Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Recherche selle

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche selle  Empty Recherche selle

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014, 10:40

    Bonjour,

    Après quelques recherches sur le net, il semble (dites moi si je me trompe) qu'on ne peut plus trouver de selle neuve en pièce détachées.

    J'ai donc besoin de vos lumières  Wink :

    1- est ce qu'il existe des selles neuves compatibles avec nos machines (à des prix raisonnables parce que j'en vois entre 200 et 300 euros)

    2- j'en ai trouvé 2 d'occasion à 50 euros, est ce que ça vous paraît raisonnable comme prix? (en très bon état je précise).

    Merci d'avance de vos réponses
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche selle  Empty Re: Recherche selle

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014, 10:55

    bonjour  leloup  tu cherches quoi comme pieces de selle   je vais avoir ma selle complette avec le pouf ar a vendre  Recherche selle  279836 Recherche selle  279836 Recherche selle  279836

    cordialemnt jean pierreRecherche selle  Cm2EKQ1oAOjbohbOAH4aKbsTIigMCIeUEWJFPCgihpJaKyD3pwdg9hAdVoHW76p6Swq1HAqQUZCvN5nDEQAgA7
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Recherche selle  Empty Re: Recherche selle

    Message  horace45 Jeu 28 Aoû 2014, 10:59



    _________________
    Recherche selle  Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Recherche selle  753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Recherche selle  268767Recherche selle  T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche selle  Empty Re: Recherche selle

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014, 11:08

    Bonjour Jean-Pierre et merci Horace,

    Je cherche la selle car la mienne est à changer. Tant qu'à faire je change le pouf en même temps.

    J'ai vu ces annonces merci et je suis en contact avec le vendeur pour la première mais ce n'est pas encore fait (EDIT : et ça ne se fera pas, je lui ai que lui prenais, il était ok et le lendemain il me dit qu'il l'a vendu Rolling Eyes )

    Marron ça ne le fera pas puisque le sissy bar est noir (dommage je trouvais la couleur sympa) et puis 80 euros c'est 30 de plus que la noire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche selle  Empty Re: Recherche selle

    Message  Invité Mer 03 Sep 2014, 10:33

    Selle trouvée Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Recherche selle  Empty Re: Recherche selle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:53