je vends mon pot d'origine cause achat de silvertails,
si ça peut intéresser quelqu'un voici l'annonce sur coincoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/581274565.htm?ca=20_s
ps : chicane modifiée, ça fait un bruit super !!
chabert77 a écrit:Bonsoir,
je vends mon pot d'origine cause achat de silvertails,
si ça peut intéresser quelqu'un voici l'annonce sur coincoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/581274565.htm?ca=20_s
ps : chicane modifiée, ça fait un bruit super !!
Mousse a écrit:Dix Euros????????????????????????
Pour les potes???????????????
Mousse a écrit:Désolé ami Chabert.
Il va falloir que je fasse un effort de réflexion avant d'écrire.
Pour la peine, tu nous feras 1 Ave et 3 Pater!
papy souris a écrit:Mousse a écrit:Désolé ami Chabert.
Il va falloir que je fasse un effort de réflexion avant d'écrire.
Pour la peine, tu nous feras 1 Ave et 3 Pater!
Bien reçu Papy, mais ça ne me fait pas marrer. Je répète. Il va vraiment falloir que réfléchisse avant d'écrire.
broken wing a écrit:Salut Chabert.
Es-tu content de ta modif? trouves tu le son plus propre? moi ce je n'aime pas dans mon pot c'est qu'il fait grossier... pétrolette thaï quoi !!!
Mais pour le son je trouve que c'est pas trop mal si evidemment, on défonce pas les tours, j'ai écouté quelques silver sur youtube et franchement c'est pas joyeux ... C'est pour ça que j'ai pas oser...
a part ça bonne vente, ouais il est pas cher...
Alain_du_74 a écrit:Salut Chabert77, super ton pot
j' ai acheté un pot au mois de mai ( y a toute une histoire avec, a voir sur mes posts ….) moi aussi pour changer la chicane, sauf que je ne l'ai pas encore fait..
j'ai change de garage en cours de route, avec des petits travaux, que je n'ai pas fini ….
donc ma question est : quel chicane a tu fais entrer dedans ??? et quel site .
merci
bonne vente …
bonjour a toi et bonne fête : Invité ::
chabert77 a écrit:Je l'aime beaucoup ce pot, il est bien mieux qu'à l'origine mais je le vend car j'ai acheté des silvertails qui sont
tout de même plus beaux et au niveau du son sont quand même un peu mieux !
Le son en vrai est beaucoup mieux, plus grave et plus fort que ce qu'on peut entendre sur toutes les videos car les sons enregistrés par les micros
sont tous normalisés et on n'entend pas les mêmes choses qu'en réalité.
C'est le 'un peu mieux' qui me fait peurChabert 77 a écrit:Je l'aime beaucoup ce pot, il est bien mieux qu'à l'origine mais je le vend car j'ai acheté des silvertails qui sont
TimNell31 a écrit:
Quand tu dis :C'est le 'un peu mieux' qui me fait peurChabert 77 a écrit:Je l'aime beaucoup ce pot, il est bien mieux qu'à l'origine mais je le vend car j'ai acheté des silvertails qui sont
Un peu mieux que ton pot modifié ou que le pot d'origine ?
horace45 a écrit: le bruit d'un pot..est tres subjectif .. ce qui peut plaire à l'un ,peut deplaire à un autre .. et il y en a qui prefere le son d'origine ..
le son ........et les couleurs .. mais je pense que le sommet est atteint .. avec le pot d'origine sur une grise et bien sur, si en plus elle possède l'option grand luxe "livraison pizza .. " on côtoie le "Sublime" ..
chabert77 a écrit:
Salut,
oui je voulais dire le son des silvertails est un peu mieux que mon pot modifié ! et beaucoup mieux que le pot d'origine sans modif...
[...]
Quand je dis le son est mieux je veux parler du fait qu'il est plus fort et plus grave, plus proche du son d'un gros cube !