et je viens de retirer l'annonce du bon coin
en fait ça fait trois mois que j'ai mis l'annonce pour la première fois et je dois dire que j'ai pratiquement de quoi écrire un livre ............. mais j'ai toujours ma machine !!!
c'est amusant si on prend ça d'une manière un peu détaché toutes les réactions , questions , explications et autres qu'utilisent les futurs peut être éventuels acheteurs
il y a ceux qui demandent si on vend pas juste le clignotant avant gauche ou le repose pied passager ou encore le pot car le leur est rouillé
il y a aussi ceux qui veulent absolument un accessoire mais pas la machine et qui insistent pour qu'on leur démonte !!!
après il y a les indécis qui demandent 40 photos du moindre détail de la vis de 4 sous le guidon voir des plaquettes ceux qui achèteraient bien mais qui n'osent pas se lancer qui attendent on ne sait quoi de votre part pour prendre une décision
j'ai eu aussi un acheteur du sud près de Marseille qui voulait que je fasse la moitié de la route pour qu'il puisse la voir et peut être l'acheter ............ mais pas sur et en plus il ne m'avait pas laissé le moindre doute sur le fait qu'il allait négocier sévère dès que j'aurais fait les kilomètres
une dame m'a donné aussi rendez vous pour la voir .............. je l'attend encore ? enfin non j'ai arrêté
j'avais demandé a ce que les contacts se fassent par téléphone a mon avis c'est plus simple et plus direct ben vous imaginerez pas le nombre de questions que j'ai pu recevoir par l'intermédiaire du site !!!!! des quantité phénoménales comme si les gens ne savaient pas parler ou avaient peur du contact téléphonique
bon il y a eu ceux qui n'avaient que le prix en bouche il fallait baisser avant même de discuter là ça durait pas très longtemps
j'ai eu aussi quelqu'un de Boulogne sur mer qui m'a demandé de venir avec pour la livrer !!!!
une fille m'a dit qu'elle n'avait que 1500€ alors qu'il allait falloir que je baisse mon prix parce que c'est pas elle qui allait mettre plus !!!!
tout ça pour dire qu'elle est toujours là et que ça me gave car en fait je ne l'utilise pratiquement plus a cause de mes petit soucis de santé et je préférerai qu'elle retrouve le bitume pour s'épanouir
suis prêt a écouter les gens du forum pour trouver une solution .............. mais je ne vais pas la donner non plus hein
j'en souhaite 2500€ et pour les photos faut que je cherche dans le forum il y en a