Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  ragalo Sam 16 Juin 2012, 00:09

    http://www.leboncoin.fr/motos/333216118.htm?ca=12_s

    J'ai attrapé le fameux virus A

    Apres le code ........38 ans de permis c'est pas évident mais bon on y arrive

    Et mardi dernier apres 4 heures de moto sous la pluie j'ai décroché le plateau.................ouf !

    maintenant reste la circul mais là moins de stress

    c'est pourquoi je me sépare de ma BLACK

    A+ cordialement
    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0516


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0510

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0511

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0512

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Imp_ag19

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0514

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0515
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 04:49

    Félicitations , encore un petit effort et c'est dans la poche et apres......encore plus de bonheur !

    Bonne vente car belle bête!

    Amicalement Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836
    Jurassicdad
    Jurassicdad
    Passionné
    Passionné


    Masculin Poissons Nombre de messages : 3113
    Age : 77
    Localisation : Anywhere in my mind
    Ma moto : V-Twin air-cooled
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Jurassicdad Sam 16 Juin 2012, 07:22

    Bravo cheers ! Mais, si au lieu de la vendre, tu louais deux ou trois pièces de ta chaumière ? Smile Tu aurais de quoi en entretenir deux, non?

    Plus sérieusement, bonne chance pour la vente. Ton choix de la remplaçante est il arrêté?
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  ragalo Sam 16 Juin 2012, 10:39

    Salut,

    Ce n'est que ma résidence de week-end et j'y suis qu'en copro ......

    Plus sérieusement Dans notre belle région proche de la vallée de Chevreuse il y a un nombre incalculable de petits chateaux

    et j'adore faire ce genre de photos

    A+Cdt
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 10:49

    félicitation ,et bonne chance pour la vente mais vu la beauté de ta belle , tu n'auras pas de mal Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836

    Patrice Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty re

    Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 14:11

    Effectivement, ta noiraude est superbe!!! Ca ne devrait pas poser trop de probleme pour la vendre!!!Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 843901 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 843901

    A+

    Jean LouisJe vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty une petite tof de +

    Message  ragalo Sam 16 Juin 2012, 23:43

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0517
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Kaiser Sauzé Dim 17 Juin 2012, 13:25

    Bonne vente Ragalo ( très belle Shadow I love you ) et plus qu'une étape pour la A c'est super Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 843901 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140 Yves .
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  ragalo Dim 17 Juin 2012, 21:52

    Bonsoir,

    merci pour les encouragements ..........je pense que cela devrait aller pour la circul

    aller encore une petite tof ( j'me marre y'en a un qui m'en a proposé 1000 € ........je ne lui répond même pas )

    A+ Cdt

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0518
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Invité Dim 17 Juin 2012, 22:01

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836
    qu'en tu vends .......il faudrait leur donner .....et en plus leur filer du fric ....et une garantie affraid affraid affraid affraid affraid
    et j'oubliai leur livrer............. Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 878671 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 878671 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 878671
    et mer..............e pour la circul Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  ragalo Lun 18 Juin 2012, 22:12

    bonne idée leur livrer.........avec le plein ?

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) _dsc0519
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Invité Mar 19 Juin 2012, 18:44

    Très propre la shadow si j'avais les moyens d'en acheter une 2ème :/

    J'espère que tu la vendras rapidement mais pas de soucis de ce côté la, et bonne chance pour ta circu au permis Wink (penses aux angles morts, ne pas hésiter à exagérer)
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty question

    Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 18:31

    Bonjour je suis phil78 sur ce forum mais je vous ai contacté sur le bon coin vous m'avez répondu le 23/06 mais j'ai pas reçu le mail ou je suis passé a coté on habite pas loin elle est visible quand?

    Merci du retour cordialement Phil
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty premier contact

    Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 20:58

    Bonsoir les amis
    c'est phil78 j'ai pris contact avec ragalo et je vais aller voir sa moto elle est très belle a voir sur place si nous pouvons faire affaire j’espère même si j'ai toujours cette appréhension du débutant, par contre le premier contact super sympa et je le remercie de son accueil sa donne confiance a voir bientôt je vous tiens au courant et si je fais affaire je mettrai un photo sur le fofo

    Bonne soirée les amis @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Remerciement

    Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 21:48

    Bonsoir
    Je tiens a remercier Alain pour son accueil et sa gentillesse c'est un vrai motard cool que j'ai apprécié par ses conseils et son amour pour cette moto mais c'est moi qui suit pas sur de moi sur un tel engin effectivement c'est un peu impressionnant plus par son volume que par sa taille, je garde dans mon fond une envie mais aussi une forte appréhension de chevaucher ce bolide en toute confiance sans avoir jamais fait de moto je cherche dan ma tête la meilleurs solution pour un jour chevaucher cet engin en toute sécurité

    Merci encore Alain pour ta gentillesse et je suis convaincu de passer a coté d'une super belle moto mais aussi dans mon esprit qu'il faut une vrai envie pour s’éclater sur cette belle

    Bonne chance dans ta vente mais j'ai aucune crainte juste un regret dans mon cœur

    Cordialement Phil
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 22:04

    salut phil

    j'ai demarre aussi par la shadow. aucun probleme/ prends qcq heures de cours et tu verras, aucun pbs pour conduire cette moto. bien sur prudence au départ et l'experience fera son chemin !

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 279836
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  eagle IV Mar 03 Juil 2012, 22:26

    phil78 a écrit:Bonsoir
    Je tiens a remercier Alain pour son accueil et sa gentillesse c'est un vrai motard cool que j'ai apprécié par ses conseils et son amour pour cette moto mais c'est moi qui suit pas sur de moi sur un tel engin effectivement c'est un peu impressionnant plus par son volume que par sa taille, je garde dans mon fond une envie mais aussi une forte appréhension de chevaucher ce bolide en toute confiance sans avoir jamais fait de moto je cherche dan ma tête la meilleurs solution pour un jour chevaucher cet engin en toute sécurité

    Merci encore Alain pour ta gentillesse et je suis convaincu de passer a coté d'une super belle moto mais aussi dans mon esprit qu'il faut une vrai envie pour s’éclater sur cette belle

    Bonne chance dans ta vente mais j'ai aucune crainte juste un regret dans mon cœur

    Cordialement Phil


    là j'avoue que je ne comprends pas tout ?

    tu as envie d'une moto ? là je crois que la réponse est oui ? tu n'as jamais fait de moto ? alors il faut commencer par le début et faire le stage de conduite obligatoire avant d'aller acheter la moto non ? as tu fait du vélo , de la mobylette ? si oui c'est pareil sauf que ça va un peu plus vite et qu'il y a des vitesses a passer comme une voiture quoi !!! tu as une voiture j'imagine et tu ne t'es pas posé ce genre de questions j'imagine ? la machine de Alain me semble superbe (je dis me semble car je ne l'ai pas vue en vrai) et tu risques de passer a côté d'une affaire si le prix te convient

    je pense (et c'est vraiment une idée personnelle qui n'engage que moi) que la première démarche que tu dois faire c'est te conforter dans l'idée que tu as VRAIMENT envie de faire de la moto .................. après a toi de voir cheers Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140
    ragalo
    ragalo
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 589
    Age : 72
    Localisation : IDF-sud
    Ma moto : black VT125 C4 vendue.....Swichback vendue
    INDIAN SPRINGFIELD Arrivée






    Date d'inscription : 19/10/2007

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Elle est vendue

    Message  ragalo Ven 06 Juil 2012, 20:02

    Salut,

    Elle est partie ce soir................vers d'autres horizons

    vers d'autres ballades chevauchée par sa nouvelle propriétaire

    j'espère qu'elle s'inscrira sur le forum nous nous ferons un plaisir de répondre a ses questions

    En tous cas j'ai vraiment l'impression que ma ( mon ex ) BLACK est entre tres bonnes mains

    je lui souhaite autant de plaisir que j'ai pu en avoir a son guidon

    A+ Cordialement

    Alain


    Dernière édition par ragalo le Ven 06 Juil 2012, 21:34, édité 1 fois
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  eagle IV Ven 06 Juil 2012, 20:44

    très content de cet heureux dénouement Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 843901 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140 Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) 411140

    Contenu sponsorisé


    Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-)      ) Empty Re: Je vends ma Black ( les blacks vont + vite c'est bien connu ;-) )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 20:57