attention mauvais payeur
Pechallou ne paye pas les pièces qui commande
je lui est fait confiance sur un site de motard ont fait confianceattention pour les prochain qui vende des pièces à
christ13 a écrit:salut à tous
attention mauvais payeur
Pechallou ne paye pas les pièces qui commande
je lui est fait confiance sur un site de motard ont fait confiance
attention pour les prochain qui vende des pièces à
Pechallou
c'est pas trop correct de sa part sur tous pour un breton
christ13 a écrit:ont c’était mis d'accord envoie et dés réception payement il a bien reçue les pièces traçabilité par le transporteur ,il a dit que le chèque était partie et depuis un mois rien
en plus comme il je lui et fait un prix et l'expédition gratuite comme il avait dit qu'il était un peut juste.
enfin qu'il en profite bien car dans la vie la roue tourne
Hluluwe a écrit:Vaut mieux envoyer en contre-remboursement quand on connaît pas les interlocuteurs tant pis pour les frais ou alors paiement d'avance. Sur Ebay il faut aussi payer d'avance, virement, Paypal ou mandat etc. Moi si je vends quelque chose, j'attends le chèque pour expédier et comme ça pas de soucis comme ça je suis sûr qu'il n'est pas perattdu en route! Hi, hi.
Hello,Hluluwe a écrit:Vaut mieux envoyer en contre-remboursement quand on connaît pas les interlocuteurs tant pis pour les frais ou alors paiement d'avance. Sur Ebay il faut aussi payer d'avance, virement, Paypal ou mandat etc. Moi si je vends quelque chose, j'attends le chèque pour expédier et comme ça pas de soucis comme ça je suis sûr qu'il n'est pas perdu en route! Hi, hi.
moi, je me fait payer avantvercingetorix a écrit:christ13 a écrit:ont c’était mis d'accord envoie et dés réception payement il a bien reçue les pièces traçabilité par le transporteur ,il a dit que le chèque était partie et depuis un mois rien
en plus comme il je lui et fait un prix et l'expédition gratuite comme il avait dit qu'il était un peut juste.
enfin qu'il en profite bien car dans la vie la roue tourne
moi, je me fait payer avant
si c un cheque, je l'encaisse et envoie la piece 15j apres en ayant prevenu l'acheteur
mais attention a la poste en ce moment: j'ai envoyé un cheque le 23 mars a mon pote qui avait acheté pour moi mon sissibar, il a reçu le cheque début MAI.
horace45 a écrit: pas de ségrégation concernant...nos coloniaux..!
orval22 a écrit:
En Bretagne il n'y a que des délateurs ! C'est bien connu !
c'est exprès .......... ou tu es suicidaire et pas assez courageux pour passer a l'acte ?moi06 a écrit:orval22 a écrit:
En Bretagne il n'y a que des délateurs ! C'est bien connu !
Ha mince, moi qui croyais qu'il n'y avait que des alcooliques !!