Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

feux arr et cligno

Partagez

Invité
    Invité

feux arr et cligno

Message  Invité le Mer 10 Nov 2010, 19:47

bonjour je mais en vente un feux arr neuf vraiment tous neuf pas eu le temps de le monte plus de cligno
    le feux neuf coute 38 € les cligno 18e =56€ je vend le tous 30€ ttc et je le livre dans tous la rp
    [img][/img]
    [img][/img]

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18059
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Re: feux arr et cligno

Message  eagle IV le Mer 10 Nov 2010, 21:13

y'a combien de cligno?

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 10 Nov 2010, 21:14

a oui scuse moi c'est une paire je te pris de m'excuser

eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Mer 10 Nov 2010, 21:18

y'a pas de mal mais vu que les c'est du pluriel et que cligno était au singulier ..................... un grand doute m'avait envahi clown

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 10 Nov 2010, 22:59

Bonjour, je mets une option sur le lot. Amitiés Ritchie.

singtow
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages : 1240
    Ma moto : Shadow 125, 1999, noire

Message  singtow le Mer 10 Nov 2010, 23:15

eagle IV a écrit:y'a pas de mal mais vu que les c'est du pluriel et que cligno était au singulier ..................... un grand doute m'avait envahi clown

study Autre formulation : "un grand doute m'habite..". lol!

eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Mer 10 Nov 2010, 23:18

singtow a écrit:
    eagle IV a écrit:y'a pas de mal mais vu que les c'est du pluriel et que cligno était au singulier ..................... un grand doute m'avait envahi clown

study Autre formulation : "un grand doute m'habite..". lol!

tu fais ce que tu veux avec tes ustensiles de cuisine ............................. ça ne nous regarde pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Nov 2010, 08:55

bin pour l'opton ti aurais du me le dire en mp privât quart cette aprem il y a déjà une personne qui passe pour les voirs je te tiens au jus ne men veux pas ma petite caille c'est bien la première fois qu'on ce bat pour des truc a moi I love you

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Nov 2010, 19:23

matos vendu dsl pour les autres

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Nov 2010, 20:25

Salut les gars,

Désolé, j'ai fait çà en fourbe je lui ai envoyé un mp dès qu'il a posté l'annonce

1h30 pour rentrer... Juste parce que j'ai loupé la sortie vers la 104 pour récupérer l'a6 et que je me suis tappé tous les bouchons de la N6.... Evil or Very Mad

Un petit reportage quand j'aurai monté tout çà !

Et puis merci encore Wink

A+
    Eric

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Nov 2010, 20:34

de rien tu est bien arriver c'est le principale samedi si il fait beau je passerais te faire un coucou sûrement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:41

La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 20:41