Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 25 Jan 2011, 17:20

    Salut à tous , je suis à la recherche des " sabres " qui se trouvent de chaque côté du garde boue arrière pour une Shadow de 2000 , une photo :recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  P1182911 , ces pièces sont nommenclaturées chez Honda sous le nom de : Garniture pare choc arrière droite et gauche , voilà vous pouvez me contacter par Mp , je pense que c'est la façon de procéder ou me laisser un petit message ici et je vous recontacte . Je me lance dans cette demande car je sais que certains de vous ont " monté " leur Shadow en bobber et ôté ces pièces alors si vous voulez vous en séparer je suis preneur , A+ et merci recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  615219 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Invité Mar 25 Jan 2011, 17:41

    kaiser dis moi une chose d'où tu sort c'est cligno quart les mien sont trop moche surtout la partie cabochon orange
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Invité Mar 25 Jan 2011, 18:07

    Kaiser Sauzé a écrit:Salut à tous , je suis à la recherche des " sabres " qui se trouvent de chaque côté du garde boue arrière pour une Shadow de 2000 , une photo :recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  P1182911 , ces pièces sont nommenclaturées chez Honda sous le nom de : Garniture pare choc arrière droite et gauche , voilà vous pouvez me contacter par Mp , je pense que c'est la façon de procéder ou me laisser un petit message ici et je vous recontacte . Je me lance dans cette demande car je sais que certains de vous ont " monté " leur Shadow en bobber et ôté ces pièces alors si vous voulez vous en séparer je suis preneur , A+ et merci recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  615219 Yves .

    ..... recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  279836 ....salut l'ami, ...va sur ce site..( il y a 3 pages et ils sont à 10€ chacun!).......( http://www.agpl.net/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=honda+shadow+125&submit_search=Rechercher )............. recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  367296 recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  367296
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 25 Jan 2011, 18:07

    serpico77 a écrit:kaiser dis moi une chose d'où tu sort c'est cligno quart les mien sont trop moche surtout la partie cabochon orange
    Hi Hi Salut Serpico alors mes clignos enfin du moins les " verres " , he ben ils viennent d'Allemagne , je suis en train d'ouvrir mon E bay pour te donner exactement le nom du site où je les ai trouvé , mieux le lien sur E bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390222779509&ssPageName=STRK:MEWAX:IT , les ampoules sont fournies avec , il y a pas besoin d'en racheter des chromées ( comme avec les cabochons de clignos " blancs " ) , là c'est assez opaque pour pas qu'on voit l'ampoule . On perd un peu de luminosité par rapport au cabochon d'origine mais c'est minine et on voit bien encore les clignos .
    Bon j'ai trouvé mes " sabres " , l'annonce est obsolête donc , merci de m'avoir lu et même si je ne les ai pas trouvé sur le forum j'ai trouvé un gars qui m'a fait un bon prix " motard " , bravo en tous cas d'insciter les membres à faire de supers prix , j'en ferais de même si l'occas se présente recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  944304 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Invité Mar 25 Jan 2011, 18:18

    thx mon biquet
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 25 Jan 2011, 18:23

    santiag95 a écrit: ..... recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  279836 ....salut l'ami, ...va sur ce site..( il y a 3 pages et ils sont à 10€ chacun!).......( http://www.agpl.net/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=honda+shadow+125&submit_search=Rechercher )............. recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  367296 recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  367296
    merci pour le lien santiag95 , en plus c'est à deux pas de chez moi ( je suis aussi dans le 38 mais de l'autre côté du département ) et j'avais cette casse motos dans mes favoris . Ils ont du " rentrer " une Shadow car il y a pas si longtemps il ya avait pas grand chose sur le modèle . Bon j'ai payé un chouille plus chère les " sabres " mais j'ai donné ma parole et je la tiens , le checos est déjà dans l'enveloppe et part à la première heure ( ou la deuxième Laughing ) demain matin . Addresse à garder et à mettre dans les favoris , merci encore santiag95 recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  411140 recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  843901 Yves .


    Dernière édition par Kaiser Sauzé le Mar 25 Jan 2011, 18:28, édité 1 fois
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Mousse Mar 25 Jan 2011, 18:24

    Salut Kaiser.
    Content que tu aies trouvé.
    J'en profite pour faire un peu de pub pour AGPL que t'a signalé Santiag. En général pas cher et sympa.C'est à 30 Km de chez moi. Entre Crémieu et Lyon.

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  367296
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  horace45 Mar 25 Jan 2011, 18:32

    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 25 Jan 2011, 18:34

    Mousse a écrit:Salut Kaiser.
    Content que tu aies trouvé.
    J'en profite pour faire un peu de pub pour AGPL que t'a signalé Santiag. En général pas cher et sympa.C'est à 30 Km de chez moi. Entre Crémieu et Lyon.

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  367296
    Salut Mousse recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  411140 , c'ets sur que c'est pas cher , 10 euros le sabre ( certes en occs ) contre 205 Shocked pale affraid confused chez Honda , y a pas photo . Je penserais à les consulter dorénavant en premier , A+ , ha pour Vienne je suis allé voir le lien , wahou ça a l'air super , peut être sur le dimanche suivant les dispos de ma copine , Wink Yves .

    je suis encore néophyte Horace mais je pense que tu veux dire ( tes smileys ) que le compteur de la Shadow n'est pas relié à la roue avant , isn't it ??!!! une petite " coquille de la part d'AGPL peut être ??!! lol! lol! recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  753907 Wink Yves .


    Dernière édition par Kaiser Sauzé le Mar 25 Jan 2011, 18:37, édité 1 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  horace45 Mar 25 Jan 2011, 18:36

    Attention ne monte que sur Shadow 1999 et 2000 (vis par en dessous..) flower
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 25 Jan 2011, 18:42

    horace45 a écrit:Attention ne monte que sur Shadow 1999 et 2000 (vis par en dessous..) flower
    la mienne est de 2OOO , j'ai pas pris chez AGPL les ayant trouvé ailleurs ( le bon coin ^^ ) et je viens de vérifier que ce soit les bons confused pale . Oui ça à l'air , la moto ( en photo ) a l'autocollant sur le réservoir et non le Shadow en relief . Rassurez moi juste l'autocollant c'était en 1999 et à aprtuir de 2000 c'téait " en relief " , je m'interroge confused , Wink Yves .
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  horace45 Mar 25 Jan 2011, 18:44

    1999 autocollant-2000 sigle en relief .. flower
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  horace45 Mar 25 Jan 2011, 18:46

    je suis encore néophyte Horace mais je pense que tu veux dire ( tes smileys ) que le compteur de la Shadow n'est pas relié à la roue avant , isn't it ??!!! une petite " coquille de la part d'AGPL peut être ??!!
    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  279836 Tout a fait .. flower
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 25 Jan 2011, 18:48

    horace45 a écrit:1999 autocollant-2000 sigle en relief .. flower
    je te remercie recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  411140 , ça me rassure . j'ai fait le bon choix , les " sabres " d'AGPL sont un peu " bugnés " , ils ne le cachent pas en mettant des photos en gros plan ( c'est pro bravo recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  843901 ) , ceux que j'ai trouvé ont l'air exempts de bugnes !!!!! merci pour tes précisions en tous cas , recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  279836 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 14:24

    as tu trouver te fourreaux?
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Dim 13 Fév 2011, 22:06

    miguel a écrit:as tu trouver te fourreaux?
    les fourreaux Miguel ???!!! tu veux parler des enjoliveurs de fourche ,, je les ai fabriqué d'après le tutoriel de Titaï http://titai.free.fr/cachefourche.htm , j'ai mis des photos de leurs réalisations dans le post de la transformation de ma Shadow ici : https://shadow125.actifforum.com/t16115-metamorphose-de-ma-shadow-stock ,reste à les peindre et à les poser ( fin de semaine si je trouve le temps ) Laughing recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 17:38

    je deterre ce vieux post pour connaitre la marche à suivre pour repeindre les sabres d'une autre couleur que chromé....

    mercirecherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  843901
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Kaiser Sauzé Mar 12 Juin 2012, 18:52

    papy souris a écrit:je deterre ce vieux post pour connaitre la marche à suivre pour repeindre les sabres d'une autre couleur que chromé....

    mercirecherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  843901
    Salut Fabrice , je l'ai fait sur ma Shadow ( c'est pour celà que je cherchais à l'époque une paire de sabres en rab ) , alors rien de difficile : j'ai juste ponçé au 400 à l'eau , je crois avoir mis un apprêt plastique ( je peins ou peignais plutôt avec des produits MOTIP achetés chez feu vert ou Norauto mais l'apprêt plastique bouche la buche au bout de 2 secondes et c'est pénible . J'en ai touché un mot à un gars chez Feu vert mais il ne semblait pas connaître le problème . J'ai " bouffé " 3 bombes comme ça , en fait la bombe se vide toute seule , impossible de stopper la fuite de gaz Rolling Eyes .
    Bref maintenant je peins avec une peinture haute température , en général ce genre de peinture assure une bonne accroche .
    Donc pour reprendre j'avais peint avec un noir Motip , j'ai pas passé de vernis pour pas que ça brille trop , voilou Fabrice A+ recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 19:35

    nikel! merci Yves recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  411140

    Contenu sponsorisé


    recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières  Empty Re: recherche ( à mon tour ^^ ) sabres ou enjoliveurs côtés garde boues arrières

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:54