Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    cherche pot

    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot Empty cherche pot

    Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 10:07

    je cherche un vieux pot d'origine meme percé ou pourri j'ai juste besoin de ma ligne du cylindre avant
    si quelqu'un a ça dans le fond de son garage
    Mr N.
    Mr N.
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 4543
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow125, 2001
    Date d'inscription : 12/11/2005

    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Mr N. Dim 01 Mar 2009, 10:11

    Je suppose que tu va prendre le collecteur avant pour le mettre à l'arrière ?


    _________________
    Daignez m'excuser, noble châtelain, si je viens frapper moi-même à la poterne de votre forteresse sans me faire précéder d'un page ou d'un nain sonnant du cor, et cela à une heure avancée...
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 10:50

    Mr N. a écrit:Je suppose que tu va prendre le collecteur avant pour le mettre à l'arrière ?
    on peu rien te cacher !! Wink
    une fois que je l'ai jpeux voir tranquillement pour me prendre des silencieux
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 11:01

    j'ai mon pot d'origine et pensais le vendre avec la shadow....on peut quand même en discuter malgré l'éloignement ?.......( frais de port ...!! )
    Mr N.
    Mr N.
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 4543
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow125, 2001
    Date d'inscription : 12/11/2005

    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Mr N. Dim 01 Mar 2009, 12:28

    pop94 a écrit:
    Mr N. a écrit:Je suppose que tu va prendre le collecteur avant pour le mettre à l'arrière ?
    on peu rien te cacher !! Wink
    une fois que je l'ai jpeux voir tranquillement pour me prendre des silencieux
    Tu vas surement le recintrer alors ? Fais gaffe, il y a deux tube en un d'après ce que j'ai pu comprendre... si tu cintres le tube extérieur je ne sais pas comment le tube intérieur va réagir scratch


    _________________
    Daignez m'excuser, noble châtelain, si je viens frapper moi-même à la poterne de votre forteresse sans me faire précéder d'un page ou d'un nain sonnant du cor, et cela à une heure avancée...
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 12:39

    je coupe au lieu de cintrer et après je soude comme on peu mettre des pares chaleurs ça ce verra pas donc j'en profite pour virer le tube interieur c'est ce que j'ai fais quand jme suis attaqué a la transfo d'un rebel
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 12:41

    will a écrit:j'ai mon pot d'origine et pensais le vendre avec la shadow....on peut quand même en discuter malgré l'éloignement ?.......( frais de port ...!! )
    ouais on peu voir ça si tu as le courrage de couper le silencieux ça fait moin a envoyer Very Happy
    si toi t'es ok tu me le dis et on vois ça par MP moi ça me derrange pas

    Contenu sponsorisé


    cherche pot Empty Re: cherche pot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 22:42