Pour cause départ, je vends ma shadow rouge de 2000, 30 000kms, très bon état:1 300 euros.
http://www.leboncoin.fr/motos/907563655.htm?ca=21_s
Perso, je rectifierai l'intitulé de l'annonce car pour un puriste, une Shadow Yamaha, ça ne fait pas très sérieux....vercingetorix a écrit:ça fait un pti moment qu'elle est en vente, j'ai déjà vu l'annonce avant les fetes
je pense qu'il a ecrit Yamaha pour que ceux qui cherche Yamaha sur le coincoin tombe sur son annonceBruno 6-2 a écrit:Perso, je rectifierai l'intitulé de l'annonce car pour un puriste, une Shadow Yamaha, ça ne fait pas très sérieux....vercingetorix a écrit:ça fait un pti moment qu'elle est en vente, j'ai déjà vu l'annonce avant les fetes
Ceci expliquant cela?....
euh...et ceux qui cherche une Honda? ....et qui plus est, une Shadow....vercingetorix a écrit:
je pense qu'il a ecrit Yamaha pour que ceux qui cherche Yamaha sur le coincoin tombe sur son annonce
bah oui, j'ai compris , mais je ne vois pas la logique.... :jjbebop a écrit:Non il veut dire que les internautes qui recherchent sur le bon coin, en tapant le mot clé Yamaha peuvent tomber sur son annonce éventuellement être intéressés par cette bécane ...
vercingetorix a écrit:ça fait un pti moment qu'elle est en vente, j'ai déjà vu l'annonce avant les fetes
dommage qu'elle est trop de km sinon je l'aurai prise
..c'est une lapalissade...Toucan 5,5 a écrit: Actuellement ma rouge et crème année 2000(18000)km va plus vite que ma grise 2004(14000)km
tout a fait, ta tout comprisjjbebop a écrit:Non il veut dire que les internautes qui recherchent sur le bon coin, en tapant le mot clé Yamaha peuvent tomber sur son annonce éventuellement être intéressés par cette bécane ...
oui mais moi j'en veux une de moins de 20000km, NA!Toucan 5,5 a écrit:vercingetorix a écrit:ça fait un pti moment qu'elle est en vente, j'ai déjà vu l'annonce avant les fetes
dommage qu'elle est trop de km sinon je l'aurai prise
Tu as tord j'ai eu en main une shadow 2001 bleu avec 45.000km . Elle tournait à plus 125kmh et une souplesse de DS .
Simplement pour dire une shadow vieilli très bien , même avec beaucoup km. Actuellement ma rouge et crème année 2000(18000)km va plus vite que ma grise 2004(14000)km
J'ai mis du grain dans le moulin du chef
les connaisseurs peut etre pasjjbebop a écrit:Les connaisseurs ne l'achèteront pas: Année 2000, 30 000 kms, presque pas d'accessoires, 1300 €... moi j'habite à quelques kilomètres ... et comme c'est une Yamaha, à 800 € je la prends.
vercingetorix a écrit:les connaisseurs peut etre pasjjbebop a écrit:Les connaisseurs ne l'achèteront pas: Année 2000, 30 000 kms, presque pas d'accessoires, 1300 €... moi j'habite à quelques kilomètres ... et comme c'est une Yamaha, à 800 € je la prends.
mais à ce prix, je pense qu'il la vendra sans probleme à un néophyte car elle n'est pas cher
Bonsoir,carnut 72 a écrit:Moi ce qui m'étonne , c'est que ce gars inscrit le 24/01/2016 , sans présentation (en tout cas moi , j'ai rien vu ) et le 1er post , c'est pour vendre sa bécane ???? et personne dit rien
on a rien dit sur le prix car effectivement elle est pas cherdanjman a écrit:Désolé de ne pas connaitre vos codes,
Je me présente, je m'appelle Marc, ne suis pas un vrai motard, possède cette HONDA Shadow et l'utilise avec le plus grand plaisir, et je pense que je vais la garder car elle vaut largement le prix indiqué (je pars loin, loin et serai content de la retrouver lorsque je reviendrai). J'ai appris énormément en lisant vos mails sur mon ignorance.
Merci pour vos encouragements.
Marc