Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    guidon t-bar a vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Ven 09 Mai 2008, 14:55

    bien suite a nos conversations sur le sujet ,je mets en vente ce guidon "t-bar" Crying or Very sad la position pour mon dos ne me satisfait pas avec ça! Evil or Very Mad
    donc 2 choix possible bounce
    1) proposition de prix par "mp "
    2)on joue a EBAY ici meme ,mais par mp (pour pas encombrer le forum)
    si vous voulez je donnerais un prix de reserve a qui vous voudrez sur le forum!si il veux bien jouer le jeux et je donnerais le prix au grand jour pour qu'il n'y et pas de soucies dans 6 jours a compter d'aujourdhui 23 hoo (pour trouver l'homme de confiance donc jeudi 23h00 fin des encheres)
    ps:je peus envoyer un message ici ,pour dire que le prix de reserve et atteind ,mais je vous laisse continuer ...comme ebay Razz


    rappel des cotes :
    hauteur:19.5 cm
    longueur du coude du guidon au bout (poignée):28.5cm
    longueur du plat (dessus)du guidon:15cm
    longueur total du guidon (poignée a poignée ):68.5 cm
    diamettre du guidon:22
    il rentre parfaitement pour la shadow !je l'ai essayer Laughing

    les photos c'est comme un t-bar avec risers deja dessus

    guidon t-bar a vendre Mini_0805090251003229480 guidon t-bar a vendre Mini_0805090251483229492
    depart de la mise a prix 25 € Shocked
    frais de port a votre charge (je me renseignerais pour le prix ) cyclops
    et comme ils disent sur ebay ,bonne enchéres a tous guidon t-bar a vendre 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Ven 09 Mai 2008, 21:03

    c'est le meme que le miens! il est bien ce guidon
    guidon t-bar a vendre Shadom30

    bonne vente guidon t-bar a vendre 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Ven 09 Mai 2008, 23:03

    oui il et bien dom59 guidon t-bar a vendre 392197 seulement j'ai des soucies de dos et le guidons d'origine me va beaucoup mieu Embarassed
    amitié : schadowman

    pour les autres :vous pouvez me poser des questions directement a la suite du message guidon t-bar a vendre 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Sam 10 Mai 2008, 23:01

    petit recapitulatif pour ce soir samedi 10/05
    2 encherisseurs ,prix de reserve non atteind .
    voili vloilou


    guidon t-bar a vendre 971832
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Lun 12 Mai 2008, 00:06

    recap du 12/05
    pas d'enchérisseurs aujourdhui Crying or Very sad c'est dimanche et il a fait beau Laughing Cool

    la derniere enchére et de 35€ Rolling Eyes
    prix de réserve non atteind guidon t-bar a vendre 279836

    guidon t-bar a vendre 971832




    albino
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  eagle IV Lun 12 Mai 2008, 00:58

    je crois que tu confonds le forum et le site bien connu d'encheres

    si tu veux jouer aux encheres pourquoi ne mets tu pas ton guidon sur ebay?

    pour ton info tu peux avoir ce meme produit a 51€ chez MOT'ART 27 en diametre 22

    enfin ce n'est que mon avis

    cheers


    _________________
    guidon t-bar a vendre 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Lun 12 Mai 2008, 01:29

    je te remercie eagle iv de te soucier de mon annonce guidon t-bar a vendre 279836 en ce qui la conserne j'en ai fait la demande a notre admin ,a qui j'ai expliquer si je pouver faire une sorte d'enchere comme ebay ,il m'a repondu qu'il etait d'accord vue que j'en faisais profiter dabord les membre du forum Rolling Eyes
    en plus a la fin de mon annonce il et bien specifier que si un membre veux me faire une proposition directe en mp !c'est possible Laughing
    en ce qui conserne le prix ???pas sur il ne figure pas sur ton site (pas identique (risers+guidon).
    ton role de cerber de la porte et rempli a 100% guidon t-bar a vendre 392197 guidon t-bar a vendre 392197 guidon t-bar a vendre 430221
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  eagle IV Lun 12 Mai 2008, 09:41

    bonjour,

    je ne suis pas un cerbere comme tu dis , je n'ai que donné mon opinion qui n'a de valeur que celle qu'on lui donne . nous sommes sur un forum libre et chacun a le droit de donner son avis a partir du moment ou il le fait dans le respect des autres

    il n'y avait pas d'agressivité dans mon intervention mais je trouve que cette maniere de vendre une piece quelle qu'elle soit releve d'une pratique commerciale limite limite ! en effet tu sais combien tu as payé ta piece et je pense que tu sais combien tu voudrais la revendre je n'ose imaginer que tu voudrais te faire une marge sur cette revente donc je pense que ton intention est d'essayer de minimiser au maximum la perte que tu vas faire par rapport au prix d'achat et a ton erreur d'investissement (meme si ce n'en est pas vraiment un ) la moindre des choses aurait ete que tu le donne ce prix d'achat pour permettre aux gens interessés de se faire une idée sur la valeur reelle de cet objet car des guidons il y en a a 30€ comme a plus de 100€ suivant la qualité et la provenance et si tu voulais vraiment faire profiter les gens du forum d'une "bonne affaire" et non essayer de te rattraper aux branches tu aurais en toute transparence donné des valeurs permettant de fixer les idées de chacun

    encore une fois ce n'est que mon avis
    cheers


    _________________
    guidon t-bar a vendre 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Lun 12 Mai 2008, 21:06

    ouai bon!! a partir du moment ou il a demandé l'autorisation , si l'admi est ok pourquoi pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Lun 12 Mai 2008, 21:16

    Dit carrément combien tu en veux ça sera plus simple et intéressant pour tous le monde !
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  eagle IV Lun 12 Mai 2008, 21:57

    les choses sont tres claires il n'y a pas de soucis
    je m'etais fait un film (c'est dingue comme certains metiers vous font voir le mal partout geek )
    bonne vente

    cheers


    _________________
    guidon t-bar a vendre 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Invité Mar 13 Mai 2008, 08:39

    bon,pour etre en accord avec tout le monde ,je vous donne le prix du guidon,
    60€ (frais de port a votre charge (8 a 12 € en colissimo)
    le prix approximatif du guidon sur motard 27
    guidon 51€,risers 10 cm 56€,visserie4€ total 151€ sans frais de port.
    celui-ci ,les risers sont soudés directement dessus (securité +++)
    contact uniquement sur mp ; merci a tous.........schadowman guidon t-bar a vendre 971832
    avatar
    Invité
    Invité


    guidon t-bar a vendre Empty Kdo !

    Message  Invité Mar 13 Mai 2008, 09:23

    Ptet qui faudrait poser les bonnes questions avant de s'engueuler comme deux vieux potes...le guidon et risers c'est un cadeau qu'on lui a fait mais qui ne convient pas à ses vielles vertèbres ( inclinaison du dos douloureuse ) donc ça valait pas le coup de s'user les doigts sur le clavier pour tout ça !
    Allez salut les fieus et que la sérénité vous berce...Profitez bien des beaux jours sur l'asphalte...guidon t-bar a vendre 411140

    H2

    Contenu sponsorisé


    guidon t-bar a vendre Empty Re: guidon t-bar a vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:03