Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 17:59

    J'ai plusieurs pièces d'occas. à vendre:

    Sacoches cuir noir

    J'ai aussi des pièces neuve:

    Rétroviseur chromé ou noir custom
    Casque police/jet et autre

    Aller voir sur se lien

    http://www.leboncoin.fr/li?q=psm68&ca=1_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&=&=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

    Merci


    Dernière édition par psm68 le Sam 29 Aoû 2009, 17:13, édité 4 fois
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  jacky88 Mar 11 Aoû 2009, 20:59

    bonjour
    le Kit deux phares additionnelle tu en veux combien reponce en MP et une photo si tu as
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 23:42

    combien vends-tu tes sacoches,sissy bar? je suis tres interresser
    catherine
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 11:11

    Bonjour,
    affraid Enfin des pièces !
    Pour moi, ce serait les saccoches s'il n'a pas de clou ni frange (et si cellocath et psm68 n'en veulent plus bien sur) et le pare radiateur.
    Merci
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 18:07

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 18:09

    Merci beaucoup ces cool de ta part
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 18:22

    juste un petit rappel ton premier message avant présentation habituel c'était pour vendre des pièces sur leboncoin.fr .
    il suffisait de taper psm68 dans la rubrique en haut et de tombé sur ce que tu as à vendre .
    si le 1 post à disparu merci l'admin.
    il y a un rituel ici .

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm

    et c'est bien comme ça ,quand à la survie du forum à cause de ce rituel je crois qu'on a pas de soucis à se faire .

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre 734649
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 19:38

    Je n'avais pas vu si psm68 s'était présenté ou non car il a déjà 14 messages.
    Mais c'est vrai que si ce n'est pas encore fait alors c'est le moment : Charte oblige ! study

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre 337929
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 20:05

    Si je me suis présenter vous avez cas demander à pats 67
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 20:24

    Si je me suis présenter vous avez cas demander à pats 67

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre 91351 j en suis temoin Laughing

    https://shadow125.actifforum.com/vous-f2/slt-a-tous-t10101.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 20:37

    oui après que l'admin ait suprimé le premier post qui était la vente d'articles sur leboncoin.fr

    si tu regarde bien à son actif 17 messages et si tu regarde dans son historique il en reste 15 donc l'admin en a suprimé .
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 20:59

    pour les rétros le prix est de 80 roros les deux pourquoi 110 scratch scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 21:07

    ou sa 80 € les deux
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 22:08

    chez customa et louis
    a+ J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre 268767
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 22:24

    Ok 80 € et combien de frais de port
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 06:24

    Salut à tous,c'est moi qui a salué psm68 en 1er
    psm68 a écrit:Slt à tous je suis nouveau, je suis de Mulhouse en Alsace, j'ai 41 ans, et j'ai une 125 shadow noir, merci de votre accueil. Et bonne journée
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  bruce Sam 15 Aoû 2009, 09:06

    jojobiker.53 a écrit:pour les rétros le prix est de 80 roros les deux pourquoi 110 scratch scratch scratch scratch

    psm68 a écrit:Ok 80 € et combien de frais de port

    affraid 30 euros de frais de port J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre 753907 un peu cher non Exclamation à moins que le montage soit compris dans les frais d'envoi Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 22:13

    Ces bon j'ai commencer à acheter les pièce pour faire ma shadow bobber, j'ai maintenant le guidon noir et les rétroviseur noir, j'ai aussi commander des poignée en alu noir et la poignée de frein et d'embrayage en chrome. Plus que le phare alien le garde boue bobber et la selle solo avec ressort et ces fini cool.
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 07:40

    Tu n'aurais pas des photos?
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 07:47

    Des photos de quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 07:49

    Bin de ta moto en cours de modif... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 07:51

    Sa vient les photos aujourd'hui fin d'après midi
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 08:49

    slt Phil ,tu sais,ici quand tu tranforme une shadow,on aime bien voir petit à petit les modifs, bon courage @++ pats sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 10:36

    Voici une photo de la moto quand je l'ai acheter le 03/08/2009 à Bischwiller avec 12500 kms et acheter 1500 €

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre 4620535126s.th
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 10:42

    Et voici deux photos de la moto déshabiller.

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Photo0314l.th

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Photo0315g.th

    Les autres photos cette après midi.

    Contenu sponsorisé


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:24