casque neuf calberg
Invité- Invité
- Message n°1
casque neuf calberg
Invité- Invité
- Message n°2
Re: casque neuf calberg
bon il est vendu jte le prends si tu l'as toujours
par contre la visière heuuuu tu peux la virer
par contre la visière heuuuu tu peux la virer
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°3
Bonne affaire et... le 40 dentts? Il est déjà monté?
Invité- Invité
- Message n°4
hello!POP ok pour le casque un mp est dans la boite!
pour HUL
non pas encore car je vais aussi changer de pneu arrière,mais j'attend mon pognon de fin de moi pour payer ce pneu, celui d'origine a 7800 km ce n'ai pas beaucoup ,je le garderai en secours!
voila,tu sais presque tout, sino des que j'ai monté la couronne de 40 un rapport de police sera fait
ah ah ah ah !!!!!!!!!
by
pour HUL
non pas encore car je vais aussi changer de pneu arrière,mais j'attend mon pognon de fin de moi pour payer ce pneu, celui d'origine a 7800 km ce n'ai pas beaucoup ,je le garderai en secours!
voila,tu sais presque tout, sino des que j'ai monté la couronne de 40 un rapport de police sera fait
ah ah ah ah !!!!!!!!!
by
Invité- Invité
- Message n°6
[quote="décapé"]hello!POP ok pour le casque un mp est dans la boite!
pour HUL
ah ah ah ah !!!!!!!!!
by
(yo yo! c'est fait j'ai changé de pneu un dunlop 404 et ma couronne de 40 dents,j'ai fait un petit rapport sur un premier essais!)
pour HUL
ah ah ah ah !!!!!!!!!
by
(yo yo! c'est fait j'ai changé de pneu un dunlop 404 et ma couronne de 40 dents,j'ai fait un petit rapport sur un premier essais!)