.. ..( http://www.leboncoin.fr/vi/85531868.htm?ca=12_s )...et j'trouve qu'elle est pas chére pour une shadow!..
2 participants
...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
encore un qui confond les francs et les euros
a mon avis c'est 1200€ mais même a ce prix c'est cher ................ l'a pas l'air en pleine forme sa bestiole
a mon avis c'est 1200€ mais même a ce prix c'est cher ................ l'a pas l'air en pleine forme sa bestiole
Invité- Invité
T'a raison, sur 15cv, il doit y en avoir 5 direction l'abbatoir
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
Pauvre bête, qui va la restaurer?
Invité- Invité
au fait petite question bête (si si) pourquoi les 125 sont beaucoup plus chers que des grosses type 750 ou 1100 question peut-être posée mais simple curiosité de ma part
Invité- Invité
.. ..parce qu'elles sont la porte d'entrée au "A" qui donne accés au plus grosses, et elles sont conduisibles avec le permis "B", les vendeurs et les constructeurs l'on bien compris!.. ......elles sont en plus mignonnes et bichonnées par leurs proprios se qui leurs donnent certainement plus de valeurs!.. ...... ...........kenavo.
..ps: ce n'est que mon avis perso Steff et n'engage que moi!..
Invité- Invité
ok c'est bien se que je pensai également mais je pensai qu'il y avait une autre raison du style plus belle ligne ou meilleur tenue de route enfin des anneries de ce type mais non raison toute bête
Invité- Invité
santiag95 a écrit:.. ..parce qu'elles sont la porte d'entrée au "A" qui donne accés au plus grosses, et elles sont conduisibles avec le permis "B", les vendeurs et les constructeurs l'on bien compris!.. ......elles sont en plus mignonnes et bichonnées par leurs proprios se qui leurs donnent certainement plus de valeurs!.. ...... ...........kenavo.
tout à fait d'accord avec toi michel...surtout les rouges d'ailleurs.....
Invité- Invité
après noir........jaune............ect .....tdegremont a écrit:santiag95 a écrit:.. ..parce qu'elles sont la porte d'entrée au "A" qui donne accés au plus grosses, et elles sont conduisibles avec le permis "B", les vendeurs et les constructeurs l'on bien compris!.. ......elles sont en plus mignonnes et bichonnées par leurs proprios se qui leurs donnent certainement plus de valeurs!.. ...... ...........kenavo.
tout à fait d'accord avec toi michel...surtout les rouges d'ailleurs.....
Invité- Invité
bhein normal,le youkounekoune est dans le klaxon,les diamants dans la batterie,et l or dans les chrome puis enfin la chounf dans les pneussantiag95 a écrit:.. ..( http://www.leboncoin.fr/vi/85531868.htm?ca=12_s )...et j'trouve qu'elle est pas chére pour une shadow!..
Invité- Invité
.. ..mais c'est la moto de Mr Saroyan alors!!!.. .........renaud séchant a écrit:bhein normal,le youkounekoune est dans le klaxon,les diamants dans la batterie,et l or dans les chrome puis enfin la chounf dans les pneussantiag95 a écrit:.. ..( http://www.leboncoin.fr/vi/85531868.htm?ca=12_s )...et j'trouve qu'elle est pas chére pour une shadow!..