+3
Toucan 5,5
horace45
Loulou
7 participants
A vendre
Loulou- Petit scarabée
Ma moto : Harley Dyna Lowrider 2017 noire
- Message n°1
A vendre
Bonjour à tous, ça va faire bientôt 1 an que je roule en shadow mais la sensation n'est plus assez forte depuis que j'ai essayé sa grande soeur la 1100, donc ayant le permis A1 depuis 1979 je me suis inscrit au permis A2 , je viens d'obtenir le code du premier coup et je vais attaquer le plateau d'ici peu de temps suivant la météo, donc je vais mettre en vente ma noire de 2007 avec toutes options" pare radiateur, pare cylindre, calandre de garde boue inox avant arrière, pot léovince silvertail, barre inox plus double phare, sacoches lédrie 17 litres dans la gauche allume cigare, bulle avant non montée, sissy bar, cabochons clignotants blancs avec ampoules chrome avant arrière" pneus neufs vidange faite à 8500, aujourd'hui elle a 9000 km elle est nickel pas une bosse ni rayure. Si des personnes sont intéressées elles peuvent me contacter par mail ou sur le forum. Cordialement LOULOU
Loulou- Petit scarabée
- Message n°2
Re: A vendre
Invité- Invité
- Message n°3
Ne te presse pas de vendre ta moto!
J'ai aussi le code depuis un mois et demi et je suis entrain de prendre les cours de conduite.
Le plateau est plus dur que je ne le croyais ( Et oui, j'ai plus 20 ans ). Le moniteur m'a confirmé que le lent avais encore été modifié ils on réduit la fourchette - entre 18 et 20 secondes!
Pour le reste, ça va pas trop mal....
J'ai aussi le code depuis un mois et demi et je suis entrain de prendre les cours de conduite.
Le plateau est plus dur que je ne le croyais ( Et oui, j'ai plus 20 ans ). Le moniteur m'a confirmé que le lent avais encore été modifié ils on réduit la fourchette - entre 18 et 20 secondes!
Invité- Invité
- Message n°4
Effectivement, il ne faut pas vendre la peaux de l'ours...orval22 a écrit:Ne te presse pas de vendre ta moto!
Obtient ton GC avant de vendre ta belle, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°5
3000€...d’Après moi...un peu...un peu cher ...
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-honda-vt+shadow-125-2007.html
- Message n°6
horace45 a écrit:3000€...d’Après moi...un peu...un peu cher ...
Loulou- Petit scarabée
- Message n°7
ok je prends note merci à vous !!!
Invité- Invité
- Message n°8
Bonne chance à Loulou, et je rejoins les copains du forum pour les différentes appréciations... Ne pas confondre vitesse et précipitation... pas seulement sur le plateau !
Toucan 5,5- Passionné
Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
- Message n°9
horace45 a écrit:3000€...d’Après moi...un peu...un peu cher ...
un deuxième auvergnat sur le forum
Dans un mois ou deux sur Leboncoin ta moto sera vendu
Loulou- Petit scarabée
- Message n°10
oui je pense, je vais réajuster le prix attendre les beaux jours je suis pas pressé
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°11
sage décision ................ en effet si tu n'es pas pressé attends les premiers beaux jours pour la mettre en vente tu auras plus de chance d'en tirer un bon prix
et n'écoutes pas les jaloux , tu as une 2007 donc une des dernières et bien équipée tu devrais effectivement la mettre pas loin de 3000€ pour voir comme on dit au poker
et n'écoutes pas les jaloux , tu as une 2007 donc une des dernières et bien équipée tu devrais effectivement la mettre pas loin de 3000€ pour voir comme on dit au poker
Invité- Invité
- Message n°12
je pense les gars , que vous vous opposez tous a la monté des prix de nos shadows , soyez réalistes , les affaires c est une histoire d offre et de demande , aujourd'hui les 125 shadows ont la cote en hausse !!!! pourquoi le forum s' oppose a une montée des prix , faite le compte des accessoires et bricoles que vous avez acheté pour faire vos bijous moi j ai largement dépassé les 3000€ , cette moto est exceptionnel , arretez de la tirer vers le bas ce n est pas votre interêt , vous serez content d' en tirer 3000 ou 4 ou 5000€ dans quelque temps
Invité- Invité
- Message n°13
lelion a écrit:je pense les gars , que vous vous opposez tous a la monté des prix de nos shadows , soyez réalistes , les affaires c est une histoire d offre et de demande , aujourd'hui les 125 shadows ont la cote en hausse !!!! pourquoi le forum s' oppose a une montée des prix , faite le compte des accessoires et bricoles que vous avez acheté pour faire vos bijous moi j ai largement dépassé les 3000€ , cette moto est exceptionnel , arretez de la tirer vers le bas ce n est pas votre interêt , vous serez content d' en tirer 3000 ou 4 ou 5000€ dans quelque temps
Salut.
Je pense que tu es dans l'erreur quand tu vois les motos de collection qui se vendent actuellement et aux prix auxquelles elles se vendent.... Jamais les shadow ne prendrons en surcote.
Tu peux regarder sur le net et même sur leboncoin le prix des vieilles bécannes, ça casse pas trois pattes à un canard. Ou alors oui, dans une cinquantaines d'années peut être.
Regardes quelques exemple de très belle moto qui sont à des prix plus qu'abordable:
norton 99
Terrot 175 de 1932
honda cb 550 de 1974
Side car KMZ 750
honda cb 125 de 172
bmw r50 de 1973
Il faut vraiment taper dans la moto rare pour que les cotes soient élevées. Et encore, c'est pas des fortunes non plus... et les shadow ne sont pas rares, elle a même été la meilleur vente en france dans sa catégorie durant une période.
Invité- Invité
- Message n°14
Raisonnablement les accessoires se revendent en occasion moitié prix du neuf
Sauf pour un certain...
Sauf pour un certain...
horace45- Admin
- Message n°15
je ne tire rien ...! je donne un avis ,un ressenti.. si il en tire 15.000€..(méthode Bretoncelle..) grand bien lui fasse...
- Message n°16
@ Le Lion : Je crois que le forum n'a pas le pouvoir de s'opposer à une "montée des prix" ! Ce qui serait d'ailleurs contre nos intérêts !
En matière de côte des véhicules de collection, plusieurs éléments entrent en compte : en particulier la rareté des exemplaires produits, mais aussi (surtout) la demande. La côte d' un véhicule -auto ou moto- peu produit mais aussi peu demandé ne "décolle" pas... Inversement, un véhicule produit à des milliers d'exemplaires, mais avec un côte d'amour importante, progresse... Exemple: certains modèles de Porsche.
Concernant nos Shadow : elles ont été produites à de nombreux exemplaires, ne sont pas rares à la vente, et appartiennent encore -dans les faits- au marché de l'occasion et non encore à celui de la collection... On n'en voit pas sur La Vie de la Moto, pour les connaisseurs...
Je rejoins assez l'opinion de Moi 06 : Pas de spéculation envisageable à court et moyen terme à mon avis...
window.post_1484211681052_5 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1484211683892_14 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
En matière de côte des véhicules de collection, plusieurs éléments entrent en compte : en particulier la rareté des exemplaires produits, mais aussi (surtout) la demande. La côte d' un véhicule -auto ou moto- peu produit mais aussi peu demandé ne "décolle" pas... Inversement, un véhicule produit à des milliers d'exemplaires, mais avec un côte d'amour importante, progresse... Exemple: certains modèles de Porsche.
Concernant nos Shadow : elles ont été produites à de nombreux exemplaires, ne sont pas rares à la vente, et appartiennent encore -dans les faits- au marché de l'occasion et non encore à celui de la collection... On n'en voit pas sur La Vie de la Moto, pour les connaisseurs...
Je rejoins assez l'opinion de Moi 06 : Pas de spéculation envisageable à court et moyen terme à mon avis...
window.post_1484211681052_5 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1484211683892_14 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
Loulou- Petit scarabée
- Message n°17
je pensais pas faire couler autant d'encre mais dans l' hypothèse ou j'ai le permis, dans mon garage j'ai pas la place de mettre 2 motos ce qui est dommage donc je voulais juste votre avis, mais avec le faible kilométrage et toutes les options " je précise neuves pas d'occasions " que j'ai rajouté ça me ferais mal au ventre de la donner à 2250€ !!! la plus part sur le boncoin ont entre 15000 voir 20000 kms et sont affiches a 2500€ en moyenne, je ne suis pas pressé je vais la mettre en vente dès que j'aurais le plateau
Invité- Invité
- Message n°18
Sage décision que d'attendre d'avoir le plateauLoulou a écrit:je pensais pas faire couler autant d'encre mais dans l' hypothèse ou j'ai le permis, dans mon garage j'ai pas la place de mettre 2 motos ce qui est dommage donc je voulais juste votre avis, mais avec le faible kilométrage et toutes les options " je précise neuves pas d'occasions " que j'ai rajouté ça me ferais mal au ventre de la donner à 2250€ !!! la plus part sur le boncoin ont entre 15000 voir 20000 kms et sont affiches a 2500€ en moyenne, je ne suis pas pressé je vais la mettre en vente dès que j'aurais le plateau
Et sans oublier les 12 fiches à apprendre..... faut une bonne mémoire
horace45- Admin
- Message n°19
Contacte...LE TOUCAN... va te l'acheter...500€ et la revendre 4000€
- Message n°20
Loulou a écrit:je pensais pas faire couler autant d'encre mais dans l' hypothèse ou j'ai le permis, dans mon garage j'ai pas la place de mettre 2 motos ce qui est dommage donc je voulais juste votre avis, mais avec le faible kilométrage et toutes les options " je précise neuves pas d'occasions " que j'ai rajouté ça me ferais mal au ventre de la donner à 2250€ !!! la plus part sur le boncoin ont entre 15000 voir 20000 kms et sont affiches a 2500€ en moyenne, je ne suis pas pressé je vais la mettre en vente dès que j'aurais le plateau
Les options neuves (en fait accessoires ) sont à la revente des occasions...
Loulou- Petit scarabée
- Message n°21
je savais bien que les auvergnats étaient pointilleux !!!je vois qu'on a la même passion aussi "la mouche" je vais pêcher certainement pas loin de chez toi sur la Sioule, St Gervais Chateaunef ...Pêches tu aussi dans ces coins ?
Invité- Invité
- Message n°22
Je n'ai pas pris ma carte de pêche en 2016, ni cette annéeLoulou a écrit:je savais bien que les auvergnats étaient pointilleux !!!je vois qu'on a la même passion aussi "la mouche" je vais pêcher certainement pas loin de chez toi sur la Sioule, St Gervais Chateaunef ...Pêches tu aussi dans ces coins ?
J'ai plus le temps d'y aller, je préfère rider
Je ne pechais pas dans la Sioule, mais c'est une superbe rivière à mouche
Je suis à l'autre bout du département
Loulou- Petit scarabée
- Message n°23
je pêche toujours mais plus attiré par la moto, samedi je monte à Clermont je fais salon de la pêche puis Harley Davidson, Dafy Moto la totale ...
Harlock- Vétéran
Ma moto : Shadow 750 américan classic
- Message n°24
Et du coup tu comptes reprendre une shadow en GC?
Parce que moi j'ai gardé mes 125 et je prend toujours autant de plaisir à les sortir malgré le bonheur que me procure déjà ma 750.
Je serais toi je la garderais le temps de rouler un peu avec un gros cube et si vraiment du coup tu te lasses, tu pourras toujours la revendre.
ça serait bête de le regretter.
Parce que moi j'ai gardé mes 125 et je prend toujours autant de plaisir à les sortir malgré le bonheur que me procure déjà ma 750.
Je serais toi je la garderais le temps de rouler un peu avec un gros cube et si vraiment du coup tu te lasses, tu pourras toujours la revendre.
ça serait bête de le regretter.
Loulou- Petit scarabée
- Message n°25
Non je penche plus sur une Harley custom bien sur