horace45 Ven 10 Juil 2015, 07:39
Desolé..mais Vendredi midi 17....je serai avec Bruce ..."seul.."
j'ai un peu une âme de chien de berger ..
j'ai du mal à abandonner un membre du troupeau .. surtout si il est dans la difficulté .. ! et même si à chaque fois j'ai le moral dans les chaussettes à mon retour .. !
de ne pas retrouver "l'Ami Bruce" que j'ai connu .. ! et comme à mon habitude..je le fais..parce que j'ai envie .. !
et pour le reste .. en ce moment...pas très envie .. ! il y a des périodes comme ca ..
ma prochaine "sortie communautaire est prévue ..début Octobre chez les Delirious ..si j'ai toujours envie .. !
Donc ne pas cogiter outre mesure .. !
pas de ressentiment personnel ou autres .. pas de quoi se monter le bourrichon .. ou de monter des supputations ..supputatives ..
l'envie n'est pa là .. et ça ne va pas plus loin .. !
Visite à Bruce..!
Message horace45 le Lun 6 Juil 2015 - 8:43
je compte y aller ce mois ci ... study
de Gien à Pionsat...250km 3h de route .. (Pionsat..c'est 30km en dessous de Montluçon )
je propose ;
un départ de Gien 9 H - un repas surprise à Midi avec Bruce... retour à Gien pour 18h
j'offre le covoiturage à 3personnes ..
La balle est dans votre camp (je vous laisse choisir la date ..)
il est aussi possible que vous vous rendiez (suivant votre lieu de départ..) en solo à Pionsat le principal étant de s'y retrouver le même jour à la même heure ,à la même table avec Bruce .. !
* le repas surprise..j'ai déjà pratiqué..! suffit de prévenir l’établissement au préalable.. !