petit moment de détente passé avec mon chéri après avoir branché les enceintes sur Shadow et j en suis très contente
+4
mick 62
procida
horace45
cgg
8 participants
enceinte installé sur ma shadow
Invité- Invité
- Message n°1
petit moment de détente passé avec mon chéri après avoir branché les enceintes sur Shadow et j en suis très contente
cgg- Passionné
Ma moto : Kawazaki VN 1700
Ma chérie , Shadow 125 rouge et crème .
- Message n°2
Re: enceinte installé sur ma shadow
Et je confirme , même quand on la suit , on profite de la musique , ça crache !
Les chaussons , eux , ......... ils flache .
Les chaussons , eux , ......... ils flache .
Invité- Invité
- Message n°3
achetez sur aliexpress grand choix apartir de 11€ livraison gratuite sur la france
View original title in English
Rated 4.6/5 based on 33 customer reviews 4.6 (33 Votes)
28 Commandes
Prix : € 55,77 / pièce
Prix réduit :
€ 44,61 / pièce
20% off 10 jours restants
Trouvez plus de deals sur l'App
Livraison :
Livraison gratuite vers France via China Post Registered Air Mail
Livraison :17-29jours
Quantité :
pièce (50 morceaux at most per customer)
Montant total :
€ 44,61
Acheter maintenantAjouter au panier [url=javascrpt:;]Ajouter à la Liste d'envies (209 Ajouts)[/url]
Politique de retour :
Retours acceptés si l'article ne correspond pas à sa description, et l'acheteur paye les frais de retour. Sinon, gardez l'article et parvenez à un accord avec le vendeur pour le remboursement. Afficher les détails
Garanties du vendeur :
Livraison dans les délais60 jours
Paiement:
- Voir plus
Protection des acheteurs
- Remboursement intégral si vous ne recevez pas votre commande
- Remboursement intégral ou partiel , si le produit ne corresponds pas à la description
Savoir plus
Passer la souris dessus pour zoomer
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°4
perso pas très fana .. car là,on circule dans sa bulle on est plus à l’écoute de son environnement .. ! bruits de circulation..y compris bruits du moteur...ça modifie la réactivité.. on à une partie du cerveau qui est occupée par la musique.. mais bien entendu...chacun fait ce qu'il veut .. !
à quand la console de jeux sur le guidon ..
- Message n°5
On s est bien qu une femme peut faire de chose a la fois et puis de toute façon il faut se dire une chose je conduis ma moto mais je ne danse pas dessus et puis j arrive très a me concentrer.
Invité- Invité
- Message n°6
horace45 a écrit: perso pas très fana .. car là,on circule dans sa bulle on est plus à l’écoute de son environnement .. ! bruits de circulation..y compris bruits du moteur...ça modifie la réactivité.. on à une partie du cerveau qui est occupée par la musique.. mais bien entendu...chacun fait ce qu'il veut .. !
procida- Passionné
Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine
2001 noire
- Message n°7
j'aime bien , je suivais une goldwing je profitais de la musique ..ça éveille aussi les automobilistes ce qui est pas plus mal
mick 62- Passionné
Ma moto : Shadow de 99 noire
- Message n°8
SLT j'ai un copain lui met ses écouteurs , donc les suiveurs m'entendent rien , moi je préfère écouter le ronron du moteur , après chacun fait qu'il lui plait
Invité- Invité
- Message n°9
mick 62 a écrit:SLT j'ai un copain lui met ses écouteurs , donc les suiveurs m'entendent rien , moi je préfère écouter le ronron du moteur , après chacun fait qu'il lui plait
écouteurs interdits=PV=amande=point en moins
Tof73- Motard
Ma moto : Shadow 125 noire de 2003 (partie)
Sportster 1200 Carbu de 2007
Softail 1450 Carbu de 2001
- Message n°10
Chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plait plait, plait
dorado81- Vétéran
Ma moto : Shadow 125 Rouge et crème de 2000
- Message n°11
Chacun fait comme il veut.
Personnellement ou je fais de la moto ou j'écoute de la musique, mais pas les 2 à la fois.
Par mesure de sécurité, d'une part, et pour apprécier la musique pleinement, tranquillement installé.
Personnellement ou je fais de la moto ou j'écoute de la musique, mais pas les 2 à la fois.
Par mesure de sécurité, d'une part, et pour apprécier la musique pleinement, tranquillement installé.
HankBruce- Padawan
Ma moto : Honda Shadow vt125c 2000 cramoisi/chantilly la plus belle
Shadow vt125c 1999 Vert bouteille et creme ACE
- Message n°12
L'avantage en bécane par rapport à une caisse c 'est de sentir les odeurs de la campagne et d'en entendre aussi les bruits , là je suis interloqué , pour écouter de la musique en voiture c'est mieux ou à la maison , c'est tellement plus beau le chant des petits oiseaux et puis les flap flap flap podom podom podom .....
horace45- Admin
- Message n°13
manque plus que le capuchon rabattu sur la tête .. (un peu le principe de œillères. pour les chevaux .. )
Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
- Message n°14
Belle installation Bikeuse63 qui à l'air de bien envoyer . J'avais mis sur mon scoot Chinois un truc dans le genre mais plus " archaique " , j'aime bien les gadgets . On pouvait y mettre un MP3 ou un smartphone à l'aide d'un cable avec jack3.5mm . Bon à 30kms/h ça allait mais à plus haute vitesse c'était un peu limite , Yves .
horace45- Admin
- Message n°15
donc un truc pour les ...grises .. !Bon à 30kms/h ça allait mais à plus haute vitesse c'était un peu limite Rolling Eyes