Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

pour pièces, sur leboncoin

Invité
    Invité

pour pièces, sur leboncoin Empty pour pièces, sur leboncoin

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 21:58

vu une pour pièces, sur leboncoin.fr ; 300€!! confused

si quelqu'un cherche des pièces, ça vaut le coup!

http://www.leboncoin.fr/vi/34686133.htm?ca=17_s
    Invité
    Invité

pour pièces, sur leboncoin Empty Re: pour pièces, sur leboncoin

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 22:01

moteur tournant ? pour pieces ? c est quoi son probleme scratch confused
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................

Message  eagle IV Lun 12 Jan 2009, 22:16

arnaque? perte de carte grise? moto volée? moto accidentée non réparable? savoir si les photos présentées sont récentes ou si c'était juste avant le triple saut périlleux avant du troisième étage ?
    dans tous les cas il faut téléphoner et si rendez vous ne SURTOUT pas y aller seul !!!! (entendu sur RTL ce matin que le bon coin était utilisé pas des petites bandes pour attirer les gogos et les détrousser dans des caves du coté de Mantes la Jolie affraid affraid )

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 22:52

??????????????... Question ...c'est une annonce bizarre!!!.. scratch .........300roros!....c'est plus que louche, surtout avec moteur tournant!. pour pièces, sur leboncoin 753907 .(ou alors, il a oublié un "0"!).....mais bon, tout est possible!......qui est dans le 45?..orléans/loiret! Smile............ lol! ..........et y aller, comme le dit "Eagle IV" à plusieurs!.. Twisted Evil ....... pour pièces, sur leboncoin 289973.................... pour pièces, sur leboncoin 411140 ...........kenavo.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 08:36

du peu que l'on voit des photos, elle a sacrément frotté à droite: garde boue avant, cligno AV droit ...et autres sûrement
    si le moteur est correct ça ne justifie pas le prix, même pour quelqu'un qui veut s'en débarraser...
    en effet...?????????????????

Dernière édition par PIR-RATE le Mar 13 Jan 2009, 09:55, édité 1 fois
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

Message  bruce Mar 13 Jan 2009, 08:39

PIR-RATE a écrit:du peut que l'on voit des photos, elle a sacrément frotté à droite: garde boue avant, cligno AV droit ...et autres sûrement
    si le moteur est correct ça ne justifie pas le prix, même pour quelqu'un qui veut s'en débarraser...
    ?????????????????

pour pièces, sur leboncoin 843901
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6504
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris

Message  Toucan 5,5 Mar 13 Jan 2009, 08:54

La réponse moto sans la carte grise et un Breton est déjà dessus,il posséde une shadow.Peut être un du forum? pour pièces, sur leboncoin 279836
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................

Message  eagle IV Mar 13 Jan 2009, 09:06

kiki rouleur 974 a écrit:La réponse moto sans la carte grise et un Breton est déjà dessus,il possède une shadow.Peut être un du forum? pour pièces, sur leboncoin 279836

transaction a fuir !!!!!!! comment peut il prouver qu'il est le proprio de la chose ? moto volée ?

même a 300€ perso je laisse tomber ce genre "d'affaire"

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 12:33

Trop bon marché, louche, mais bon, pourquoi pas, il a été peut-être indemnisé par l'assurance, et c'est du bénef net.. Mad
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV Mar 13 Jan 2009, 20:09

Cruiser a écrit:Trop bon marché, louche, mais bon, pourquoi pas, il a été peut-être indemnisé par l'assurance, et c'est du bénef net.. Mad

non non en cas d'accident s'il est indemnisé la moto reste la propriété de l'assurance (avec la carte grise a moins qu'elle ne fasse l'objet d'une rétention administrative) donc là non plus ça colle pas affraid

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 10:38

hello!
    pour ce prix c'est louche 300 euros,cela revient presque a la donner gratos!
    demander a la personne par email ou téléphone!
    surement a eu un accident,verifier la carte grise,et voir si l'assureur connait cette machine,relevé le numéro de moteur et cadre,faire une demande a la préfecture,pour savoir si la machine n'est pas volé.......
    si ce n'est pas le cas l'affaire est bonne!
    a chao
    cops16
    cops16
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Lion Nombre de messages : 1560
    Ma moto : honda shadow 125 noire

Message  cops16 Mer 14 Jan 2009, 19:24

j'ai téléphoné à 13H par curiosité au vendeur. Il n'a pas voulu me donner le n° d'immatriculation de la moto, il m'a demandé de rappeler vers 18H. Elle aurait été achetée aux enchères mais le commissaire priseur n'avait pas la CG. Elle est vendue uniquement pour pièces mais le vendeur dégage toutes responsabilités sur sa provenance .
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 19:40

le vendeur dégage toutes responsabilités sur sa provenance .

C'est pas clair car même pour pièce, normalement tu as une carte grise marquée et découpée. suite à un accident, l'assurance garde la moto et peut la vendre à une casse. Mais sans carte grise ça sent le louche...
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

Message  bruce Mer 14 Jan 2009, 19:44

Bobber a écrit:

C'est pas clair car même pour pièce, normalement tu as une carte grise marquée et découpée. suite à un accident, l'assurance garde la moto et peut la vendre à une casse. Mais sans carte grise ça sent le louche...

pour pièces, sur leboncoin 843901 et y prend quand même des risques le gars, pas très malin de passer une annonce comme celle-ci, à moins que tout soit réglo !
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV Mer 14 Jan 2009, 20:13

bruce63440 a écrit:
    Bobber a écrit:

pour pièces, sur leboncoin 843901 et y prend quand même des risques le gars, pas très malin de passer une annonce comme celle-ci, à moins que tout soit réglo !

je l'ai dit dès le début que cette vente sentait mauvais !!!

dans une telle situation le vendeur doit avoir un justificatif de vente par le commissaire priseur et a mon sens celui ci ne peut pas vendre un produit dont la provenance est douteuse

même pour 50€ faut pas acheter !!!!!!!!! ou bien accepter d'avoir ensuite des ennuis qui peuvent être sérieux (5 ans de prison et 375000€ d'amende c'est un délit!)
    http://www.voslitiges.com/justice/recel.html pour pièces, sur leboncoin 289973 pour pièces, sur leboncoin 289973

Tobec forever

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 20:08