Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Repose pieds "Free Spirit" neuf

    avatar
    Invité
    Invité


    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Repose pieds "Free Spirit" neuf

    Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 09:37

    Rappel du premier message :

    Je vend mes reposes pieds "Free Spirit" neuf dans emballage d'origine.
    Je fourni la visserie complete en plus de celle d'origine.
    Prix: 60€ frais de port compris (le colis fait 2160grs soit 9,25€)
    Pour les photos, merci de m'expliquer la procédure car avec les liens je n'y arrive pas Embarassed
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Re: Repose pieds "Free Spirit" neuf

    Message  horace45 Lun 14 Avr 2014, 20:26

    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Re: Repose pieds "Free Spirit" neuf
    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty  Dadoum08 le Ven 15 Fév 2013 - 9:39
    VENDUS Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Icon_cheers
    Ils partent en Moselle, mais je ne sais pas sur quelle moto

    Embarassed Embarassed  il y a...plus d'un an.. .. !



     Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 279836


    _________________
    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 268767Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Re: Repose pieds "Free Spirit" neuf

    Message  Invité Lun 14 Avr 2014, 21:17

    Zut la Moselle raffe l offre... affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Re: Repose pieds "Free Spirit" neuf

    Message  Invité Mar 15 Avr 2014, 13:07

    Belle bécane! Tu as trouvé où le protège radiateur que tu as posé?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Re: Repose pieds "Free Spirit" neuf

    Message  Invité Mer 01 Juil 2015, 16:10

    JACK 11 a écrit:

    tintin83 a écrit:
    papy souris a écrit:j'ai les memes Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Lol
    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 91351

    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 91351

    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Icon_arrow Et encore Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 91351 ........................... Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 938602 Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 938602 Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 938602 


    PSRepose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Icon_scratch ... C'est vrai que perso, je me tâte à vendre aussi les miens pour ces nouveaux modèles de chez Louis: Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 10046011 ... A voir !!! Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Icon_wink



    Petit déterrage de post  Shocked

    en surfant sur le site au retour d'une expédition en Corrèze le WE dernier, où j'ai souffert avec les repose-pieds d'origine de ma Shadow, j'ai trouvé ce topic, et ai réussi à me procurer chez Louis.de le fameux article
    Posé ce jour sans aucune difficulté, avec quelques rondelles comme l'ont conseillé Horace et Bruce, afin d'éviter le 'branlicotage" et régler la position des platines, voici quelques photos pour ceux qui chercheraient encore à avoir une idée du résultat:



    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 2015-014

    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 2015-015

    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 2015-016

    Encore un essai sur route à effectuer, pour affiner le réglage de l'inclinaision des platines, si besoin...

    Merci encore aux contributeurs pour les tutos qui m'ont bien aidé  cheers Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 1538809817

    Contenu sponsorisé


    Repose pieds "Free Spirit" neuf - Page 2 Empty Re: Repose pieds "Free Spirit" neuf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 08:16