+3
carnut 72
Kaiser Sauzé
Hluluwe
7 participants
Demain on pourra toujours acheter ça!
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°1
Demain on pourra toujours acheter ça!
Kaiser Sauzé- Passionné
Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
- Message n°2
Re: Demain on pourra toujours acheter ça!
Hi Hi Hi je roule déjà avec ...... je possède une Keeway Dark , la dame dit que l'on peut prendre les autoroutes avec , je suis un peu dubitatif . Bon je suis en rodage , je roule plus en auto qu'en moto et quand on en a plusieurs he ben on roule peu . C'est vrai qu'à choisir c'est la Keeway Dark qui a ma préférence , on est vraiment bien dessus , dommage que la motorisation soit un peu juste . Côté fiabilité rien à dire pour l'instant à part un passage de vitesse un peu ( beaucoup à dur et un point mort difficile à trouver mais la révision des 500 bornes et une huile de meilleur qualité ont eu raison de ce petit souci .
Je l'ai acheté chez un agent de la marque qui a donc pignon sur rue depuis de nombreuses années ( la révision a été faite chez lui , la garantie de deux ans est bien sur assujettie à un entretien en " concession " ) et qui vend des scooters Peugeot et un tout un bric à brac de scoots Chinois qui imitent les Vespa d'antant . Il fait aussi la marque Royal Enfield .
Quoiqu'il en soit je pense pas que ces motos soient faites pour durer car le réseau est assez mal organisé , rien ne vaudra jamais une Shadow , of course Yves .
Je l'ai acheté chez un agent de la marque qui a donc pignon sur rue depuis de nombreuses années ( la révision a été faite chez lui , la garantie de deux ans est bien sur assujettie à un entretien en " concession " ) et qui vend des scooters Peugeot et un tout un bric à brac de scoots Chinois qui imitent les Vespa d'antant . Il fait aussi la marque Royal Enfield .
Quoiqu'il en soit je pense pas que ces motos soient faites pour durer car le réseau est assez mal organisé , rien ne vaudra jamais une Shadow , of course Yves .
carnut 72- Passionné
Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
- Message n°3
Parait que les chinoises , laissent trainer leurs boulons derrière elles .
Kaiser Sauzé- Passionné
- Message n°4
tu ne crois pas si bien dire Michel . J'ai roulé une centaine de bornes avec ma Keeway Dark et comme je suis du genre méfiant et un peu au courant de la réputation " sulfureuse " de ces motos pas cheres j'ai fait un petit tour d'inspection et là horruer malheur il y avait quelques ( pour pas dire tous ) écrous qui étaient pas dévissés . J'ai repris tout çà rapidement j'en ai fait part au gars qui me l'a vendu à la révission des 500 bornes du coup il a resserré en utilisant du frein filet . Je controle quand même de temps à autre car on sait jamais , Yves .carnut 72 a écrit:Parait que les chinoises , laissent trainer leurs boulons derrière elles .
Ha j'oubliais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai perdu un cale pieds passager un jour près de chez moi , la honte pour aller le ramasser
Invité- Invité
- Message n°5
Moi perso j'aime bien ,elles ont un super look
joshey- Biker
Ma moto : SHADOW noire 2002 avec bien sûr des modifications !!!
- Message n°6
Mon choix est fait...pour moi c'est motorcycle bobber 125 ...elle a un look d'enfer....
(Uniquement si un jour ma shadow me quitte)
(Uniquement si un jour ma shadow me quitte)
Kaiser Sauzé- Passionné
- Message n°7
c'est vrai que les Chinois savent y faire en matière d'imitation, le détail qui tue par exemple de la Keeway Dark ( mentionné dans le reportage ) c'est la mise de clignotant " façon Harley " : un inter à droite sur le commodo pour celui de droite et un gauche pour celui de gauche . Ca peut paraitre sympa mais le hic c'est qu'après pour enlever le cligno ( il n'y a qu'un voyant sur le compteur ) on est obligé d'appuyer sur le même bouton , je trouve celà pas du tout pratique surtout qu'en plein soleil on voit pas forcément quel cligno fonctionne ......
Joshey le Bobber 125 est sympa c'est vrai mais pour le coup il manque vraiment de puissance et de vitessse de pointe . Un moteur de Shadow dans le cadre m'aurait vraiment convaincu , dommage .. Yves .
Joshey le Bobber 125 est sympa c'est vrai mais pour le coup il manque vraiment de puissance et de vitessse de pointe . Un moteur de Shadow dans le cadre m'aurait vraiment convaincu , dommage .. Yves .
Invité- Invité
- Message n°8
super jolie ta keeway Yves !!! j'adore le look !
Hluluwe- PRESIDENT
- Message n°9
Tant que ça roule. On surveille juste un peu les boulons. Si le moteur s' arrête on s' en rend vite compte.
Kaiser Sauzé- Passionné
- Message n°10
Merci Mild
Oui Roland ça roule pas mal , je suis super bien dessus , c'est super maniable . Les freins c'est vrai sont en options et les pneus ... Chinois mais c'est gérable . Il existe un Stage 1 pour la booster un peu , il faudra que je m'en occupe car il parait que çà métamorphose la " bête " , Yves .
Oui Roland ça roule pas mal , je suis super bien dessus , c'est super maniable . Les freins c'est vrai sont en options et les pneus ... Chinois mais c'est gérable . Il existe un Stage 1 pour la booster un peu , il faudra que je m'en occupe car il parait que çà métamorphose la " bête " , Yves .
Invité- Invité
- Message n°11
Revenant de deux mois en Chine, mon petit doigt me dis que la donne ne sera plus du tout la même dans moins de 5 ans. Ca va TRES vite là bas ...
geo29- Biker
Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!
- Message n°12
salut
la dernière oui sympa mais la Shadow est quand même tellement plus belle !!!
tchao !
la dernière oui sympa mais la Shadow est quand même tellement plus belle !!!
tchao !
Mousse- Passionné
Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
- Message n°13
Salut.BAB's a écrit:Revenant de deux mois en Chine, mon petit doigt me dis que la donne ne sera plus du tout la même dans moins de 5 ans. Ca va TRES vite là bas ...
Peux-tu nous donner quelques impressions plus précises s'il te plait?
Invité- Invité
- Message n°14
les chinois LE PÉRIL JAUNE QUI FAIT RIRE JAUNE j'ai travaillé pour un armement chinois la COSCO ZUNGZING LINES faut voir la merde qu' ils exportent (déjà dit et écrit) soyez prudents dans vos achats le bon marché revient toujours cher
Jurassicdad- Passionné
Ma moto : V-Twin air-cooled
- Message n°15
Ce qu'on disait des japoniaiseries des années 60, et des Coréens ensuite...Mais ils apprennent vite!insulaire a écrit:les chinois LE PÉRIL JAUNE QUI FAIT RIRE JAUNE j'ai travaillé pour un armement chinois la COSCO ZUNGZING LINES faut voir la merde qu' ils exportent (déjà dit et écrit) soyez prudents dans vos achats le bon marché revient toujours cher
Hluluwe- PRESIDENT
- Message n°16
S' ils faisaient un moteur V2 performant au lieu de copier les vieux moulins, ça irait mieux.