Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    vaut elle le coût ???

    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty vaut elle le coût ???

    Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 10:43

    Rappel du premier message :

    en cherchant ma future moto je suis tombé sur cette annonce :
    http://www.leboncoin.fr/motos/117928533.htm?ca=12_s
    qu'en pensez vous hihi
    vaut elle le coût ??? - Page 2 753907
    stef vaut elle le coût ??? - Page 2 392197 vaut elle le coût ??? - Page 2 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 09:49

    le gars était prêt à la prendre à 1300 mais il n'as pas eu le coup de coeur et le 2ème à trouvé une aquilla Smile et pourquoi qu'il y a t'il du côté d'épone ??
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  bruce Dim 06 Juin 2010, 09:53

    stefdu27 a écrit:le gars était prêt à la prendre à 1300 mais il n'as pas eu le coup de coeur et le 2ème à trouvé une aquilla Smile et pourquoi qu'il y a t'il du côté d'épone ??

    https://shadow125.actifforum.com/blablabla-f10/le-roi-des-cons-c-est-moi-t9579.htm?highlight=roi+des+cons
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 11:07

    bruce a écrit:
    stefdu27 a écrit:le gars était prêt à la prendre à 1300 mais il n'as pas eu le coup de coeur et le 2ème à trouvé une aquilla Smile et pourquoi qu'il y a t'il du côté d'épone ??

    https://shadow125.actifforum.com/blablabla-f10/le-roi-des-cons-c-est-moi-t9579.htm?highlight=roi+des+cons

    ah merde c'est con ce qu'il t'es arrivé put..n d'escroc
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 17:14

    stefdu27 a écrit:le gars était prêt à la prendre à 1300 mais il n'as pas eu le coup de coeur et le 2ème à trouvé une aquilla Smile et pourquoi qu'il y a t'il du côté d'épone ??
    ....moi.... Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 17:26

    lol! vaut elle le coût ??? - Page 2 843901 vaut elle le coût ??? - Page 2 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 17:42

    bah dit dont !!! y en a des chadossiens dans le 27...moi toi mes copains on pourrait ce rdv...sur un petit terrain de zavion au noyers...enfin fovoir. vaut elle le coût ??? - Page 2 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 18:46

    bruce a écrit:Demande à Mamy Jo qu'elle essaie d'organiser quelque chose du côté d'Epone, doit bien y avoir un moyen de moyenner vaut elle le coût ??? - Page 2 852255 vaut elle le coût ??? - Page 2 852255 vaut elle le coût ??? - Page 2 852255 Elle doit encore avoir l'adresse d'un petit saligaud qui connait des combines vaut elle le coût ??? - Page 2 Planete_smiley_com_lol%20(24) vaut elle le coût ??? - Page 2 Planete_smiley_com_lol%20(45)

    ah!ah! t'inquiète pas...l'adresse j'ai pas oublié...
    tiens d'ailleurs faudra qu'j'aille y faire un tour
    histoire de savoir si il est toujours dans le coin vaut elle le coût ??? - Page 2 430221 vaut elle le coût ??? - Page 2 430221 vaut elle le coût ??? - Page 2 430221
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  eagle IV Dim 06 Juin 2010, 18:47

    michel601 a écrit:bah dit dont !!! y en a des chadossiens dans le 27...moi toi mes copains on pourrait ce rdv...sur un petit terrain de zavion au noyers...enfin fovoir. vaut elle le coût ??? - Page 2 279836


    vaut elle le coût ??? - Page 2 607439
    cher Michel

    c'est la deuxième fois que je te demande de te présenter sur ce forum

    et tu sembles ne pas comprendre ..................... où est le problème ?

    tu vas là : https://shadow125.actifforum.com/vous-f2/ et tu fais une petite présentation rapide .............. merci d'avance

    NB : il n'y aura pas de troisième fois vaut elle le coût ??? - Page 2 411140


    _________________
    vaut elle le coût ??? - Page 2 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 18:50

    eagle IV a écrit:
    michel601 a écrit:bah dit dont !!! y en a des chadossiens dans le 27...moi toi mes copains on pourrait ce rdv...sur un petit terrain de zavion au noyers...enfin fovoir. vaut elle le coût ??? - Page 2 279836


    vaut elle le coût ??? - Page 2 607439
    cher Michel

    c'est la deuxième fois que je te demande de te présenter sur ce forum

    et tu sembles ne pas comprendre ..................... où est le problème ?

    tu vas là : https://shadow125.actifforum.com/vous-f2/ et tu fais une petite présentation rapide .............. merci d'avance

    NB : il n'y aura pas de troisième fois vaut elle le coût ??? - Page 2 411140

    non seulement il comprend pô les rappels... mais en plus y cause en zoulou...
    remarque quand tu vois...feucherolles dans le 27...y a comme un truc... vaut elle le coût ??? - Page 2 430221 vaut elle le coût ??? - Page 2 430221 vaut elle le coût ??? - Page 2 430221 vaut elle le coût ??? - Page 2 430221 vaut elle le coût ??? - Page 2 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty avant de me presenter...

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 21:55

    avant de me présenter, je voudrais répondre a vos messages ...
    marie jo, je suis donc louche ??? j'habite feucherolles et passe tout mes temps libre dans le 27 avec Gerard et Martine (savannah)....copains de longue date, ils sont parties avec jj au Maroc et sa ma donner envie de faire de la chadow...j'ai un avion sur leur base....arrivez vous a suivre ? donc stef 27 puisque c'est dans le 27 fait qu'il y a au moins trois chadow dans le 27 je proposais (dans mon dial de zoulou) un rdv sur leurs terrain pour un barbecue.... je pensais que c'était plutôt sympa comme démarche mais bon c'est raté....
    Pour la présentation je sais pas quoi dire ??? j'ai une chadow 125 rouge et c'est tout... si je suis indésirable je m'en remettrais...si je suis sur un forum c'est pour rencontrer des gens sympa ... voilà... maintenant je vais faire ma présentation ...amicalement Michel
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 22:07

    michel601 a écrit:avant de me présenter, je voudrais répondre a vos messages ...
    marie jo, je suis donc louche ??? j'habite feucherolles et passe tout mes temps libre dans le 27 avec Gerard et Martine (savannah)....copains de longue date, ils sont parties avec jj au Maroc et sa ma donner envie de faire de la chadow...j'ai un avion sur leur base....arrivez vous a suivre ? donc stef 27 puisque c'est dans le 27 fait qu'il y a au moins trois chadow dans le 27 je proposais (dans mon dial de zoulou) un rdv sur leurs terrain pour un barbecue.... je pensais que c'était plutôt sympa comme démarche mais bon c'est raté....
    Pour la présentation je sais pas quoi dire ??? j'ai une chadow 125 rouge et c'est tout... si je suis indésirable je m'en remettrais...si je suis sur un forum c'est pour rencontrer des gens sympa ... voilà... maintenant je vais faire ma présentation ...amicalement Michel
    .... vaut elle le coût ??? - Page 2 279836 ....salut les Yvelines, .......non tu n'est pas indésirable mais les potos voudraient un peu plus te connaitre et comme nous tous par le passé tu fait un ch'tit tour d'horizon sur ce que tu a comme moto et ce qu'il te plait!.... vaut elle le coût ??? - Page 2 753907 .....c'est pas plus dur que ça et nous sommes impatient d'en savoir plus..( sauf si tu ne veux pas!.. Twisted Evil )...
    .... clown ....et puis tu a une belle shadow............................ affraid .......euh rouge..( je te pardonne!.. vaut elle le coût ??? - Page 2 289973 )...et une ch'tit photo de ta belle nous ferais plaisir!... lol! .... vaut elle le coût ??? - Page 2 513984............................................à toi!... vaut elle le coût ??? - Page 2 497412 ... vaut elle le coût ??? - Page 2 480258
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  eagle IV Dim 06 Juin 2010, 22:19

    michel601 a écrit:avant de me présenter, je voudrais répondre a vos messages ...
    marie jo, je suis donc louche ??? j'habite feucherolles et passe tout mes temps libre dans le 27 avec Gerard et Martine (savannah)....copains de longue date, ils sont parties avec jj au Maroc et sa ma donner envie de faire de la chadow...j'ai un avion sur leur base....arrivez vous a suivre ? donc stef 27 puisque c'est dans le 27 fait qu'il y a au moins trois chadow dans le 27 je proposais (dans mon dial de zoulou) un rdv sur leurs terrain pour un barbecue.... je pensais que c'était plutôt sympa comme démarche mais bon c'est raté....
    Pour la présentation je sais pas quoi dire ??? j'ai une chadow 125 rouge et c'est tout... si je suis indésirable je m'en remettrais...si je suis sur un forum c'est pour rencontrer des gens sympa ... voilà... maintenant je vais faire ma présentation ...amicalement Michel


    tu vois ce que tu as écrit là si tu l'avais mis dans la bonne case c'était parfait
    en fait nous ne te connaissons pas et ne sommes pas censés deviner que tu es un coupain de Savannah si tu ne nous le dis pas affraid

    tu es donc le cinquième Michel du forum alors quelques lignes dans la rubrique "vous" (lien ci dessus dans mon autre message) une tite photo de ta belle et ça sera le bonheur

    lis bien aussi les posts concernant la BBIdF (bavette des bikers d'Ile de France) j'espère au plaisir de t'y recevoir un de ces quatre bounce bounce bounce bounce bounce


    _________________
    vaut elle le coût ??? - Page 2 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Invité Lun 07 Juin 2010, 00:24

    B'in voilà qui est bien dit...enfin un bon début de présentation...

    la logique veut que quand on arrive quelque part on se présente

    avant de causer...tu sais les vaut elle le coût ??? - Page 2 538722 vaut elle le coût ??? - Page 2 538722 vaut elle le coût ??? - Page 2 538722

    z'ont leurs habitudes...sont un peu rébarbatifs...

    Eh! bien heureuse comme les potos de te reçevoir sur ce fofo...

    vaut elle le coût ??? - Page 2 912226 vaut elle le coût ??? - Page 2 912226

    et tu verras que des shad dans la région y en a pas mal...

    vaut elle le coût ??? - Page 2 944304 ride to live vaut elle le coût ??? - Page 2 944304

    Contenu sponsorisé


    vaut elle le coût ??? - Page 2 Empty Re: vaut elle le coût ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:24