Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Lun 09 Sep 2013, 20:10


    Je t'avais prévenu Horace !!!!

    Alors voilà j'ai fait la maquette des transferts que je vais mettre sur mon tee-shirt à dominante Triumph Bien sûr !!!! mais vous pouvez faire la même chose avec Shadow...

    C'est extrêmement simple, il suffit d'avoir un fer à repasser, une imprimante, un ordinateur bien sûr avec un logiciel de mise en page comme XPress, car c'est plus maniable, mais si vous n'avez que Word, ça marche aussi, moins pratique mais ça marche. et des feuilles transfert textile et un tee-shirt bien évidemment !!!!

    Ensuite, vous scanez ou fabriquez images, logos, marques, idées... Enfin ce que vous voulez mettre sur votre tee-shirt, vous les imprimez sur votre papier transfert, et il n'y a plus qu'à les coller sur le tee-shirt avec le fer à repasser.

    pour le moment voici la maquette, qu'il faudra découper, bien sûr, et après je vous ferai des photo des différentes étapes.

    L'intérêt ???? Aucun !!! juste se faire plaisir à avoir un tee-shirt unique !!!


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Maquet10personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Sans_t11


    Dernière édition par Gilesik le Mar 10 Sep 2013, 16:58, édité 1 fois
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Mousse Lun 09 Sep 2013, 20:51

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 411140
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Lun 09 Sep 2013, 22:39

    attends de voir le tee-shirt quand il sera fait.

    Projet :

    - l'aigle et mon logo dans le dos

    - untited, épaule gauche et triumph noir, épaule droite 

    - triumph bleu poitrine gauche et le nain poitrine droite, ou alors, tous les deux du même côté l'un au dessus de l'autre, à voir...

    et sur mon c-l... Ben rien du tout !!!!!

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 04:22

    Peut etre juste un peu trop chargé dans le dos, non?scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 04:29

    Il faudra prévoir des "ptits nains" pour tous les membres de notre groupe, Gil..... Des fois qu'on ait des amnésies..........QU'ON PUISSE SE RECONNAITRE  
    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Kaiser Sauzé Mar 10 Sep 2013, 04:32

    sympa ces T.A.O Gil Suspect scratch ( Transferts Assistés par Ordinateur lol! lol! ) , ma soeur avait le matos pour le faire mais j'ai jamais eu le temps de me faire expliquer ......... en attente du résultat personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 411140 Yves .
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 06:04

    tintin83 a écrit:Peut etre juste un peu trop chargé dans le dos, non?scratch
    Mais non Jean -Oui, ça ce n'est pas le tee-shirt, c'est la maquette pour imprimer la feuille à transfert. Après tu imprimes et tu découpes avant de les poser. C'et pour optimiser la place sur la feuille car ça coute 11 euros les 8 feuilles !!!

    chjaruccia83 a écrit:Il faudra prévoir des "ptits nains" pour tous les membres de notre groupe, Gil..... Des fois qu'on ait des amnésies..........QU'ON PUISSE SE RECONNAITRE  
    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221
    Oki Claire, personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 

    il faut que ceux qui en veulent se fassent connaître. Mais il faut les poser le jour même, c'est mieux pour que le transfert ne s'abime pas. 

    Alors il faudrait que chacun apporte un tee-shirt blanc au cour d'une sortie, et on les pose avant de partir. 

    ou, dernière possibilité, je vous envoie la maquette du logo par mail et vous achetez du papier transfert et le fait vous même, mais bon, une feuille par logo, c'est un peu dommage.


    Kaiser Sauzé a écrit:sympa ces T.A.O Gil Suspect scratch ( Transferts Assistés par Ordinateur lol! lol! ) , ma soeur avait le matos pour le faire mais j'ai jamais eu le temps de me faire expliquer ......... en attente du résultat personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 411140 Yves . 
    Oki, Yves, tu verras c'est très simple
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 06:10

    affraid affraid affraid  c'est magnifique personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 843901 

    Très très bonne idée ,petite question une imprimante normal que tu utilise Question Question Question 

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 06:29

    oui Patrice, une imprimante jet d'encre de bonne qualité suffit, Epson ou HP, où autre pourvu qu'elle imprime bien.

    Après tu as deux sorte de papier :

    pour tee-shirt blanc

    pour tee-shirt noir ou foncé

    quand tu achètes les feuilles AVERY, tu peux télécharger sur internet un logiciel pour la création de tes logos

    http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Modeles-et-Logiciels

    ensuite, tu as aussi une vidéo là :

    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  horace45 Mar 10 Sep 2013, 06:50

    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 07:47

    PTDR Horace !!!!!

    bon allez, ça c'est pour mettre devant sur mon tee-shirt

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Maquet11


    mais je le ferais quand vous serez là, comme ça sur la maquette je rajouterai des...

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Logo_c10
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 11:16

    Gilesik a écrit:oui Patrice, une imprimante jet d'encre de bonne qualité suffit, Epson ou HP, où autre pourvu qu'elle imprime bien.

    Après tu as deux sorte de papier :

    pour tee-shirt blanc

    pour tee-shirt noir ou foncé

    quand tu achètes les feuilles AVERY, tu peux télécharger sur internet un logiciel pour la création de tes logos

    http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Modeles-et-Logiciels

    ensuite, tu as aussi une vidéo là :

    Merci à toi Gilesik personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 11:58

    Et pour les aventuriers du bidouillage qui n'ont pas froid aux yeux, j'ai utilisé ce type de papier transfert pour imprimer un logo sur ...des galets dans le four de la cuisine.
    Je ne me souviens plus de la température mais après tâtonnement j'avais fini par trouver les bonne température et durée... Il fallait sortir le galet au bon moment : trop chaud ou trop longtemps et ça dégoulinait de partout. J'ai tout de même réussi à ne pas divorcer.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 12:26

    salut Ol'ti,

    tu aurais de photos ???
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 12:51

    Gilesik a écrit:salut Ol'ti,

    tu aurais de photos ???
    hélas non, cela date de plus de 12 ans, c'était des prototypes pour Stepstone lorsqu'ils ont fait une brève incursion en France et dont le logo avait des galet. Mais le rendu était net après mise au point.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 14:05

    dommage.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 14:46

    alors voici les différentes étapes

    après avoir fait la maquette,

    1 -  l'impression : Attention avec le papier AVERY, faire une impression inversée. à paramètre au moment ou vous lancez l'impression.

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Img_0821

    Ensuite repasser votre tee-shirt 

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Img_0822

    puis, découpez vos transfert en laissant quelques mm de marge

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Img_0823personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Img_0824

    puis repassez, selon temps indiqués, vos transferts sur le tee-shirt, le motif face au coton et le papier face à vous.

    laissez refroidir et retirez le papier du tee-shirt et voilà le résultat !!!

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Img_0825personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Sans_t11personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Sans_t10

    Bon, faites pas comme moi, dans ma précipitation, j'ai mis le logo triumph sous le nain, à l'envers

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 

    en même temps, c'est rigolo, je peux le lire en penchant la tête en avant !!!

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 

    Bon ce premier test m'a permis de voir que le graphisme est de bonne qualité et que sur les bras et la poitrine, je peux augmenter la taille des transferts

    bon reste encore à mettre ma speedmaster sur le ventre.

    voilà, j'espère que ça vous a plu !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 14:54

    affraid affraid  excellent travail Gilesik   personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 749637 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Gilesik Mar 10 Sep 2013, 15:00

    patrice 64 a écrit:affraid affraid  excellent travail Gilesik   personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 749637 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 367296

    Merci personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 392197
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  horace45 Mar 10 Sep 2013, 15:19

    Embarassed 
    Mildrede..a l'air..sceptique..! Suspect scratch personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Mamie_10
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 15:21

    tu prends ou ton papier? Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 15:40

    horace45 a écrit:Embarassed 
    Mildrede..a l'air..sceptique..! Suspect scratch
    mais euuuuuuuuuuuh.....peut pas boire mon thé tranquille un peu !!!!! personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 15:41

    papy souris a écrit:tu prends ou ton papier? Laughing
    Chez Triumph, bien sûr !

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Triump10

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 15:42

    papy souris a écrit:tu prends ou ton papier? Laughing
    meme question personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 91351 Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 15:42

    Ol'timer a écrit:
    papy souris a écrit:tu prends ou ton papier? Laughing
    Chez Triumph, bien sûr !

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Triump10

    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 430221
    ah c malin....personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 779183 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 779183 personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante 779183

    Contenu sponsorisé


    personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante Empty Re: personnalisation tee-shirt avec transfert à faire sur son imprimante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 05:26