Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 17:59

    Rappel du premier message :

    J'ai plusieurs pièces d'occas. à vendre:

    Sacoches cuir noir

    J'ai aussi des pièces neuve:

    Rétroviseur chromé ou noir custom
    Casque police/jet et autre

    Aller voir sur se lien

    http://www.leboncoin.fr/li?q=psm68&ca=1_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&=&=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

    Merci


    Dernière édition par psm68 le Sam 29 Aoû 2009, 17:13, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 12:07

    La une photo des ancien rétros

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Photo0316.th

    Et la quatre photos avec les nouveau rétro noir

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Photo0317.th

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Photo0318.th

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Photo0319r.th

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Photo0320.th

    Prochaine étape monter le guidon dont voici une photo ci dessous quand j'aurais acheter des risers, d'ailleurs si quelqu'un en a à vendre merci de me contacter.

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Photo0321j.th

    Voilà fur à mesure des photos de l'évolution des modifications de la moto, soyer patient !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 12:10

    attention de pas trop l'a deshabiller l'amic J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 753907 lol!

    tu risque d'avoir des problèmes avec la censure J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Gros_Smileys_156
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 12:48

    Yes exacte
    Mr N.
    Mr N.
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 4543
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow125, 2001
    Date d'inscription : 12/11/2005

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Mr N. Dim 16 Aoû 2009, 13:37

    T'as un problème avec ta balance des blancs... ou alors c'est la "nuit americaine" Very Happy

    Par contre vu les retros et le phare que tu installes, on est loin de l'appelation "bobber" scratch

    Sinon là on est dans les petites annonces, merci de continuer cette discussion dans une autre rubrique Wink

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 279836


    _________________
    Daignez m'excuser, noble châtelain, si je viens frapper moi-même à la poterne de votre forteresse sans me faire précéder d'un page ou d'un nain sonnant du cor, et cela à une heure avancée...
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 16:28

    Pour le bobber je vais mettre le même phare que sur la photo ci dessous

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Sanstitrefvc
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 22:03

    Salut psm68,

    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 279836 Merci. Bien reçu ton pare-radiateur en 15jours. Il était aussi très bien emballé. Impeccable jusque là.

    Suspect Par contre, pour du "comme neuf", j'ai passé presque une heure à frotter les points de rouille qu'il y avait partout. Et encore, il en reste ! J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 753907
    scratch D'autre part, tu ne m'as pas prévenu que les entretoises du support moteur devaient être plus courtes de 2mm vu que les pattes du bas du pare-radiateur viennent s'intercaler entre le moteur et ces entretoises. Peut-être avais-tu ces entretoises raccourcies ? Mais toujours est-il que je ne les ai pas trouvées dans le carton.
    Alors j'ai du me débrouiller tout seul. Comme elles sont en alu, j'ai pu les couper à la scie à métaux puis meuler. Encore une demi-heure de perdue...
    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 725484

    M'enfin, au final, elle est quand même mieux comme ça ma belle...
    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 305_IMG_2971_1_tn J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 166_IMG_2970_1_tn

    Aller sans rancune, tu me devras une ristourne pour la prochaine fois et on sera quitte... J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 753907
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 22:09

    Ben oui comme neuf car il y a pire que sa surtout pour un par radiateur qui et positionner devant et qui prend tout je trouve que le mien était encore correcte, et pour les entretoises je n'était pas au courant désoler, car comme ces pas moi mais Honda qu'il la démonter je ne savais pas qu'il y avais des entretoises désole, mais je vois que tu a réussi à le monter cool.

    Contenu sponsorisé


    J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre - Page 2 Empty Re: J'ai des pièces d'occas. et neuve à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:04