Invité Dim 21 Sep 2014, 12:54
En effet c'est parfait pour voyager, et là tout est neuf, les pneus sont en excellente condition (prévus pour une remorque de 450kg de ptac en même temps), l'essieu a été refait il y a une semaine en inox 316L (plus rigide, et inoxydable), la peinture est quasi neuve,...Bref, quelque chose de fini et abouti, résultat d'une longue recherche et de beauuuucoup de temps de travail! Et pas mal de thunes passées dans les matériaux, aussi....De la boulonnerie inox classe A4, en passant par le plateau aluminium, les feux latéraux, ou encore le chassis intégral, avec des tolérances totales inférieures a 3mm, on est vraiment sur un produit haut de gamme. Même les passages de cables sont faits avec des pontets inox classe A4... La peinture Hammerite garantit elle aussi une très bonne durabilité de l'ensemble.
A savoir que la remorque fait pile poil (enfin, 1.5cm de plus
) la même largeur que la shadow au niveau des rétros, autrement dit, la où la moto passe, la remorque passe. Au bout de 5 bornes, on y pense plus, il n'y a vraiment pas a s'en préoccuper en roulant.
Photos supplémentaires prises à l'instant: