Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Recherche boucle de sacoche

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche boucle de sacoche Empty Recherche boucle de sacoche

    Message  Invité Lun 16 Juin 2014, 10:58

    Bonjour à tous,
    maintenant que ma boiteuse ressemble un peu à quelque chose, je vais passer au fignolage et aux p'tits détails. Il en est un qui me pose problème. Lorsque j'ai acheté la demoiselle, il manquait (et il manque toujours) une bride de sacoche estampillée "Honda". Les 3 autres étaient la et ont été fixées avec des rivets. Of course chez Honda, c'est la sacoche ou rien....normal.
    Je joins deux photos, une d'ensemble de la sacoche et une de la pate qui manque. Si toutefois l'un d'entre vous en possède une ou connait une adresse pour m'en procurer je suis preneur. Merci et bonne bourre   Recherche boucle de sacoche 279836 
    Recherche boucle de sacoche Dsc_0011

    Recherche boucle de sacoche Csc_0010 
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  Invité Lun 16 Juin 2014, 20:32

    essaye d'aller voir en cordonnerie, il te fournira peut êtres 4 autres boucles pour pas cher, mais pour trouver une boucle estampillé HONDA??? confused
    dominik
    dominik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 2412
    Age : 65
    Localisation : Vendeville 59175
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  dominik Lun 16 Juin 2014, 21:56

    Recherche boucle de sacoche 279836  Salut Lionel, j' ai changé mes sacoches honda, qui étaient fatiguées....pour des ledries....
    Mais, j'ai récupéré les boucles ...... Recherche boucle de sacoche 843901  si tu le désires,je te l'offre... tu ne me régleras que les frais de port...contactes moi en MP..  Recherche boucle de sacoche 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  Invité Lun 16 Juin 2014, 22:33

    U
    dominik a écrit:Recherche boucle de sacoche 279836  Salut Lionel, j' ai changé mes sacoches honda, qui étaient fatiguées....pour des ledries....
    Mais, j'ai récupéré les boucles ...... Recherche boucle de sacoche 843901  si tu le désires,je te l'offre... tu ne me régleras que les frais de port...contactes moi en MP..  Recherche boucle de sacoche 279836
    La classe, Dominik ! Bravo  Recherche boucle de sacoche 279836  cheers  I love you
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  horace45 Lun 16 Juin 2014, 22:37

    Embarassed c'est fait pour ça aussi .. le forum .. ! Recherche boucle de sacoche 392197    Recherche boucle de sacoche 843901


    _________________
    Recherche boucle de sacoche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Recherche boucle de sacoche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Recherche boucle de sacoche 268767Recherche boucle de sacoche T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  Invité Lun 16 Juin 2014, 22:44

    dominik a écrit:Recherche boucle de sacoche 279836  Salut Lionel, j' ai changé mes sacoches honda, qui étaient fatiguées....pour des ledries....
    Mais, j'ai récupéré les boucles ...... Recherche boucle de sacoche 843901  si tu le désires,je te l'offre... tu ne me régleras que les frais de port...contactes moi en MP..  Recherche boucle de sacoche 279836


    Salut Dominik,

    tu me tombes du ciel et ton offre est d'une gentillesse sans borne. Recherche boucle de sacoche 843901 
    Je suis preneur. Tu peux envoyer à : Lionel Chassagne 31, rue de Verrieres, Résidence le Clos 63500 Issoire.
    Confirme l'envoi sur mon mail lionelcha@orange.fr en précisant  les frais de port.

    Une même passion ça rapproche c'est si rare de nos jours, ça me rappelle mon boulôt et il y a quelques années quand je jouais au rugby.

    Merci encore Dominik.

    PS : si tu passes par Issoire, tu sais que tu as un point de chute. Recherche boucle de sacoche 411140 

    Lionel. Recherche boucle de sacoche 279836
    geo29
    geo29
    Biker
    Biker


    Masculin Cancer Nombre de messages : 1198
    Age : 55
    Localisation : Finistère
    Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!

    Date d'inscription : 03/05/2014

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  geo29 Mar 17 Juin 2014, 00:06

    attention aux coordonnées en "live" ...

    beau geste en tout cas et c'est ce qu'on aime sur les forums en tout cas !  Recherche boucle de sacoche 843901  Recherche boucle de sacoche 843901 

    tchao !
    dominik
    dominik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 2412
    Age : 65
    Localisation : Vendeville 59175
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  dominik Mar 17 Juin 2014, 19:49

    Lion'hell a écrit:
    dominik a écrit:Recherche boucle de sacoche 279836  Salut Lionel, j' ai changé mes sacoches honda, qui étaient fatiguées....pour des ledries....
    Mais, j'ai récupéré les boucles ...... Recherche boucle de sacoche 843901  si tu le désires,je te l'offre... tu ne me régleras que les frais de port...contactes moi en MP..  Recherche boucle de sacoche 279836


    Salut Dominik,

    tu me tombes du ciel et ton offre est d'une gentillesse sans borne. Recherche boucle de sacoche 843901 
    Je suis preneur. Tu peux envoyer à : Lionel Chassagne 31, rue de Verrieres, Résidence le Clos 63500 Issoire.
    Confirme l'envoi sur mon mail lionelcha@orange.fr en précisant  les frais de port.

    Une même passion ça rapproche c'est si rare de nos jours, ça me rappelle mon boulôt et il y a quelques années quand je jouais au rugby.

    Merci encore Dominik.

    PS : si tu passes par Issoire, tu sais que tu as un point de chute. Recherche boucle de sacoche 411140 

    Lionel. Recherche boucle de sacoche 279836

     Recherche boucle de sacoche 843901  Coordonnées enregistrées.... je t'envoies ça dans la semaine..  Recherche boucle de sacoche 367296  ......Issoire???? ce ne serait pas le pays à Giscard ...   pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche boucle de sacoche Empty Pays à Giscard

    Message  Invité Mar 17 Juin 2014, 21:03

    C'est certes en Auvergne mais je suis une trentaine de kilomètres au Sud de l'ancien fief à Giscard.
    Il a revendu sa boutique pour s'installer dans le Lot je crois. N'étant pas intime, on s'est un peu perdu de vue......Recherche boucle de sacoche Lol
    cops16
    cops16
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Lion Nombre de messages : 1560
    Age : 70
    Localisation : cierzac 17
    Ma moto : honda shadow 125 noire
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  cops16 Mer 18 Juin 2014, 05:41

    Recherche boucle de sacoche 749637  Dominik pour ce geste plein d'amitiés Recherche boucle de sacoche 843901  Recherche boucle de sacoche 843901  Recherche boucle de sacoche 843901
    dominik
    dominik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 2412
    Age : 65
    Localisation : Vendeville 59175
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999
    Date d'inscription : 24/02/2013

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  dominik Mer 18 Juin 2014, 19:53

    Lion'hell a écrit:C'est certes en Auvergne mais je suis une trentaine de kilomètres au Sud de l'ancien fief à Giscard.
    Il a revendu sa boutique pour s'installer dans le Lot je crois. N'étant pas intime, on s'est un peu perdu de vue......Recherche boucle de sacoche Lol

      Recherche boucle de sacoche 753907    Recherche boucle de sacoche 843901   Recherche boucle de sacoche 843901   lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  Invité Lun 16 Fév 2015, 10:54

    hello à tous,
    je suis un petit nouveau sur le site Very Happy ;aussi j'ai le même souci qu'avait lion'hell;à savoir que j'ai acheté récemment une 125 shadow mais à qui il manquait 2 boucles de sacoches identiques à celle de lion'hell;si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver une paire ce serait cool;
    je ne pensait pas que s’était si galère à trouver Sad Sad Sad Sad 
    merci d'avance Recherche boucle de sacoche 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  horace45 Lun 16 Fév 2015, 11:09

    Bonjour...  merci de commencer par le debut..!  study 



    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…
     
    Bonjour.. ! et si..on commençait par le début.. !
     
    Ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui  « attaquent »  par une/des questions  ou commentaires..  en oubliant  une règle  simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente  . https://shadow125.actifforum.com/f2-vous    
      (toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial ,  , et ça amorce le dialogue .. comme il est d’usage  dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et  accrochages…entre membres.. c’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe à conserver  une ambiance conviviale sur ce forum . .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables   la lecture  des post, on « évite »  le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir  une orthographe  qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue à toi sur le forum…
     
    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm
     
     
    Un des administrateurs
    PS ; soit en gros ..  Toc..toc . ! Bonjour.. je me présente, moi..ma moto.. !et seulement..après..on attaque  le jeu des questions/réponses .. !


    _________________
    Recherche boucle de sacoche Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Recherche boucle de sacoche 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Recherche boucle de sacoche 268767Recherche boucle de sacoche T-shir10

    Contenu sponsorisé


    Recherche boucle de sacoche Empty Re: Recherche boucle de sacoche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:02