+4
custibof
Mousse
horace45
RUN3914
8 participants
Bon Coin
RUN3914- Passionné
Ma moto : vt125 1999-Blanche
vt125 1999-Grise
vt125 1999-Verte
vt125 2000-Noire
- Message n°1
Bon Coin
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bon Coin
superbe ,mais pour ce prix on a autres chose , ok un joli travail mais prix pas justifier à mon sens.
Invité- Invité
- Message n°3
bigmike a écrit:superbe ,mais pour ce prix on a autres chose , ok un joli travail mais prix pas justifier à mon sens.
Je suis d'accord, elle est très belle mais on en a vu d'aussi belle sur ce fofo.... et elle est quand même TRES chère !!!
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°4
ce qui fait son prix .. c'est qu'elle est ROUGE.. !! en noir elle vaut la moitié .. et en gris .. faut donner des sous avec .. !
Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
- Message n°5
Pétard , quelle erreur , tout ça pour une Rouge...........Bon elle n'est pas de 1999.. enfin, peut-être pas?
Invité- Invité
- Message n°7
J'aime beaucoup le "moto d'exposition" (une moto c'est fait pour roulé) ce n'est pas un show bike non plus , et le pire c'est une 99, voir le post "refection d'une shadow" d'il y a qq mois posté par run3914.
Mousse- Passionné
- Message n°8
Ben , voilà! C'est une 99.
custibof- Petit scarabée
Ma moto : TRIUMPH 1700 LT
SHADOW 125 CUSTIBOF
- Message n°12
Invité- Invité
- Message n°13
La machine est pas mal, si on aime le style , mais le prix est sur-réaliste.
Invité- Invité
- Message n°14
custibof a écrit: BIN ALORS JE SUIS RICHE
C'est clair !!!!!!!!!!!!
erickeepcool- Admin
Ma moto : HD Superlow 1200T black
- Message n°15
Une seule chose ma va bien.....Car à ce tarif.......j'ai des sous au garage!!!!
donc cette année, je fais trois ou quatre concentration avec ma vero-shadow.....
puis en aout, je la baptise miss vero-shadow 2015 et en septembre, je la met en vente 9000€ car mieux équipée et surtout NOIRE
voilà, alors, s'il y a despigeons membres intéressés......premier arrivé, premier servi......réservation en MP
eric
donc cette année, je fais trois ou quatre concentration avec ma vero-shadow.....
puis en aout, je la baptise miss vero-shadow 2015 et en septembre, je la met en vente 9000€ car mieux équipée et surtout NOIRE
voilà, alors, s'il y a des
eric
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°16
attention les coupains là on parle d'un show bike réalisé par une boite réputée qui a pignon sur rue comme on disait au siècle dernier !!!!
ce genre d'exercice de style réalisé a grand renfort de pièces rares et chères et de temps passé avec une peinture que même tu peux pas trouver dans le commerce ça a un prix ................... celui de vouloir être le propriétaire a tout prix c'est le cas de le dire et plus la boite qui a fait les transformations a une notoriété plus le prix est en rapport en fait on retombe dans les travers de notre société basée sur le pouvoir de l'argent
qui d'entre vous serait capable d'aligner les "talbins" pour acheter une toile de maitre ou même une bouze d'un "artiste" contemporain ? qui d'entre vous serait prêt a mettre plusieurs millions dans l'achat d'une épave de bagnole des années 30 comme celles qui se sont vendues aux enchères il y a peu ? tout n'est que question d'envie , de fric , de valeur donné a une chose ........................... pour certains qui le désir vraiment mais vraiment hein un tableau d'un maitre reconnu n'a pas de prix ........................... après c'est un autre monde dans lequel nous n'évoluons pas pour la plupart d'entre nous mais il faut comprendre ceux qui ne savent pas quoi faire de leur fric !!!!!
chaque jour je vois des gens plus ou moins riches qui se coupent les veines pour acheter des pièces pour leur voiture afin de pouvoir refaire un peu de 4x4 le week end d'après et de nouveau casser des trucs dans un bourbier ................. c'est pas du masochisme ça ?
ce genre d'exercice de style réalisé a grand renfort de pièces rares et chères et de temps passé avec une peinture que même tu peux pas trouver dans le commerce ça a un prix ................... celui de vouloir être le propriétaire a tout prix c'est le cas de le dire et plus la boite qui a fait les transformations a une notoriété plus le prix est en rapport en fait on retombe dans les travers de notre société basée sur le pouvoir de l'argent
qui d'entre vous serait capable d'aligner les "talbins" pour acheter une toile de maitre ou même une bouze d'un "artiste" contemporain ? qui d'entre vous serait prêt a mettre plusieurs millions dans l'achat d'une épave de bagnole des années 30 comme celles qui se sont vendues aux enchères il y a peu ? tout n'est que question d'envie , de fric , de valeur donné a une chose ........................... pour certains qui le désir vraiment mais vraiment hein un tableau d'un maitre reconnu n'a pas de prix ........................... après c'est un autre monde dans lequel nous n'évoluons pas pour la plupart d'entre nous mais il faut comprendre ceux qui ne savent pas quoi faire de leur fric !!!!!
chaque jour je vois des gens plus ou moins riches qui se coupent les veines pour acheter des pièces pour leur voiture afin de pouvoir refaire un peu de 4x4 le week end d'après et de nouveau casser des trucs dans un bourbier ................. c'est pas du masochisme ça ?
RUN3914- Passionné
Ma moto : vt125 1999-Blanche
vt125 1999-Grise
vt125 1999-Verte
vt125 2000-Noire
- Message n°17
Invité- Invité
- Message n°18
bah ils se sont trompé de base alors si ils voulaient modifier tant que cela , et sorry mais oui elle est belle , mais rien d’exceptionnel, un joli travail de peinture et carrosserie ,une fourche d'harley (en occas à des prix correct) , mais pas du tout un show bike ,pour avoir un ami customiseur (un vrai de vrai) qui part chaque année aux usa (3 mois) bosser en californie ,je veux bien vous montré ces oeuvres ,presque tout est fait maison et la on dit show bike ,c'est motos sont roulante et à gagné plein de prix
Mousse- Passionné
- Message n°19
Le rêve et l'utopie sont nécessaire à un bon équiélibre moral.
Bien souvent les choses n'ont que la valeur qu'on leur donne.
Nous croyons souvent que les objets que l'on possède on beaucoup plus de valeur qu'ils en ont,.
Cette moto est bien chère surement. Je pense néanmoins qu'elle peut être vendue au prix demandé. Il suffit de trouver le client ( Lapalissade de bar)
Il me semble que certains d'entre nous on des motos qui leur on coûté très cher. Ils seraient surpris s'il faisait l'inventaire des pièces et modifications et s'ils en calculait le prix de revient. Sans compter le prix de la main d'oeuvre.
N'avons-nous jamais acheté quelque chose au-dessus de nos moyens quelle qu'en soit la valeur?
Ami Bigmike.
Tu sais chacun fait comme il peut.
J'aime bien la peinture. J'achète des croûtes à quatre sous mais ne les compare pas au toiles qu'exécutent les grands peintres. Celle-là je me contente de les regarder .
Bien souvent les choses n'ont que la valeur qu'on leur donne.
Nous croyons souvent que les objets que l'on possède on beaucoup plus de valeur qu'ils en ont,.
Cette moto est bien chère surement. Je pense néanmoins qu'elle peut être vendue au prix demandé. Il suffit de trouver le client ( Lapalissade de bar)
Il me semble que certains d'entre nous on des motos qui leur on coûté très cher. Ils seraient surpris s'il faisait l'inventaire des pièces et modifications et s'ils en calculait le prix de revient. Sans compter le prix de la main d'oeuvre.
N'avons-nous jamais acheté quelque chose au-dessus de nos moyens quelle qu'en soit la valeur?
Ami Bigmike.
Tu sais chacun fait comme il peut.
J'aime bien la peinture. J'achète des croûtes à quatre sous mais ne les compare pas au toiles qu'exécutent les grands peintres. Celle-là je me contente de les regarder .
Invité- Invité
- Message n°20
Moi j'aimerais bien le voir en "vrai" car sur la photo les tons ne sont pas naturels.... le rouge est moins "glossy" en vrai je pense. Mais elle est quand même très belle et j'aime bien le style.
horace45- Admin
- Message n°21
On ne connait pas grand chose...sur le "refection" du moteur .. ! bon ca peut etre sans importance si ce n'est pas destiné à rouler ..sauf , sur une remorque .. d'une foire à l'autre .. !
- Message n°22
Sur le site de OSC MOTORCYCLE, le mec a fait tout un album photo de la restauration et c'est du beau boulot. Certe il la vent chère mais en tout cas il sait travailler sans aucun doute.
horace45- Admin
- Message n°23
me semble pas qu'il parle du "realisé" sur le moteur..à part nettoyage et peinture..ca a quand meme son importance..si on veut rouler .. !
- Message n°24
horace45 a écrit:me semble pas qu'il parle du "realisé" sur le moteur..à part nettoyage et peinture..ca a quand meme son importance..si on veut rouler .. !
Tout à fait; apparement il l'a "juste" nettoyé, changé quelques durites, les joints.... de toute façon, je vois pas ce qu'on peut faire de plus sur nos moteur... à par en mettre un neuf.... par contre, sur une des photos on voit un piston avec de la rouille dessus..... ça fait peur !
geo29- Biker
Ma moto : 125 Shadows de 1999 rouge !!
- Message n°25
oui c'est différent de beaucoup de nos "shadow" mais soyons "ouvert" et ne soyons pas trop "juges" sur le reste ...
il y a autant de goûts que de motards
bon weekend
tchao !
il y a autant de goûts que de motards
bon weekend
tchao !