Bruno 6-2 Dim 07 Juin 2009, 12:00
doudsandjo a écrit:
Mon but aussi et en plus plus d'éclairage de nuit en phare !
Je pense que le mieux c'est de brancher quant phare, étant donner d'une par que l'on roule de jour en code.
Pour ma par ce sera des longue portée, donc il y a qu'un filament (en phare donc !)
Pour vos réglages a vous donc ?
Perso, en plus du look en effet, j'ai un mauvais souvenir d'une traversée de la forêt Ardennaise de nuit: l'éclairage est plus que moyen sur nos Shadow: en phare, on augmente la distance de visibilité, mais on perd bcp sur les côtés,et en croisement, on ne voit pas bien loin...chiant en présence de sangliers..
Mes "add" sont donc en 55W, cablage électrique avec relais: alimentation par le feu de position et interrupteur (par la masse, pas question de faire passer du +12V ...) au guidon.Je peux ainsi les allumer dans toutes les configurations possibles en association avec les feux d'origine; de nuit, essentiellement croisement + add ce qui me donne un large et profond éclairage
@+