3 participants
recherche amortiseurs pour shadow
Invité- Invité
- Message n°1
recherche amortiseurs pour shadow
Invité- Invité
- Message n°2
Re: recherche amortiseurs pour shadow
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°3
la monsieur a dit pas trop chére.. heu...!!! les fournalet.....,et si possible pas trop chère
Ma moto : Honda VTX1300=11 shadows125
- Message n°4
Des pas trop chers et des bons...ça, ça va être dur de trouver.
Il vaut mieux que tu tapes dans le neuf car l'occase c'est pas du top sauf si c'est du haut de gamme
Il vaut mieux que tu tapes dans le neuf car l'occase c'est pas du top sauf si c'est du haut de gamme
Invité- Invité
- Message n°5
Invité- Invité
- Message n°6
re.salut décapé, tu veut changer tes amortos d'origine, (ils ne sont pas bon!), par d'autres pas trop chéres????...euh là!..j'voit pas!.. ...car ceux d'origine ne sont pas trop mal, et de bonne qualité, (suivant le degrés d'usure!), sinon il y en a d'autres, mais à des prix assez élevés!!!.... ....moi je pense, qu'il ne faut pas jouer avec la sécurité, et à moins de mettre des amortos d'occases,.. ........qui peuvent s'avérer dangereux!..je ne voit que du neuf, de bonne qualité!!... ...il est vrai, que les fournalés, sont chéres, mais ils ont l'avantages, d'étres beaux et trés performants pour le rapport qualité/prix!!!...maintenant, voit du côté des équipementiés!...(dafy-moto)...si ils n'on pas d'autres marques, à des prix résonnables!!...AV de la grande armée,ils sont tous là!....bonne chance.. .kenavo.
Invité- Invité
- Message n°7
hello! SANTIAG merci pour tes infos ,je cherche meme des amorto pas forcement pas chère ,je veux de meilleur amorto,car a deux se n'est pas le pied
a chao
a chao
Invité- Invité
- Message n°8
Chez Louis il y en n'a des pas trop cher je vais essayer de voir la ref et mettre le lien si je me souviens je crois qu'ils sont à 49,99 Eur piece
phil- Rencontre annuelle : Vétéran
Ma moto : Honda VTX1300=11 shadows125
- Message n°9
A ce prix c'est pas du tout des bons!
As tu pensé à les régler? J'ai toujours été à 2 sur la shadow (2002-2005) et n'ai jamais eu de soucis particulier mais faut régler les amortos
As tu pensé à les régler? J'ai toujours été à 2 sur la shadow (2002-2005) et n'ai jamais eu de soucis particulier mais faut régler les amortos
Invité- Invité
- Message n°10
Voila le lien et en plus ils sont en promo et c'est la paire:
http://www.louis.de/_301c21c00433eaed7167908b47a3f075cf/index.php?topic=search&searchterm=10045850&cmd.x=10&cmd.y=10
http://www.louis.de/_301c21c00433eaed7167908b47a3f075cf/index.php?topic=search&searchterm=10045850&cmd.x=10&cmd.y=10
Invité- Invité
- Message n°11
phil a écrit:A ce prix c'est pas du tout des bons!
Idem pour moi....pourtant à deux + bagages, mais j'ai fais refaire le pouf ridicule .... il est plus épais et plus large ...et la transformation ne se voit pas mais beaucoup plus de confort pour mon sds.....
et quand je dis moto chargée.....c'est chargé!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°12
hello !PHIL, merci je sais bien que les amotos peuvent se régler!
mais il y a des amortisseurs qui améliorent la tenue de route de la machine, avant j'avais un 125 rebel avec des amortisseurs de 500
et bien il n'y a pas photos pour la tenue de route était bien meilleur!
pour le shadow chez louis.de je me demande si les amortisseurs a 49 euros sont bon !
si quelqu'un a monté se model ,j'aimerai bien savoir si ils sont mieux que ceux de honda d'origine!
a chao !
mais il y a des amortisseurs qui améliorent la tenue de route de la machine, avant j'avais un 125 rebel avec des amortisseurs de 500
et bien il n'y a pas photos pour la tenue de route était bien meilleur!
pour le shadow chez louis.de je me demande si les amortisseurs a 49 euros sont bon !
si quelqu'un a monté se model ,j'aimerai bien savoir si ils sont mieux que ceux de honda d'origine!
a chao !
Invité- Invité
- Message n°13
hello! CEBERE , as tu monté ses amortisseurs sur ton shadow?
si oui ,donne moi tes sensations si la tenue de route est meilleur!
a chao
si oui ,donne moi tes sensations si la tenue de route est meilleur!
a chao
Invité- Invité
- Message n°14
Moi j'ai toujours ceux d'origine , mais il me semble que Huluwe en a monté.
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°15
C'est exact. J'ai monté les amortisseurs US de Louis et j'apprécie qu'ils me remontent la moto. D'autre part le confort est un peu meilleur que les amortisseurs d'origine (surtout pour un poids plume) même pour moi. Quand j'aurai les sous je m'achèterai les Fournalès...
Invité- Invité
- Message n°16
hello! merci les potes pur les infos
a chao
a chao