comme prévu j'ai pris la route vers 17h00.
après quelques bornes de r.d. et n., autoroute jusqu'à tinqueux.
courte pose à reims, juste le temps de contempler une shadow à tomber par terre.
des access. et des modifs waouuuu ... une pure merveille.
malheureusement je n'ai pas vu son proprio, ce qui est sur c'est qu'il n'est pas sur notre site.
traversée de reims jusqu'à cernay les reims et r.d. jusqu'à Luxembourg.
un vrai régal ou l'on peut même tirer les gaz à fond sur des dizaines de kilométres.
(conso sur autoroute à fond de gas : 250km.)
une fois arrivé (20h00) je découvre que c'est l'année de l'éléphant à Luxembourg, il y en a partout.
l'essence est toujours aussi peu chère et les cigarettes toujours donner avec un briquet offert à l'achat d'une cartouche.
comme toujours à luxembourg tout comme en Allemagne Autriche et Belgique , on sait recevoir le consomateur.
je passe la nuit avec trois filles de station service, des cadeaux (briquets en tous genres) pause café/cig. tchatte etc... et
c'est l'heure de reprendre la route.(6h00)
même chemin qu'à l'allée en mode plein les yeux et pauses dans petits villages ou hameaux.
une fois arrivée à 14h30, je pose la shadow prend mes bagages et une douche dodo.
j'étais debout depuis 4h00 le 16 et je tombe sur ma couche à 16h00 le 17.
j'ai besoin de dormir un peu, je me lève à 4h00 le 18.
bon allez maitenant je vais nettoyer ma belle, elle le mérite, des milliers de kms depuis 2001 sans pb, avec toujours le kit chaine d'origine
(utiliser la graisse marine, vous comprendrez) faut la cajoler et la remercier.
bon je signe plus, ce qui est sur en tout cas, c'est qu'en 2 jours j'en ai bouffé du ruban.