Je recherche une shadow de préférence noire ou rouge, 20000 km max au compteur. ^^ En état qui roule
J'étudie toute proposition et j'ai un budget de 2600 euros
Merci !
santiag95 a écrit:..... ...."leboncoincoin" ou notre rubrique "annonces motos"....( https://shadow125.actifforum.com/f17-motos ).... ..........
sergioo a écrit:ben elles sont bien chouette celles-ci. en plus elles viennent d'un pro , c'est "rassurant".maintenant il est vrai qu'avec ton budget plus que correct, tu pourrais prétendre à une prestation plus intéressante il me semble.
ne confondons pas vitesse et précipitation. . . surtout en shadow
bonne chasse
.... ....c'est pas parce qu'elle vient d'un pro que c'est une super affaire....souvent elles sont en dépôt vente et le conss n'est pas obligé de faire une révision..( coûteuse pour lui!)..et les problèmes souvent viennent aprés!)... ..
.... ....parfois un particulier peut lui même vendre une affaire honnête... ...........
Ca serait interressant de relever les N° de série de tous ceux qui ont eu des problèmesELFOX a écrit:Oeuf corse Sergio, ben j'espère bien que toutes les 99 n'ont pas de soucis, manquerait plus que ça. Ca a dû être une certaine série, comme sur les bagnoles
Al
Tout à fait d'accord !!! 35 ans d'expérience chez Ford !!!! Et j'en ai vu des trucs bizzarre !!!Hluluwe a écrit:Quelle mécanique est parfaite dès son lancement? Même pas Mercedes.