3 participants
pot lazer
Invité- Invité
- Message n°1
pot lazer
Mousse- Passionné
Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
- Message n°2
Re: pot lazer
Salut,
Tu es sur notre forum, pas sur Ebay.
Tu es sur notre forum, pas sur Ebay.
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°3
serait peut être plus vendeur...si les pots étaient entièrement sortis de leur emballage .. !
- Message n°4
mousse j ai mis faire offre car je ne suis pas la pour vendre a des prix exorbitant
horace ces pour eviter de les abimer qu il y a encore l embalage
Invité- Invité
- Message n°5
si ca peut aidée on va dire 100e (et ca évitera les commentaire du genre j ai proposer 90e mai l autre la eu pour 91e )
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°6
ratfink a écrit:si ca peut aidée on va dire 100e (et ca évitera les commentaire du genre j ai proposer 90e mai l autre la eu pour 91e )
pour sur que ça peut aider comme ça au moins il y a un produit , un prix , et je suppose a prévoir en plus des frais de port .............. plus de polémique possible
Mousse- Passionné
Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
- Message n°7
Bonne journée !ratfink a écrit:mousse j ai mis faire offre car je ne suis pas la pour vendre a des prix exorbitant
Invité- Invité
- Message n°8
Ratfink bonjour
est ce que les parties pictées dont vous faites état peuvent facilement revenir avce un produit
et avec les pots est ce que vous fournissez les fixations adéquates si il y en a
enfin quel est le prix y compris les FDP
MERCI CORDIALITES
est ce que les parties pictées dont vous faites état peuvent facilement revenir avce un produit
et avec les pots est ce que vous fournissez les fixations adéquates si il y en a
enfin quel est le prix y compris les FDP
MERCI CORDIALITES
Invité- Invité
- Message n°9
le partit piqueter peuve etre traiter car ces leger (en surface)
ce fixe comme le pots d origine
pour les frais de port je n en sais rien du tout Dison 15e de frais de port
ce fixe comme le pots d origine
pour les frais de port je n en sais rien du tout Dison 15e de frais de port
Invité- Invité
- Message n°10
Rat fink rebonsoir
a combien céderiez vous votre matos si nous traitons vous mette avec les colliers pour les adapter
est ce qu'a l’intérieur il y a des debby-killer c'est a dire des silencieux
merci de vos lignes
bonne soirée
a combien céderiez vous votre matos si nous traitons vous mette avec les colliers pour les adapter
est ce qu'a l’intérieur il y a des debby-killer c'est a dire des silencieux
merci de vos lignes
bonne soirée
Invité- Invité
- Message n°11
il y a les bride de de serrage pour les monter (comme les pots d origine )
oui il y a les chicane qui fon moin de bruit mai il et deja bien bruyant
pour faire suite je pense que la remarque de mousse qui etai tres bien venus na pas servi a grand chose car meme avec ma réponse l annonce n est toujour pas claire
oui il y a les chicane qui fon moin de bruit mai il et deja bien bruyant
pour faire suite je pense que la remarque de mousse qui etai tres bien venus na pas servi a grand chose car meme avec ma réponse l annonce n est toujour pas claire
Invité- Invité
- Message n°12
rat fink bonsoir
ce qui m'importe c'est de savoir combien en voulez vous
je ne crois pâs que c'est une vente aux enchères c'est un forum on echange on vend et on parle
ce qui m'importe c'est de savoir combien en voulez vous
je ne crois pâs que c'est une vente aux enchères c'est un forum on echange on vend et on parle
Invité- Invité
- Message n°13
eagle IV a écrit:ratfink a écrit:si ca peut aidée on va dire 100e (et ca évitera les commentaire du genre j ai proposer 90e mai l autre la eu pour 91e )
pour sur que ça peut aider comme ça au moins il y a un produit , un prix , et je suppose a prévoir en plus des frais de port .............. plus de polémique possible
Invité- Invité
- Message n°14
ou échange contre réservoir même sans compteur mai avec robinet
Invité- Invité
- Message n°15
Rat fing bonsoir nous allons traiter
115 euros les FDP a ma charge en souhaitant comme vous le dites que les pots vont revenir clean en les briquant
contactez moi sur totocatalans@gmail.com
bonne soirée merci
115 euros les FDP a ma charge en souhaitant comme vous le dites que les pots vont revenir clean en les briquant
bonne soirée merci
horace45- Admin
- Message n°16
J'ai un compteur..avec robinet mais sans le réservoir .. à échanger contre des brides de pots .. sans les pots ..!
- Message n°17
je fait un essais ce week end avec photo avant apres pour les trace de pictage sur les potinsulaire a écrit:Rat fing bonsoir nous allons traiter
bonne soirée merci
et on met ca en place apres si tu veu
peut etre une video également du bruit qu il fon si je sais comment metre une video
horace si ta pas le bidon .....................ces bidon
horace45- Admin
- Message n°18
pas de pot .. !!
- Message n°20
rat fing c'est sympa de votre part donc dés que vous êtes prêt je vous ai communiqué mon adresse i-mel vous m’informez et nous traiterons
bonne soiré
bonne soiré