Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Demande de conseil

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil Empty Demande de conseil

    Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 14:42

    Hier balade dans vignoble pas de problème. Ce matin en partant au boulot, le temps de mettre le casque les gants je l'ai fait un peu tourner. Mais au débur sur la route je sentais qu'elle était moins nerveuse que la veille. Est ce le signe d'un proche ennui ou devrais la laisser tourner plus longtemps avant de partir?
    Merci pour vos conseils
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 21:38

    C'est juste comme symptômes. Peut-être est ce une impression; Roule à nouveau, écoute si tu as des bruits, vérifie ton niveau d'essance, tes bougies, et tiens nous au courant. Demande de conseil 392197
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  Hluluwe Lun 31 Aoû 2009, 22:20

    C'est la déprime de la rentrée.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  eagle IV Lun 31 Aoû 2009, 23:12

    c'est le début de tes balades

    alors au début on n'entend rien on ne voit rien on est concentré sur sa conduite puis on s'habitue un peu et de plus en plus on est a l'écoute du moindre bruit de la moindre fausse note de la différence par rapport a la veille

    as tu vérifié ton niveau d'huile si c'est bon pas de problème si tu as bien repoussé ton starter (si tu le mets) que tu as de l'essence si elle fonctionnait bien hier y'a pas de raison qu'aujourd'hui ce soit différent sauf bien sur problème mécanique mais là il y aurait un bruit

    restes attentif ...................... mais pas trop lol! lol! lol!


    _________________
    Demande de conseil 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 09:52

    Merci Eagle . Je n'avais pas envisagé ce coté des choses. C'est vrai que je suis plus concentré sur la conduite que sur le reste. Je te tiens au courant. POrtez vous bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:32

    en 1969 on aurait balancé un grand coup de latte dans la bestiole et on continuait...

    en 2009 on déprime, on tel de suite chez le conces, et on porte plainte contre honda , et on appelle nos vénérables vétérans à la rescousse lol!
    ( suite d un autre post )
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:44

    eagle IV a écrit:c'est le début de tes balades
    alors au début on n'entend rien on ne voit rien on est concentré sur sa conduite puis on s'habitue un peu et de plus en plus on est a l'écoute du moindre bruit de la moindre fausse note de la différence par rapport a la veille
    as tu vérifié ton niveau d'huile si c'est bon pas de problème si tu as bien repoussé ton starter (si tu le mets) que tu as de l'essence si elle fonctionnait bien hier y'a pas de raison qu'aujourd'hui ce soit différent sauf bien sur problème mécanique mais là il y aurait un bruit
    restes attentif ...................... mais pas trop lol! lol! lol!
    ... Demande de conseil 538722 .. Demande de conseil 91351 .... Demande de conseil 843901 ....... lol!..................... Demande de conseil 537244

    Contenu sponsorisé


    Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:19