je vends 2 sacoche cuir noir avec support chrome pour ar shadow 125 etat propre 60E PHOTO SUR DEMANDE
sacoche cuir
Invité- Invité
- Message n°2
Re: sacoche cuir
salut , je suis preneur, ce serai bien si tu m'envoyais les photos par MP, ainsi que le volume des sacoches.
merci
merci
Invité- Invité
- Message n°4
bon alors je vois que sa interresse pas mal de gens donc je les mais a 40e avec toujours la photo dispo
attention au prix je ne vais pas baisser tous les jours
Invité- Invité
- Message n°5
.. ..salut samsonwilliam, je t'ai envoyé un MP !...merci à toi pour ta réponse!... ....... ......... ....samsonwilliam a écrit:bon alors je vois que sa interresse pas mal de gens donc je les mais a 40e avec toujours la photo dispo
Invité- Invité
- Message n°6
.. ....hello.... ......t'est ou?.... ...........j'attend!... .............. .........santiag95 a écrit:.. ..salut samsonwilliam, je t'ai envoyé un MP !...merci à toi pour ta réponse!... ....... ......... ....samsonwilliam a écrit:bon alors je vois que sa interresse pas mal de gens donc je les mais a 40e avec toujours la photo dispo
bruce- Passionné
Ma moto : vn 900 classic de 2008
- Message n°7
santiag95 a écrit:.. ....hello.... ......t'est ou?.... ...........j'attend!... .............. .........santiag95 a écrit:.. ..salut samsonwilliam, je t'ai envoyé un MP !...merci à toi pour ta réponse!... ....... ......... ....samsonwilliam a écrit:bon alors je vois que sa interresse pas mal de gens donc je les mais a 40e avec toujours la photo dispo
Peut-être qu'il sait pas ce que veux dire MP
Invité- Invité
- Message n°8
je sais ce que veux dire mp mais je ne suis pas devant mon ordinateur h24
elle sont vendu a santiag
pour le colis au plus vite t'inquiete
à plus au forum
à plus au forum
Invité- Invité
- Message n°9
... .... ... ....... .... .......samsonwilliam a écrit:je sais ce que veux dire mp mais je ne suis pas devant mon ordinateur h24
à plus au forum