Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 10:29

    Bonjour à tous,

    Je mets en vente les pieces d'origines que j'ai récupérées avec la moto (j'ai les pieces chromées sur ma shadow).

    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied 82w6

    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Zagu

    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied 8vwl

    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied J2y6


    les 4 couvres-culasse : 50 euros.
    le cache filtre à air : 25 euros.
    carter moteur droit : 20 euros.
    caoutchouc cale pieds neuf : 5 euros.

    J'ai deux autres carters moteur d'origine (ca doit etre le gauche et le dessous ?) mais pas eu le temps de les prendre en photo

    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 13:20

    Caoutchouc cale pied pilote ? Je prends A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 14:56

    Je ne sais pas, ils sont différents entre avant et arrière, droit et gauche ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 16:54

    "carrés" devant et ronds à l'arrière Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 18:37

    D'après la ref sur l'emballage ce sont des avants
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 18:50

    vendu Wink

    MP
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Invité Mer 09 Oct 2013, 09:16

    Pour précision seul le cale pied est en cours de nego, le reste reste en vente.

    Contenu sponsorisé


    A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied Empty Re: A vendre - Couvre culasse d'origine - Cache filtre à air - Carter moteur droit - Cale pied

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 20:41