Alors dans ce premier message je vous mets des infos par moto et je poursuivrais avec les photos . Pour l'instant pas d'annonce ailleurs , j'ai passé la journée d'hier à mettre des annonces pour ma femme : vaisselle , sac à mains etc ... sur le coin coin et là j'en peux plus .
La raison principale pour laquelle je vends ces motos est que je " perds " un garage certainement bientôt et c'est celui dans lequel j'ai de l'électricité pour bosser . J'ai un box en location ( sans électricité ) et où de toute façon il est interdit de bricoler , je tente même pas car je vais " échanger " une auto contre une moto ou le contraire on ( les proprios ) me regardent de travers , bon ok ma Shadow fait un peu de bruit .
Alors la première moto :
-Shadow grise de 1999 , 30680 kms au compteur . je l'ai remis en route brièvement avec de l'essence propre et une bonne batterie . Elle a été acheté par un gars qui a pas roulé avec et qui l'a laissé un peu à l'abandon , il y a du boulot( c'est peu dire ) d'astiquage . La carte grise est à mon nom .
Photos dans le second message .
La seconde moto :
-Shadow noire de 2000 , une bonne surprise à la remise en route , seulement 8574 kms . Pour l'état idem la première , moto stockée en extérieur sous bache pendant x temps pourtant avec un réservoir " auxiliaire " d'essence neuve et la batterie de ma grise vavavoum elle a démarré en 2 secondes . J'avais juste aspergé la " tringlerie " des carbus qui étaient " dure " .
Je vends le lot et je rajoute un " kit " pour redémarrer composé de
- 2 bougies
- 1 filtre à air
- 1 filtre à huile
- de l'huile
- loockeed pour refaire le circuit du disque
- 1 kit chaine neuf
Alors un prix , le juste prix : 800 euros pour le tout , j'y perds pas , j'y gagne pas et je ferais peut être un heureux ... bricoleur .
Petites précisions , le matos n'est pas neuf c'est pour celà que je vends les deux pour en faire une , voir une et demie .. , le garde boue avant de la noire est manquant ( il était réduit à peau de chagrin donc je l'ai jeté ; le garde boue arrière est intact et démonté . Côté pneus , avec les deux ça peut faire l'affaire , à voir quand même car on joue sa sécurité . Ha aussi une crépine de réservoir à changer car l'essence stagnant a bouffé le filtre , une essence pourrie ça pue en plus et ça m'a empesté le garage au moins 10 jours .
Voilà pour un premeir jet , je ne veux pas faire mon " tristounet " mais je vends vraiment à regret car passé récemment de l'auto à la moto je trouve ces engins sympas à bricoler mais c'est la vie ..... Yves .