Tof73 Mar 09 Sep 2014, 13:24
Ah, Yves, content de t'entendre ! (ou plutôt de te lire)
Sympa, ce que tu as écrit à propos de ma brelle ! et accessoirement sur le travail que j'y ai mis ; en même temps, une chose est sûre, c'est que j'y ai mis du coeur !
Maintenant, douuuuuuuucement,
1- elle est pas encore vendue
2- j'ai pas encore le GC
3- considère l'annonce sur le coincoin plutôt comme un "ballon d'essai" ; en fait, ma moitié ne se décidant toujours pas à s'installer au guidon de ma "black beauty"... je vous passe les : "c'est trop lourd comme moto", ou : "j'ai plus fait de moto depuis près de 40 ans"... etc...
je n'exclue donc pas la possibilité d'un espèce d'électrochoc, ou de plusieurs, en plusieurs étapes...
La première avait été de virer le pouf avec ma remarque, très personnelle : "c'est pas une moto pour rouler à 2", lapidaire je l'avoue (ouh ! le vilain égoïste !)
(je me disais que çà la motiverait à vouloir la sienne pour qu'on ride à 2... NON, HORACE ! pas celle-là !)
La deuxième a consister à lui montrer des annonces d'une petite Rebel rouge : "regarde : ta couleur préférée, et en plus, elle est vachement légère !" approche plus diplomatique, mais pas de gros résultat non plus
Alors là, quand je lui ai annoncé hier que je me décide pour passer le GC, because notre gamin de 23 ans est en train de le passer et moi, je suis presque viré de mon boulot, donc j'ai le temps de bosser le code etc.... elle me dit : "quoi ? pas question que tu achètes une autre moto avant d'avoir vendue celle-là! et en plus avec tout ce que tu lui as rajouté, et le boulot que tu y a fait, il va falloir en tenir compte dans le prix !"
Et PAF ! là-dessus, elle part à son cours, et moi, je me dis : eh ben y a plus qu'à mettre l'annonce sur le Coincoin et on verra ce qui se passera !
Ni une, ni 2 , roule ma poule, je dépose mon annonce, je galère... XYZ coupures de courant et d'Internet avec les orages de dingues qu'on s'est pris sur la région hier soir, et ce matin...
"Chérie, hier soir, j'ai mis en vente ma Shadow sur le Coincoin !"
"Quoi ? une si belle moto ? avec tout ce que tu as fait dessus, encore la semaine dernière ?" (et oui, j'ai rajouté un superbe porte-paquet chromé de Harley...) et là, je vous mets la cerise sur le gâteau... "en plus, je l'ai même pas encore essayée ! ..."
OUI, Mildrede, Belleange, etc... vous êtes comme çà, vous, les femmes !
Donc tout çà pour essayer de vous faire partager ce petit moment... et expliquer qu'il est possible que je retire ma "black Beauty" de la vente, et çà s'appellera alors du "Mercatus interruptus" !
En attendant, j'aurai sondé le marché, et si l'un des fervents amoureux de la shadow 125 souhaitait l'acquérir, on passera à autre chose.
D'ici là, Yves, et pour en arriver à la réponse à ta question : aucun problème pour qu'on se fasse une ou plusieurs sorties d'ici là, elle est pas encore vendue, et si tu es de nouveau d'attaque, ton jour sera (presque) le mien !
Eh ! j'ai mis un pignon 13 dents.... Vavavoummmm ! je la reconnais pas !