3 participants
la fiabilité de nos belles ?
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°1
la fiabilité de nos belles ?
Invité- Invité
- Message n°3
Re: la fiabilité de nos belles ?
.... .....ces moteurs là sont costauds si bien utilisés et entretenus!... .......la preuve!.. .........
bruce- Passionné
Ma moto : vn 900 classic de 2008
- Message n°4
santiag95 a écrit:.... .....ces moteurs là sont costauds si bien utilisés et entretenus!... .......la preuve!.. .........
Et ca côte quand même dans les 1000 roros
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°5
et elle est pas vilaine la bougresse
et première main donc un mec qui a entretenu sa machine aux petits oignons
et première main donc un mec qui a entretenu sa machine aux petits oignons
Invité- Invité
- Message n°6
.... ...elle peut encore faire beaucoup de KMS!... ......et en plus elle est...........noire!..
Invité- Invité
- Message n°7
a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
eagle IV- Modo
- Message n°8
renaud séchant a écrit:a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
c'est sur qu'a force de dire des c.nnerie tu as tendance a plus croire les autres ............... mais ça va aller mieux si tu suis les messieurs en blanc il vont t'emmener
Invité- Invité
- Message n°9
eagle IV a écrit:renaud séchant a écrit:a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
c'est sur qu'a force de dire des c.nnerie tu as tendance a plus croire les autres ............... mais ça va aller mieux si tu suis les messieurs en blanc il vont t'emmener
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°10
Etonnant!
bruce- Passionné
Ma moto : vn 900 classic de 2008
- Message n°11
Titai a écrit:eagle IV a écrit:renaud séchant a écrit:a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
La voix de la sagesse
Invité- Invité
- Message n°12
non erreur ,je pose des questions et vous répondez des conneries,exemple pour l huile 5W50 voiture réactions négatives désolé mais on peu le mettre dans nos bécanes.le turbo,vu vos réactions montage quasi impossible ,preuves en vidéos sur différentes bécanes ect ....sortez un peu des rangs et prenez vous un peu moins au sérieux,un bon reportage comme mon filtre d origine lavé en machine,c est pas bon ca .pour les hommes en blanc pas encore mais ceux en bleu plusieurs foisTitai a écrit:eagle IV a écrit:renaud séchant a écrit:a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
Invité- Invité
- Message n°13
de quoi c est faux ,elle a 8600KM pas plus ni moinsHluluwe a écrit:Etonnant!
eagle IV- Modo
- Message n°14
renaud séchant a écrit:non erreur ,je pose des questions et vous répondez des conneries,exemple pour l huile 5W50 voiture réactions négatives désolé mais on peu le mettre dans nos bécanes.le turbo,vu vos réactions montage quasi impossible ,preuves en vidéos sur différentes bécanes ect ....sortez un peu des rangs et prenez vous un peu moins au sérieux,un bon reportage comme mon filtre d origine lavé en machine,c est pas bon ca .pour les hommes en blanc pas encore mais ceux en bleu plusieurs foisTitai a écrit:eagle IV a écrit:renaud séchant a écrit:a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
tu sais tu fais ce que tu veux ................. si tu as envie de mettre ton huile tu la mets ................ si tu as envie de laver ton filtre a air en machine ben tu le fais ................. perso vu le prix je le change ou je le souffle si tu veux mettre un turbo ben tu le mets mais moi j'ai un custom et je cruise je n'ai pas envie de faire de la vitesse ou du départ arrêté au feu vert j'ai le permis A et je roule en 125 car c'est ma danseuse et je me fais plaisir avec ma tite bécane pas besoin d'avoir un avion pour l'instant
tu es libre et profites en ça peut ne pas durer
Invité- Invité
- Message n°15
c est une blague,une farce ,le filtre j ai un filtre a air green,et filtre reniflard kn,faut suivre,et c est une balgue le filtre en machine ,je l ai dis deux fois ,pour que tu comprenne :roll:pour le soufflage du filtre encore une co....rie,jamais au grand jamais tu le souffle au compresseur mais tu le change tout simplement allé l ami souriseagle IV a écrit:renaud séchant a écrit:non erreur ,je pose des questions et vous répondez des conneries,exemple pour l huile 5W50 voiture réactions négatives désolé mais on peu le mettre dans nos bécanes.le turbo,vu vos réactions montage quasi impossible ,preuves en vidéos sur différentes bécanes ect ....sortez un peu des rangs et prenez vous un peu moins au sérieux,un bon reportage comme mon filtre d origine lavé en machine,c est pas bon ca .pour les hommes en blanc pas encore mais ceux en bleu plusieurs foisTitai a écrit:eagle IV a écrit:renaud séchant a écrit:a t on confirmation du kilométrage?parce la mienne a 150 000KM ? t y crois???moi non plus .et en plus une noire
tu sais tu fais ce que tu veux ................. si tu as envie de mettre ton huile tu la mets ................ si tu as envie de laver ton filtre a air en machine ben tu le fais ................. perso vu le prix je le change ou je le souffle si tu veux mettre un turbo ben tu le mets mais moi j'ai un custom et je cruise je n'ai pas envie de faire de la vitesse ou du départ arrêté au feu vert j'ai le permis A et je roule en 125 car c'est ma danseuse et je me fais plaisir avec ma tite bécane pas besoin d'avoir un avion pour l'instant
tu es libre et profites en ça peut ne pas durer
Invité- Invité
- Message n°16
Pas si costaud que ça la Shadow,une charnière de Top case cassée à 86000 km c'est pas très sérieux