de frein ? ou de partout ?
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de trop rouler, avec le ciel qui fuit sans arrêt depuis trois semaines.
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de trop rouler, avec le ciel qui fuit sans arrêt depuis trois semaines.
Invité- Invité
- Message n°9
[[/quote] Et les Shadow t'attendront aux stations-service..
Custom Akbar [/quote]
Pour l'instant j'ai calculé que je faisais du 5 l/100 (je tire pas trop sur la poignée). Ca fait un bon litre de plus qu'avec la shadow mais ça reste raisonnable (s'il n'y a pas de fuite).
Custom Akbar [/quote]
Pour l'instant j'ai calculé que je faisais du 5 l/100 (je tire pas trop sur la poignée). Ca fait un bon litre de plus qu'avec la shadow mais ça reste raisonnable (s'il n'y a pas de fuite).
roulcool- Passionné
Ma moto : shadow ROUGE !!! (2005)
- Message n°10
re : je vends ma shadow
Félicitations pour le A, et bonne vente
Pour les fuites de ta ... bécane , pas de pbm ! Il y aura toujours une Shad' qui s'arrêtera pour te dépanner ...
Pour les fuites de ta ... bécane , pas de pbm ! Il y aura toujours une Shad' qui s'arrêtera pour te dépanner ...
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°11
Invité- Invité
- Message n°12
Felicitation pour le passage au gros cube
Et j espere que ta shadow trouvera un bon acquereur
Amitie motarde
Et j espere que ta shadow trouvera un bon acquereur
Amitie motarde
Invité- Invité
- Message n°13
Hello.; arg.. jolie (bon le top case est discutable )
Mais hélas trop loin de chez nous...
Bonne vente et félicitations
Mais hélas trop loin de chez nous...
Bonne vente et félicitations
roulcool- Passionné
- Message n°14
re : je vends ma shadow
Ah la vente !!!.... le pbm des rouges
Je plaisante, super propre ta moto, Angélique un top c'est qq écrous à dévisser pas de pbm!
>
> Bonne vente Piort
Je plaisante, super propre ta moto, Angélique un top c'est qq écrous à dévisser pas de pbm!
>
> Bonne vente Piort
Invité- Invité
- Message n°15
Merci pour les félicitations (bien méritées) !!
J'aurais bien aimé vendre ma shadow à quelqu'un qui s'appelle Angélique, dommage.
J'aurais bien aimé vendre ma shadow à quelqu'un qui s'appelle Angélique, dommage.
roulcool- Passionné
- Message n°17
Et ils ont now, beaucoup de petites Shadows dans le garage !!Piotr a écrit:Merci pour les félicitations (bien méritées) !!