Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Echange pot double contre autre pot

    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 15:36

    Hello tout le monde !

    Trouvant que mon pot double est un peu bruyant à mon gout, au risque de faire bondir certains, j'ai remonté le pot d'origine. soit, c'est moins joli, mais ayant les oreilles un poil sensible, j'aime autant ça. Le bruit feutré d'origine me convient trés bien.

    donc, j'échange (je ne vend pas) mes double-pots, contre un modèle moins bruyant. on sait jamais certains pourraient être amateurs donc à tout hasard, je propose.

    Concernant le modèle, s'agissant d'un équipement présent sur la moto lors de l'achat, je ne connais ni la marque, ni le prix.

    Le seul défaut d'aspect, assez minime, c'est une petite zone qui semble-t'il a été "poncée" par l'ancien proprio qui avait collé son pantalon de pluie sur la partie haute du pot.

    Je suis ouvert à d'autres propositions d'échange;

    Voici la photo des pots montés



    [img]Echange pot double contre autre pot Dscf3311[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Echange pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 17:24

    Bonjour,

    Quel genre de pot recherche tu exactement,j'ai un pot d'origine de 5000 kms,j'habite Oye-Plage entre Calais et Dunkerque.

    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 17:30

    Salut,

    Un pot d'origine, j'en ai déjà un, celui que j'ai remonté sur la pétrolette.

    Je chercherai plutot un pot double au bruit un peu plus discret.

    Honnêtement, vu le bruit de celui que je propose, j'ai un doute sur son homologation. Je préfère quand même le dire pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:00

    Pas de souci,

    Bonne chance pour ton échange.
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:06

    il sort d'où ce pare carter?
    sympa les caches des clignos
    bel équipement!
    regarde s'il ya silvertail de graver sur tes pots
    ces pots là ont des cartouches homologuées et ont des cartouches racing vendues à part non homologuées
    quant à leur bruit de "tigre", c'est normal!
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:11

    bizarre j'vois pas la photos.... Suspect

    dommage ZEBLOB je suis intérressé... Echange pot double contre autre pot 279836 Echange pot double contre autre pot 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:13

    PIR-RATE a écrit:il sort d'où ce pare carter?
    sympa les caches des clignos
    bel équipement!
    regarde s'il ya silvertail de graver sur tes pots
    ces pots là ont des cartouches homologuées et ont des cartouches racing vendues à part non homologuées
    quant à leur bruit de "tigre", c'est normal!

    Oui, le pare carter est bien. Il ne gène pas du tout au selecteur de vitesse et au frein. D'ou il sort, j'en ai aucune idée. L'ancien proprio avait claqué une fortune en accessoires, ce que j'apprécie particulièrement.

    Pour les pots, il n'y a rien de gravé dessus mais ce en sont pas des pots "maison". Les chicanes sont serties à l'intérieur et l'ensemble à l'air de sortir d'une usine plutot que de chez mimile, le bricoleur du coin.

    Pour le bruit, c'est clair que les amateurs de décibels sont servis !
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:16

    ghost rider a écrit:bizarre j'vois pas la photos.... Suspect

    dommage ZEBLOB je suis intérressé... Echange pot double contre autre pot 279836 Echange pot double contre autre pot 279836

    Effectivement la photo a du mal a apparaitre. sans doute un lenteur chez l'hébergeur d'image.
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:21

    ça y es j'la tiens !

    je confirme pas homologué celui là ! Echange pot double contre autre pot 753907

    mais comment tu veux faire... tu veux échanger un pot "non homologué" contre le meme "homologué"

    d'accord l'ami mais as tu pensé au prix un "pot homologué" est plus cher qu'un "pot non homologué" vérifie study

    je penses que le mieux c'est de vendre celui là... et d'en acheter un qui soit homoloqué...

    bon écoute si tu es vendeur MP moi Echange pot double contre autre pot 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 22:48

    gost rider est toujour dans les bon cou attention lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 23:21

    non... non.. FANOUS...

    GHOST RIDER est toujours dans les mauvais coups... lol!

    le truc c'est que moi je suis capable de monter des "DRAG PIPE" sur ma shadow... alors un pot pas homologué... c'est kifkif... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 23:22

    Echange pot double contre autre pot 843901 lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Echange pot double contre autre pot Empty Re: Echange pot double contre autre pot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:11