bonjour
mon blouson etant du 7xl pour une combinaison de pluie a mettre par dessus il me faut du combien? merci
mon blouson etant du 7xl pour une combinaison de pluie a mettre par dessus il me faut du combien? merci
j'ai eu du mal a le trouver ce blouson chez ddp qui la commandé en allemagne car dans tout les magazin ca s'arrete au 5xl alors pour la combinaison de pluie je ne peut pas l'essayer car je n'en trouve pas! moi je suis un petit gabarit 1,95m pour 130kgeagle IV a écrit:tu as trouvé où du 7XL ?
tout dépend si c'est des XL Japonais , Chinois , ou Américains
comme dit Allain le mieux pour pas te planter c'est essayer d'autant plus que les vêtements de pluie sont toujours taillés grand
et si ca existe mais pas en france en allemagne oui mais mon fournisseur ddp est fermé alors pour la combinaison de pluie en 9xl je ne sais pas ou la trouver car moi je fait 1,95m pour 130kgcarnut 28 a écrit:
Du 7xl ........... j'avais encore jamais entendu parler .
jeanlou54 a écrit:bonjour a tous et toutes
ca y est j'ai trouve quelle taille il me faut pour ma combinaison c du 10xl par contre comme mon magasin sdd a ferme et qu'il m'avait commande mon blouson 7xl en allemagne quelqun aurait il une adresse en allemagne pour que je commande pour les septique on trouve jusqu'a du 12xl en tenue moto moi qui fait 1,95m pour 130kg c bien mais ca ne se trouve pas en france
Pauvre shadow ........................................ (je plaisante) ................................. 130 kg pour 1m95 c'est logique mais pauvre shadow quand même .jeanlou54 a écrit:et si ca existe mais pas en france en allemagne oui mais mon fournisseur ddp est fermé alors pour la combinaison de pluie en 9xl je ne sais pas ou la trouver car moi je fait 1,95m pour 130kgcarnut 28 a écrit:
Du 7xl ........... j'avais encore jamais entendu parler .